-Tu n'as pas le droit- (Sans ship)

713 41 12
                                    


-Mais pourquoi ? Pleurait le plus jeune.
-Non, tu ne peux pas, tu n'as pas le droit ! Hurlait le grand.
-Mais... On ne peu pas aller à l'encontre de ses sentiments..
-Tais toi.
-Mais..
-Je ne veux plus te voir, c'est mal.

Le plus grand partit laissant le petit pleurer derrière, dans la sombre ruelle où ils s'étaient cachés.

Il ne voulait plus le voir. Car, pour lui, aimer quelqu'un du même sexe était mal, il n'était pas homophobe, non, il ne voulait juste pas que ses amis ou ses parents le prenne comme tel. Ils ne sont pas tolèrent, se défendait-il auprès de son ami.

Pourtant.. Son ami.. Lui ressentait des choses... Des choses qu'il n'aurait sans doute dû ne pas avouer mais.. Il en ressentait le besoin.

Vous connaissez ce besoin ? Celui qui vous démange, qui vous empêche de dormir.. Celui qui vous dit "vas-y, lance toi !" Mais.. Qui veut surtout dire "Jète toi à l'eau ! Et noie toi."
Ce sentiment qui vous transperce la poitrine dès qu'il est là, votre coeur qui bat la chamade, qui pourrait exploser à n'importe quel moment, vos joues qui se colorent à la vue de son sourire, vos mains qui tremblent et vos jambes aussi, qui vous paralyse le temps d'un regard, ce sentiment qui vous donne l'air idiot par un léger bégaiement, qui vous empêche de penser par vous même..

Ce sentiment.. L'amour..

L'amour qui entraine la haine.. La haine de la différence. La différence qui est "mal". Tout ces petits moutons qui rentrent tous dans la même bergerie, qui aiment les même choses, mangent, boivent, achètent et portent les même choses.
Ayez l'audace d'être une brebis égarée et vous serrez sur d'être renier et attrapée par le grand méchant loup appelé "honte".

La honte de la différence, la peur et la haine de l'inconnu.

Tout cela forme notre société, pays et Terre.

Dieu créa l'homme mais pas la stupidité.
L'homme apprit l'Amour et le fait d'aimer, pas de détester.

La différence enrichie le monde, pourquoi la jeter ?
__________________________

Voilà un petit texte écrit sur le coup de la colère après avoir vue quelques vidéos sur twitter d'une connasse d'homophobe.

D'ailleurs, je ne suis absolument pas homophobe, je suis moi même bi.

J'espère que mon texte vous aura plus.






( ps : c'est le segment 69 😏 )

~~ Recueil OS ~~Where stories live. Discover now