Le chaos

9.5K 456 79
                                    

Quatre des cinq sujets étaient toujours vivants, bien que l'état dans lequel ils étaient, n'avait rien de « vivant ».

La nourriture des 5 derniers jours n'a pas été touchée. Des morceaux de chair du cinquième sujet décédée sont enfoncés dans le drain au centre de la salle, le bouchant et accumulant beaucoup d'eau dans la salle. Les autres sujets s'étaient arraché des bouts de peau et d'ongles.

Les organes abdominaux sous la cage thoracique des quatre sujets avaient été retirés. Alors que le cœur, les poumons et le diaphragme étaient restés en place, la peau et la plupart des muscles attachés aux côtes avaient été arrachés, permettant de distinguer les poumons à travers les côtes. Tous les vaisseaux sanguins et les organes étaient intacts, ils avaient simplement été retirés et posés par terre, répartis autour des corps éviscérés, mais toujours vivants, des sujets.

L'appareil digestif des quatre sujets pouvait être observé en fonctionnement, digérant de la nourriture. Il a été très vite clair qu'ils digéraient leur propre chair, qu'ils avaient arrachée et dévorée durant les jours précédents.

Les soldats étaient des soldats Russes préparés à n'importe quelle citation. Mais la plupart non pas vouluent retourner dans la salle pour sortir les sujets.
Ces derniers hurlaient de leur remettre le gaz pour ne pas dormir.
Quand des renforts fut arrivé et prit les sujets dehors ils se sont débattus et ont eu une réaction violente. Un des quatre déchiqueta la gorge d'un des gardes. Un autre enfonça ses doigts dans les yeux d'un soldat. Cinq soldats et deux gardes sont morts. Il fallut 7 hommes pour maîtriser un des sujets. Il lui injecta plusieurs doses de morphine mais ça ne marcha pas. Le sujet hurla en criant le même prénom :
- ANNA ! ANNA ! ANNA ! Anna ! An...
Jusqu'à ce que la mort vienne m'emmener de cet enfer...

L'expérience Russe Where stories live. Discover now