Prologue

10.9K 519 244
                                    

Ils attendent...

Les cœurs chauds d'excitation, les visages traduisant l'enthousiasme, l'excitation, l'adrénaline.

Ils attendent...

Les membres tendus et raides comme un passe lacet, les regards vifs convergeant vers un même point: La vague qui refroidira bientôt leurs cœurs et leurs âmes brûlantes de stress revigorant.

Ils l'attendent...

Attendent cette présence synonyme de force, de puissance, de bravoure. Des centaines d'hommes aux centaines de femmes... des grands gaillards musclés comme des spartiates aux grands hommes et femmes aussi sages que Platon, Socrate, Mandela...

Ce peuple forgé par le sang qu'il a perdu, la sueur qu'il a versé et les pleurs qu'il a lâché. Ce peuple qui a soif de sang, soif de conquête, soif de pouvoir et de guerre. Ce peuple qui survit grâce aux conquêtes, et qui domine grâce à la force et la sagesse. Ce peuple qui ne connaît plus la pitié, comme tous les êtres de ce monde.

Des centaines d'Hommes rassemblés dans une salle légèrement sombre, dépourvue de meubles mis à par la grande estrade se dressant fièrement devant le peuple debout, la guettant dans l'espoir de voir apparaître d'un instant à l'autre la raison de cette longue attente.

Quand soudain, tout le bruit de la foule s'estompe complètement telle une vague s'écrasant sur la rive, laissant place à un silence plein de vie et d'impatience. Un silence tellement chargé qu'entendre les cœurs battants de la foule ne serait pas impossible. Des bruits de pas connus de tous se font entendre dans la salle remplie, et le peuple comprend que son attente vient de se terminer.

Une silhouette entre de derrière l'estrade, entraînant avec elle des hurlements d'excitation, des cris de joie et des applaudissements fulgurants. Des chaussures noires bien cirées sont les premières a apparaître. L'homme avance avec une démarche ferme et assurée, puis sort de l'ombre des coulisses de l'estrade pour apparaître clair comme le jour.

- Peuple titanesque de Bravery !

Cette seule phrase suffit pour faire exploser une vague de cris de fierté et d'encouragement. L'homme n'a pas crié, pourtant sa voix -aussi calme qu'elle soit- est plus forte et plus puissante que le rugissement d'un lion en pleine attaque. Il regarde la foule d'un air fier et puissant, et ne montre aucune émotion face à l'acclamation immense à laquelle il assiste.

C'est un homme svelte et imposant, au regard qui pourrait geler le désert le plus chaud du monde, ou bien faire fondre toute l'Antarctique. Le peuple est habitué à voir avancer ses leaders durant les grandes réunions dans les costumes les plus élégants jamais portés. Mais ce jeune homme fait probablement exception à la règle. Un jean accompagné d'une chemise pliée jusqu'aux coudes et d'un gilet de costume sans manches suffisent amplement pour forcer le respect du peuple, sans avoir à utiliser des grands costumes.

- Nous avançons sur la bonne voie, continue-t-il en observant chaque Homme présent dans la salle d'un regard confiant. Bravery règne sur le monde entier ! Et le territoire qui ose affirmer le contraire se retrouvera enterré sous les cendres de son propre peuple !!

Des rugissements viriles remplissent la salle. Le meneur fait une pause en attendant que les applaudissements et les hurlements des soldats se fassent moins intense. Son visage se fait de plus en plus expressif alors qu'il place ses mains derrière son dos droit fièrement. Sa mâchoire carrée est légèrement crispée alors qu'un sourire en coin presque invisible se dessine sur sa bouche.

- Le territoire Moord nous défie. Il y a deux jours, nous avons appris qu'un de nos soldats a été enlevé par les tronches de fausse couche qui nous servent d'ennemis !!

BraveryWhere stories live. Discover now