Chapitre 3

434 17 0
                                    

[Point de vue: Derek]

Je repose mon téléphone, frustré qu'elle ne me réponde pas. Je suis à l'affût d'un message de sa part. Soudain, un question me traverse l'esprit " Pourquoi Jake et June sont en conflit ? ". A ce moment précis, j'aperçois Jake dans la cuisine. Je lui demande donc :

"- Jake pourquoi June te déteste ?

- Eh bien avec June, Kylie, Anna et Stella nous sommes les clans rivaux du lycée. Nos réputations et nos caractères font qu'on ne se supporte pas.

- Tu n'aimerais pas que ça change ?

- Je n'en sais rien, ça a toujours été comme ça.

- Je vois, c'est à cause de cette histoire que June ne peux pas te voir.

- Exactement, mais cette situation m'amuse beaucoup.

- T'es vraiment tordu comme garçon.

- Je sais, me répond t'il le sourire aux lèvres."

Je regarde à nouveau mon téléphone dans l'espoir qu'elle m'ai répondu. Aucune réponse. Tout à coup mon IPhone s'allume, le prénom de June apparaît. Mon cœur est rempli de joie. J'ouvre son message et répond.

Suite à notre conversation, je jette mon téléphone dans le canapé et tape avec colère sur la table du salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Suite à notre conversation, je jette mon téléphone dans le canapé et tape avec colère sur la table du salon. Alerté par le bruit Jake ressort inquiet de sa chambre.

"- Qu'est ce qu'il se passe ? Est-ce que ça va ? Me demande t-il.

- Oui ne t'inquiètes pas... Lui répondis-je tristement.

- T'es sûr ?

- Oui, oui... C'est juste que mes parents me manquent..."

Il repart satisfait de ma réponse.

Le lendemain matin, j'entends quelqu'un sonner à la porte. Je me dirige alors vers l'entrée encore endormi. J'ouvre et vois un belle fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus. Je ne sais pas pourquoi mais elle me semble très agacée.

"- Il est où Jake ?! Hurle t-elle.

- Il dort pourquoi ?"

Elle ne me laisse pas le temps d'en dire davantage et entre comme une furie. Elle cherche désespérément la chambre de celui-ci. Quand enfin elle la trouve elle s'aperçoit qu'il n'est pas la. Elle marmonne quelque chose que je ne comprends pas. Je me dirige vers la cuisine affamé. Je prends une boisson et referme le frigo. Elle apparaît soudain à côté de moi. Je sursaute surpris de ne pas l'avoir entendu s'approcher.

"- Ça te dérange si j'attends ce crétin ici ? Me demande t-elle un petit sourire aux lèvres.

- Non, pas du tout. Tu veux manger quelque chose ?

- Oui, mais pas de ce que tu crois... Me répond t-elle avec un regard provocateur."

Sans attendre, elle se rapproche et m'embrasse. Je recule étonné mais elle revient de nouveau. Je sens soudain ses doigts se balader sur mon corps qui réagit à son touché. Le désir m'emporte, je n'arrive pas à la repousser. Je cède petit à petit à mes pulsions. Elle descend ses mains vers mon pantalon et elle le baisse. Je sens sa bouche me prendre. Je finis par baisser les armes et lâche un gémissement. Je suis en extase totale. Elle se relève et m'entraîne dans le salon. Elle me plaque sur le canapé et commence à se déshabiller. J'insère à mon tour mes doigts sous son tee-shirt et dans sa culotte. D'une main, je lui caresse la poitrine et de l'autre je joue avec sa partie intime. Nous sommes sur le point de conclure lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Jake apparaît...

Du fantasme à la réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant