La soirée...

76 3 0
                                    

Pdv Unster


Quand j'arrive chez Siph tout le monde me saute dessus me demandant comment je vais. Ils ont tous l'air heureux et je décide donc de faire de même. Du moins j'essaye. Je me joins à a fête et observe que comme toujours j'arrive un peu en retard et certain sont déjà ivres. J'aperçois Brioche et Grim qui ont l'air de bien s'amuser de leur côté. Ca me fait plutôt rire quand je vois que Brioche est complètement bourré, il arrête pas de rire et il est très très affectif. Ce soir, c'est Grim qui en fait les frais et ça n'as pas l'air de l'embêter plus que ça. De loin je dirai même qu'il en profite... Enfin bref ils y en a qui s'amusent au moins.

Là, une fille avec un décolleté plongeant et une mini-jupe s'approche de moi deux verres à la mains. Elle est assez jolie mais je devine assez chargé niveau alcool. Elle me fais un magnifique sourire me dit d'une voix sensuelle :

- Salut ! Je m'appelle Jennifer t'as l'air seul ! Tu veux un verre ?

- Ouai pourquoi pas ? dit-je pendant qu'elle s'asseyait.

-Tu sais t'es plutôt mignon ! Ca te dirait qu'on aille parlé plus loin ?

- Si tu veux. dit-je sur un ton traînant.

Elle prend son verre et une bouteille de rhum qui trainait dans le salon. On sort sur la terrasse et elle s'assoit sur le rebord, oubliant qu'elle était en jupe, et je fis de même.

Elle me sers un grand verre avec la bouteille qu'elle a prise et fais pareil pour elle.

- Hem wow, je pensais pas trop boire ce soir je dois rentrer chez moi après. Lui indiquais-je me servant de cette excuse pour rester un peu maître de la situation.

- Ca ira... C'est juste pour ce détendre... Elle se rapproche de moi et boit une bonne partie de son verre. J'en bois une gorgée et laisse le reste. Je sens qu'elle se rapproche de pus en plus de moi jusqu'a que nos visages soit très proches l'un de l'autre. Elle se jette sur mes lèvres manquant de nous faire basculer. Je me retrouve un peu con, mais je décide de lui rendre son baiser elle se décolle de moi, me sourit et me murmure à l'oreille que nous serions mieux dans la chambre d'amis. Pour toute réponse je hoche la tête en souriant bêtement, elle me tire donc jusqu'a la chambre. Une fois à l'intérieur, elle continue à m'embrasser de plus belle. Elle enlève ma veste en m'embrassant et viens me chuchoter à l'oreille :

- Unster, je t'aime.

D'un coup, je la pousse violement sur le lit et sors en courant de la chambre. Je fonce jusqu'a la salle de bain. Arrivé, je m'enferme à double tour et je m'écroule contre la porte.

Les images d'il y a deux mois refond surfaces et se bousculent dans ma tête.

Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime... Je me prend la tête entre les mains et fond en larmes. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je m'en souviens je pleurs. J'entends quelqu'un frapper à la porte. C'est Frigiel.

***************************************************************************

Voilà enfin la suite ! Je sais j'avais promis de faire plus vite mais avec le lycée, les cours et le bac qui arrive je suis un peu débordée !

J'espère que ce chapitre vous aura plût !

Ps : L'histoire est finie de mon côté donc il me reste plus qu'a la poster de temps en temps voilà !

Je vous dis à la prochaine allez bye bye !

Enjoy !

  ***************************************************************************  

Comme au ralentitUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum