Tu En A Mis Du Temps Pour T'en Souvenir

38 3 0
                                    

Voici le dernier chapitre de mon histoire, j'espère qu'il vous plaira
Laissez moi des commentaires pour me dire ce qui vous a plus ou sinon pour que je puisse améliorer mon histoire et pouvoir faire mieux les prochaines histoires

-------------------------------

- quoi! demanda mon frère avec surprise et me regardant puis regardant tour a tour ma soeur et James,.
- depuis quand ? bah, James, tu ne sors pas avec .... avant que mon frère n'est terminé sa phrase, ma soeur le regarde et mon frère s'est tu et apparemment il a compris quelque chose que moi je n'ai pas compris.
- non, dit t'elle en se rapprochant de James et lui caressant le visage, nous sortons ensemble et sommes très heureux, n'est pas James?
Après un court instant de silence, ma soeur reposa la question
- n'est-ce pas James ?
- oui dit il m'as il me sembla qu'il ne pensait pas totalement ce qu'il disait. Ne voulant pas assister plus longtemps à cet instant d'amourette et de voir qu'ils s'aiment je voulu faire demi tour mais mon pied glissa et je tomba dans la piscine qui me frappa dans le dos à m'en couper le souffle. Dans l'eau j'étais encore dans les vaps et je n'avais pas les reflex de mouvoir mes bras et mes jambes , je sentais je je coulais mais cela de duravque quelque secondes car je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et je ne sais de quelle façon, mais j'ai reconnu le corps de James que serrant dans ses bras et me remontant à la surface mais je m'evanouis avant . j'ai du reprendre tout de suite consciences acr je sentis quelqu'un me faire du bouche à bouche et entendant les voix de ma soeur et mon frère, je sus que c'était ceux e James. J'ouvre alors les yeux et James en me voyant éveillé, me serra dans ses bras à m'etouffer.
- James, c'est bon, je respire, je suis en vie mais si tu continu de me serrer si fort, je vais réellement mourir là. lui dis je en souriant à mon frère et ma soeur.
il se détacha de moi et m'entoura d'une serviette et je le remercia.
- tu nous a fait une peur bleu, me dit ma soeur
- désolé, lui réponds je en souriant, c'était pas volontaire et puis on ne va faire un drame c'est un petit accident, bon je vais me changer et aller me promener .
après quelques contestations de ma famille, je pus retourner dans ma chambre, au sec. Une demi heure après , je pris Éclaire en promenade et partis me promener au côté des magasins.
En passant devant un magasin, mon regard fut attiré par des bijoux et d'autres trucs je rentre alors dedans et est acheté mes cadeaux de Noël, je fus réellement content car j'avais trouvé tout ce que je cherchais , je passe quelques heures à parcourir les magasins et je rentre chez moi pour déposer les cadeaux dans une armoire de ma chambre. Je suis ensuite allé à ma cabane et je fus surprise de voir James y être et ils semblait m'attendre.
- tiens James , tu m'attends ?
il me vit et souria
- oui, je t'attends, pas très longtemps, ca fait juste une demi-heure dit il toujours en souriant et en découvrant ses dents blanches .
- je suis désolé, dis je , si j'aurais du je serais revenu avant.
- pas grave, on monte ?
- ok
nous sommes montés et quand nous fumes dedans, ma cabane me sembla plus petite que d'habitude, James semblait occuper tout l'espace et je me sentais encore une fois bizarre. Mon coeur s'emballait et je ne pouvais détacher mon regard de son corps .
- tu faisais quoi, me demanda t'il ? je t'ai cherché mais je ne t'ai trouvé ni dans ta chambre ni ici.
- je faisais les courses, je me suis promené avec Éclaire. pourquoi tu me cherchais ?
- ah, eh, bien je voulais passer du temps avce toi.
je ne savais plus quoi dire alors la seule chose que j'ai dit c'est :
- dit moi, qu'elle était notre relation , je sais que vous avez dit que nous étions les meilleurs ami mais je veux en savoir plus.
il me regarda et ne répondis pas tout de suite, comme s' il cherchais ce qu'il allait dire.
- c'est vrai que nous étions les meilleurs ami mais je crois qu'il y avait plus que ça entre nous mais ça tu dois te souvenir de ça tout seul car si je te le dis il n''y aurait plus aucune signification .
après ça, nous nous sommes allongés côté à côté et on a parlé de tout et de rien. puis à un moment je voulais regarder l'heure alors j'ai demandé à avoir le portable de James, après quelques hésitations, il me l'a prêté et j'ai alors vu qu'il était déjà 6h , puis j'ai cherché à écouter de la musique mais je suis tombé sur des photos , je fus surpris par ce que je voyais et en même temps mon doute s'estompaient. Pour ne pas lui montrer que j'avais vu les photos, j'ai fermé son téléphone et le lui est remi dans sa poche. Une demi heure plus tard, il pleuvait et nous avons décidé de rentré avant qu'il ne fasse de l'orage. Le lendemain , c'était Noël et je fus heureux par ce que je reçu et je distribua les cadeaux , la matinée passa vite , l'apre s midi nous sommes resté dans la maison car il pouvait des cordes, c'est seulement vers 7 heures qu'il s'est arrêté de pleuvoir. Nous avons mangés des crustacé, es gâteaux et autres trucs bon. Nous avions fini vers 9h. Dans ma chambre, j'ai alors repensé à James et la j'ai décidé d'aller lui souhaiter joyeux Noël mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, j'ai entendu des coups à ma fenêtre, j'ai ouvert le rideau et la je vois James sur mon balcon . Je lui ouvre et il entre . C'est comme si il avait lu dans mes pensées , il était là au moment où je voulais le voir et lui parler.
- salut, comment ça va ?
- ça va , il fait froid mais bon. dit il en s'avançant vers le centre de ma chambre.
- qu'est-ce qu'il y a , tu veux quelque chose ?
il regarda ma chambre et sembla en faire une inspection.
- non, dit il n'y a rien , je voulais simplement te souhaiter un joyeux Noël me dit il en se tournant vers moi et en me regardant dans les yeux. : Joyeux Noël Alexis !
En prononçant ces mots, je ressenti une joix immense . en prononçant ces mots, la voix de James avait tremblé et en même temps elle donnait l'impression que James pensait réellement ce qu'il disait.
Quand je le regarde dans les yeux, je suis comme hypnotisée par ses yeux et je du faire un grand effort pour ne pas me laisser noyer dans son regard.
- hé bien toi aussi .
je ne savais plus quoi lui dire . Alors je lui propose de s'asseoir sur mon lit et moi je me suis assis à côté de lui. Mon coeur s'emballait , ma température augmente en flèche , mon corps bouillone , ma tête est prête à exploser , je suis dans tous mes états.
- dis moi , sorts tu réellement avec ma soeur ?
il ne me répondis pas alors je posa ma main sur son épaule et c'est une erreur que j'ai faite car ma température à augmenté encore d'un cran et je crus presque que je rougissais .
- James? tu m'écoutes ?
- oui dit il je t'écoute.
- depuis quand tu sors avec ma soeur et pourquoi. ?
ma voix tremblait en posant cette question car j'avais peur de sa réponse.
- pas très longtemps ,
- et tu l'aimes?
après un cours silence, il me dit:
- peut être , je crois que oui. , bon je crois que je vais y aller.
Il se leva et alla vers le balcon , il allait ouvrir la porte quand je lui dit:
- pourquoi tu mens, pourquoi tu ne veux pas me dire notre réelle relation? Pourquoi es tu sortis avec ma soeur? Que suis vraiment pour toi? tu ne réponds jamais à ces questions.
Il se retourna et me regarda
- qu'est ce qui se passe? te souviens tu enfin!? tu me demandes ça mais c'est à toi de me répondre à ces questions , c'est toi qui a oublié tout de moi et pourquoi ? , pourquoi il n'y a que moi que tu as oublié ?
- oui, je me souviens, je me souviens de tout de nos disputes, de nos réconciliations , du fait que l'ont sorte ensemble et du fait que je t'aime.
- quand t'es tu souvenu ?
- hier, quand je suis tombé dans la piscine et que je me suis évanouie,. au début je doutais alors j'ai regardé dans mon téléphone mais il n'y avait plus aucune de nos photos, rien . qu'as tu fais? et ce toi qui les à supprimé ? après j'ai vérifier dans ton portable et j'ai vu tous les photos de vous et tous nos messages.
- oui , c'est moi, je ne voulais pas que tu vois avant que tu ne te souvienne réellement de qui j'étais
Du fait que l'on sorte ensemlble. Je voulais que tu retombe amoureux de moi par toi même et pas par des photos. J'ai souffert quand tu m'as dis que tu ne savais pas qui j'étais , j'ai d'abord pensé à une blague de ta part mais quand ça s'est révélé être vrai, j'ai souffert encore plus car on venait à peine d'être heureux. Je pensais que c'est le destin que vous soyons séparé et donc que je sois malheureux. Ta soeur c'est conduite comme ça pour éveillé de la jalousie de ta part et te faire redécouvrir tes sentiments envers moi et lorsque tu t'es énervé on a pensé t surtout moi, j'ai pensé que tu commencé à te souvenir mais je n'avais aucun signe de ta part qui me l'accord. Je t'aime et je crois que je t'aimerais toujours qui qu'il se passe et je suis réellement heureux que tu te sois souvenu de tout.

