Chapter Fourteen

365 33 9
                                    

C'est l'heure du chapitre suivant 💪🏻😘

Dans les secondes qui avaient suivi ma rupture avec Julien, j'avais appelé Charlotte pour tout lui raconter. Par chance, elle était en pause déjeuner alors j'ai pu tout lui raconter en détails, je lui aussi dit ce que j'avais pensé lors de la dispute. Quand Julien avait insulté Charlie de connard, je n'avais pu m'empêcher de penser que j'aimais Charlie mais dans quel sens? Mes sentiments étaient flou, compliqués à comprendre. Charlie était-il un ami ou un potentiel copain?

Je n'avais jamais pensé cette deuxième solution même si je l'avoue que j'avais un crush sur lui avant de le rencontrer et puis j'ai appris à le connaitre. De mon point de vue, on était devenu deux amis et non pas deux personnes qui se draguaient ou autre.

J'y ai repensé pendant des semaines après en avoir parlé avec Charlotte, si c'est pour dire que ça me tracassait vraiment que j'ai demandé l'avis de ma mère et de ma soeur.

*Flashback*

Mon père n'était pas la aujourd'hui, il était le seul à travailler le samedi. Et comme chaque samedi entre filles, on s'était réveillé vers 9h pour être prête à 10h pour l'ouverture des magasins. Après avoir fait nos magasins préférés, on s'était posé au KFC pour manger.

« Dites, je peux vous demander quelque chose? » demandais-je hésitante

« Bien sur ma chérie » me répondit ma mère

« Quand est ce que j'avais l'air vraiment heureuse? »

Je sais que ma question peut paraitre bizarre mais ma mère le remarque directement quand je ne suis pas bien et c'est pareil pour ma petite soeur. Alors je pense que pour elles, ma question tombait sous le sens.

« Tu veux que je te réponde franchement? » me demanda ma soeur ce qui ne m'étonnait pas d'elle.

Elle n'avait que 16 ans mais c'était déjà un monstre avec les mecs, je vous jure, ils lui courent tous après et elle les descend un par un. Je rigole quand elle me raconte ses journées au lycée.

« Tu étais une vrai épave quand tu as rompu avec Julien pour la première fois mais quand tu as rencontré Charlie, j'ai trouvé que tu commençais à revivre ta vie normalement. Tu me semblais très heureuse même s'il y a eu un petit problème. Mais quand tu es rentré de Londres, tu t'es de nouveau renfermé sur toi-même et tu étais redevenu comme avant. Puis tu as rompu avec Julien, tu t'es senti libérée, je reprends les mots exact que tu m'avais dit. Et crois-moi, il était temps que tu quittes ce gros connard, franchement je n'avais rien dit quand tu t'étais remise avec lui mais c'était la plus belle connerie de ta vie» dit-elle en faisant un clin d'oeil « Mais j'ai l'impression qu'il te manque quelque chose pour être vraiment heureuse comme tu le devrais. Et je pense que tu vois ce dont à quoi je pense... » Reprit-elle

Ma soeur n'eut pas le temps de finir sa phrase que ma mère prit le relai. Je crois bien que je n'avais jamais entendu ma soeur faire un monologue aussi long.

« Charlie, c'est lui qu'il te faut ma chérie, il est nécessaire à ton bonheur que ce soit ton petit ami ou simplement ton meilleur ami. Je sais que l'amour s'est compliqué mais tu dois clarifier tes sentiments pour lui, c'est la seule chose qui te permettra d'avancer avec lui » me dit-elle en mettant sa main sur la mienne

« Justement, je n'arrive pas à clarifier les sentiments que je ressens. Il me manque terriblement, je m'en veux d'être parti comme une furie après qu'il m'est embrassé »

Ma soeur en cracha les frites qu'elle avait dans sa bouche, j'ai dit un truc qui ne va pas apparemment.

« Mais tu ne nous avais pas dit qu'il t'avait embrassé! » dit-elle choquée

« Oups » dis-je en haussant les épaules « D'ailleurs je lui ai rendu son baiser. Vous moquez pas mais je crois que personne ne m'a embrassé comme lui lavait fait. C'était passionné mais j'ai senti que ce baiser était comme pour me dire quelque chose qu'il n'arrivait pas à exprimer à voix haute » dis-je en baissant le regard

« Je ne t'avais jamais entendu dire ce genre de chose mais ce que tu as ressenti, et la façon dont tu interprètes ce baiser montre qu'il n'est pas simplement un ami dans ton coeur. Je pense que c'était le temps que tu t'en rend compte ma chérie »

Ma mère a toujours réussi à calmer mes angoisses, c'est la seule à qui je me confie vraiment sur tout. Je n'ai même pas réussi à lui cacher quand j'ai couché pour le première fois. J'étais rentré le lendemain après avoir passé la nuit avec lui, je venais à peine de m'assoir sur le canapé que ma mère m'avait sorti « Y a quelque chose qui à changé chez toi depuis hier » Je crois que je m'en remettrais jamais de ce moment. Julien avait été mon premier et je crois que c'est pour ça que ma mère l'a remarqué tout de suite. Ouais je n'ai connu qu'un homme pour l'instant mais bon j'ai seulement 21 ans, j'ai encore le temps. 

« Oui vous avez surement raison, vous savez que je vous aime »

Attention séquence émotion!!

« Moi aussi gros tas »

Ah l'amour fraternelle, c'est tellement magnifique.

C'était la séquence émotion!

Je pense qu'il va falloir que j'agisse et que je reprenne contact avec Charlie, sa présence me manque. Je veux redevenir son amie, il compte beaucoup trop pour que je le laisse partir comme ça.

*Fin du flashback*

« Euh Maro, il y a un article qui dit que Charlie serait en couple avec Selena » cria ma soeur de sa chambre sans que je m'y attende

Maro était le surnom qu'elle me donnait depuis toute petite, c'était la contraction de mes deux prénoms et c'était le seul mot qu'elle prononçait le mieux étant petite et du coup c'est resté.

« Quoi? montre! »

J'avais l'article en face de mes yeux, je faisais peu confiance à la presse people qui pouvait pondre un article sur une simple photo, ou phrase dite.

« C'est qu'un tissu de mensonge, ça se voit tout de suite que ce n'est pas fondé » dis-je alors que dans ma tête tout se chamboulait

Il aurait quand même pris soin de me dire s'il était en couple surtout après qu'il m'est embrassé. Pourquoi faut toujours que je tombe dans les histoires les plus compliquées?

« Il y a des videos et plusieurs photos prise par eux-même » dit ma soeur hésitante

« Tu sais, ils ont fait une chanson ensemble, c'est surement pour la promouvoir encore un peu. Il me l'aurait dit quand même » dis-je commençant à m'inquiéter

Personnellement si je me m'étais en couple avec quelqu'un je lui aurais dit comme lorsque je m'étais remise avec ce connard. Il m'en avait voulut mais j'avais compris sa réaction. Après peut-être qu'il a peur de la mienne.

Je pense que je vais attendre de savoir si la rumeur est fondé ou pas avant de faire quelque chose parce que une chose est sure, je ne veux pas être la briseuse de couple.

And Then There's You, [CharliePuth]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin