Point de vue omniscient.
Emma était une jeune fille banale. Avec une vie bien rangée et une famille bien comme il faut.
Une jeune fille bien dans sa peau, qui avait tout pour elle.
Elle était très jolie et avait beaucoup de charme.
Sa taille fine et ses longues jambes bronzées attiraient bien des regards. Son visage, fin et précis, était entouré d'une masse épaisse de cheveux châtains-roux qu'elle relevait souvent en chignon compliqué ou qu'elle tressait avec soin.
Ses jolis yeux en amande couleur noisette pétillait d'intelligence.
Elle était vraiment très belle et ne cherchait pas à le cacher !
Mais, Emma était aussi très attentive, sensible et intelligente.
Elle avait sauté une classe étant petite et depuis, n'avait pas cessé d'avoir d'excellentes notes.
Bien sûr, elle était donc très populaire dans son lycée.
La plupart des filles étaient jalouses d'Emma mais cependant, beaucoup voulaient aussi devenir amie avec elle...sûrement pour gravir quelques échelons sur l'échelle sociale instaurée par les élèves les plus populaires du lycée.
Emma, intelligente comme elle était, voyait bien tout ça. Elle avait même un peu pitié de ces filles là...
Il n'y avait donc qu'une seule et unique personne en qui elle avait totalement confiance. Sa meilleure amie depuis le jardin d'enfants: Éva Peters.
C'était une jeune fille, assez petite, blonde aux yeux verts émeraude. Elle aimait beaucoup rire, et était très gourmande.
Emma et elle se considéraient comme des sœurs tellement elles étaient proches.
Évidemment, Emma avait aussi une foule d'admirateurs qui, selon les individus se cachaient plus ou moins ! Certains, les plus courageux, avaient déjà essayé de tenter leur chance auprès de la belle Emma, qui les avait tous repoussés.
D'autres, plus discrets, l'admiraient dans l'ombre, attendant leur heure.
Tout ce qu'on pouvait affirmer, c'est qu'ils était très nombreux et tous complètement fous de la jeune fille.
Emma menait donc une vie de lycéenne tranquille, entre bonnes notes, déclarations d'amour incessantes, repas spécial minceur à la cafétéria, discussions mode avec ses copines et bien d'autres activités dignes de toutes filles branchées et populaires.
Côté famille et maison, on pouvait dire aussi que la jeune fille était plutôt chanceuse.
Même carrément chanceuse.
Elle habitait une grande villa peinte tout en blanc, chic et moderne. La maison était entouré d'un parc charmant où l'on pouvait trouver une piscine, un jacuzzi, un terrain de tennis, un autre de golf, un étang et bien d'autres choses encore.
Elle avait une très grande chambre, décorée dans les tons pastels et dotée d'une immense baie vitrée qui donnait sur le parc.
Son père, homme d'affaires souvent en voyage, était un homme poli et assez réservé.
Sa mère,elle, passait ses journées dans l'immense propriété, à lire, coudre ou jardiner. C'était une femme élégante et discrète.
Emma avait aussi une petite sœur, Rose qui passait son temps à jouer à la poupée.
La famille possédait quatre chiens. Deux Golden Retriever, un Berger Allemand et un petit Jack Russel.
Emma menait donc une vie quasi-parfaite, sans aucun soucis, sans aucun problèmes...
La seule chose qui étonnait tout le monde et même son amie Éva, était le fait qu'elle ne soit encore jamais sortie avec un garçon, qu'elle n'ai jamais aimé personne alors que tant de jeunes hommes étaient à ses pieds...?
Une question que tout le monde se posait depuis bien longtemps. Tout le monde... Et peut-être même qu'Emma aussi se demandait parfois, pourquoi elle n'avait encore jamais rien ressenti pour un garçon alors qu'elle avait maintenant presque 17 ans !?
Une question qui ne restera sans doute pas sans réponse...
Bonjour tout le monde ! Alors, voilà le prologue de ma nouvelle histoire. J'espère que ça vous a plu même si ce n'est qu'un début.
N'hésitez à me donner vos avis positifs ou négatifs, pour que je puisse progresser et apprendre de mes erreurs!
Bisous.
#Ginny_Stilinski
#25/05/2016
YOU ARE READING
Another Life.
FantasyL'histoire va se dérouler principalement aux États-Unis, dans le Colorado. Plus précisément même, dans une petite ville tranquille du nom de Springfield. La région est assez montagneuse et la ville un peu perdue au milieu de nulle part. Pour les pe...
