Salut,je m'appelle Fanny.J'ai 15 ans j'habite à Paris.J'fais environ 1m60,je suis fine,j'ai des longs et lisse cheveux blond et j'ai les yeux gris vert.Je suis en 3ème parce que j'ai retapé cette année.Je suis en internat dans un bled paume en Normandie.Tous les w-e le rentre chez moi.Mes parents sont divorcée depuis quelques années,je suis dans un conflie familial permanent.J'ai 2 sœur et 1 frères je suis la dernière de cette famille de fou.Ça fait déjà 2 ans que je suis dans cette internat,j'y suis arriver en 4 eme car j'enchainer les conneries et les mauvais résultats.
En gros Jvais vous racontez mes années dans cet internat,et surtout une histoire d'amour et Mais aussi une histoire d'amitier.
Jvais vous présenter vite fait ma famille et ma meilleure pote.
Ma mère elle a 50 ans j'ai une relation archi fusionelle avec elle mais on s'embrouille tout le temps car on a 2 gros caractère
Mon père: on se parle pas trop genre c'est tendu entre nous 2.
Mes sœurs elle s'appellent: Clémence,Juliette et alia et mon frère Hugo j'ai une bonne relation avec mes sœurs et mon frère.( je parle pas bcp de ma famille car j'en parlerais pas bcp)
Ma meilleure amie:elle s'appeler Kylie c'est une renoi elle a 15 ans comme moi et elle est en 3 eme car elle a retapé sa 3ème aussi.on sait rencontrer à l'internat et depuis on se quitte plus.
Les autres personnes je l'ai présenterais après.
YOU ARE READING
Une babtou
Teen FictionHistoire vrais.Parfois on se doute de rien.Entre amitier,amour et connerie vous serez certainement surpris.Venez lire la chronique❤️
