chapitre 1

2.4K 71 0
                                    

Pheobe en média.

Pov Pheobe, 25 juin 2013.

Après un long vole de six heures, dans un confort plutôt limité, j'arrive finalement à Londres. Il fesait plutôt chaud et je n'avais pas prix d'eau dans un des kiosques près.

J'ai oublier de me présenter, je m'appelle Pheobe, j'ai 19 ans et je suis canadienne. J'ai les cheveux blond et les yeux bleu. J'ai une passion pour le mannequinat, la couture et la guitare.

Je devais rapidement trouver un taxi, ma grosse valise s'aggripait au fente de la rue et ma guitare dans son grand étui noir sur l'épaule inverse, commençait à se faire sentir lourde.

Je fis signe à un premier taxi, qui ne pense surtout pas à s'arrêter, un deuxième qui récupère la femme à côté et un troisième qui me permet enfin d'embarquer.

- 2449 backstreet London city, please. Bafouillais-je en anglais au chauffeur.

~ ÉCLIPSE DU TRAJET~

J'arrive devant une maison de base plutôt petite. J'ai cognée trois fois, mais personne n'a répond. Au moment de partir, je tomba sur un homme mis quarantaine, le même que sur la photo que ma mère m'a donnée.

- bonjours, tu doit être Pheobe?
- et toi Marc.
- exactement.
- tu peux aller déposer tes choses, en haut. On va aller souper après.
- d'accord.

Je monta déposer mes choses dans une chambre blanche et rangea le contenue de ma valise dans le garde robe et les tiroirs. Je m'habille autrement, une jupe patineuse taille haute bleu marine, un crop top blanc avec une veste de laine blanche qui arrive en bas de ma jupe. Je ponctue ma tenue avec des ballerines noirs.

- tu va sortir habillé comme ça? Demanda Marc.
- oui.
- eh... je crois que tu devrais mettre plus long.
- pas moi.
- okey... si...
- avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille.
- t'a raison.

~ÉCLIPSE DU SOUPER~

Je suis rentrée et me suis coucher direct. J'avais pas trop envie de parler après le souper. De quoi on a parler? De rien. On à mangés, sans parler. Sauf quand j'ai demander si on pouvais arrêter à l'épicerie. Ou j'ai acheter un pot de glace à la cerise, que je mange actuellement dans mon lit, à même le pot, en regardant le plafond. Jusqu'à se que je décide d'ouvrir mon portable pour regarder Bob l'éponge en "pyjamas" (culotte, débardeur). Puis, je place mon pot de glace vide sur ma table de chevet. Pour couronner le tous, je m'invente un support pour mon ordinateur tandis que j'écoute encore Bob l'éponge pour dormir. Je ne m'endormi pas avant 2 heures du mat.

~ÉCLIPSE DE LA NUIT~

Je me réveille vers huit heures. Je ralluma mon ordinateur, après mettre bien réveillée, pour prendre quelques minutes à choisir mon film. Twilight. Sa me semble bien. Je ne comprend pas pourquoi Bella choisie Edward, sincèrement Jacob est beaucoup plus sexy et il peut la réchauffer comme en un clin d'oeil. S'te gars là, il est juste chaud. Je met le deux, la couette du lit remontés aux épaules.

Le soir est rapidement venue, j'ai mangée et encore écouter la télé et encore dormir.

Par la suite, j'ai vaincue, un premier jour d'enmerdement solide, une deuxième, une troisième, une quatrième, un cinquième et une sixième.

Cela s'annonce être la pire année de ma vie.

-----
Désoler pour les fautes d'orthographe, j'espère que vous avez aimé ce court chapitre.

La fille du coach (Fanfic)Where stories live. Discover now