En prononçant ces paroles, il s'avança vers moi, tendis ses bras et me serra dans ses bras à m'etouffer. je le serré moi même dans mes bras, pour bien me dire que c'est n'est pas un rêve et bien la réalité. Nous nous sommes embrassé de nombreuses fois et puis je sentis la main de James qui souleva mon pull et commencé à caresser mon ventre, puis à remonter peu à peu. Mon corps au contact de sa main tremblait d'excitations , il se cambrait vers sa main pour mieux la sentir sur ma peau. Mes mains sont toujours autour de James et puis j'ai commencé à déboutonner son chemisier et lui m'enlever mon pull. Nous étions sur mon lit et je ne voulais que ça , Il m'embrassa de nouveau puis descendu vers mon cou ou il me fit , je pense un suçon puis ce fus vers mes tétons qui tremblaient , il commença à les embrasser, puis à les lécher, j'aime le contacté de sa bouche sur ma peau et j'étais heureux rien d'autre ne m'imporais à ce moment là. Il lécha la droite d'abord pour l'abandonner pour la gauche, il m'excitais et aimais me faire subir ce délicieux chantage. Puis sa main s'aventura vers mon ventre puis des ma braillette et là, la réalité me rattrapa, mes parents étaient là.
- attend James, nous ne pouvons pas, mes parents sont là et les tiens chez toi et mon frère et à côté. li dis je .
Geste à la parole, je me relève et l'embrasse une nouvelle fois.
- d'accord, mais demain, dans la cabane, je ne te permettais aucune excuse, nous serons seul et auront tout le temps.
Je souris et rougis en même temps
- d'accord
Nous nous sommes habillé et enlacé dans le lit puis le cadeau se je lui est acheté m'est revenu en esprit
- attend, j'ai quelque chose pour toi
j'ouvre l'armoire et pris le cadeau. je reviens vers James qui s'est assis et le lui done le cadeau
- je te souhaites un Joyeux Noël James
Il prit le cadeau et l'ouvre, c'était un collier ou il était inscrit: je t'appartient A et sur le lien était écrit tu m'appartient J . Il souri et m'embrassa et le mit moi également.
- merci, ton cadeau est magnifique.
Et il m'embrassa puis me serra dans ses bras
- je suis désolé, je n'ai rien acheté pour toi dit il
- c'est pas grave, tant que j'ai ton amour, je ne veux rien d'autre.
Nous sommes resté enlacé dans le lit jusqu'à tard dans la nuit et sans nous en rendre compte nous nous sommes endormis. Le lendemain, je me suis réveillé dans les bras de James, il était encore endormi et le fait de le voir a mes côtés me rendis extrêmement heureux.
- pourquoi sourit tu, me demanda une voix que je reconnus être celle de James
Je le regarde et me rend compte qu'il est réveillé et me regarde tout en souriant. Je m'approche de son visage et je l'embrasse
- je me disait que je suis l'homme le plus heureux de la terre, de t'avoir à mes côtés.
- c'est bizarre me dit il mais ne je pensais exactement pareil, me réponds t' il en me serrant plus fort contre lui. Nous venions de recommencer nos câlins et nos baisers passionnés quand tout à coup la porte s'ouvrit et ma sœur on voit ma sœur entrer. Puis nous voyant serré l'un contre l'autre, et surtout dans le même lit, elle s'arrêta et nous regarda avec surprise mais ce fut tellement rapide que la seconde après, elle a commencé à gueuler :
- maman, papa, William, venez tout de suite !
Puis sur le même ton elle continua
- Alexis c'est enfin souvenu !
Nous pouvions entendre des pas d'éléphant ou plut d'hippopotames monter les escaliers et sans que James et moi n'ayant le temps de faire quoi ce soit, ils apparaissaient dans l'encadrement de la porte toujours ouverte Nous étions gêne James et moi, enfin surtout moi car James s'est alors mit à sourire de toutes ses dents.
Ma famille était surprise et en même temps souriait. Ma mère fut la première à prendre la parole.
- he bien tu en as mis du temps pour te souvenir
Ma sœur continua sur la même lancée
- sinon ça m'aurait pas gêné de continuer d'être là fausse petite amie de James, et Alexis, si tu en as marre de James, tu peux me le donner, je le prends volontier.
- ha non ! J'ai déjà fallit le perdre deux fois, je ne laisserait cela se reproduire une troisième fois, James m'appartient maintenant et à tout jamais, leur dis je en serrant James plus fort contre moi.
Tout le monde s'est alors mis à rire et je me joignit à eux.

FIN

Le Secret De La Cabane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant