Chapitre 3 : le cauchemard de trop

3.8K 189 41
                                    

La question trottais dans les pensées d'Hermione ... mais cela ne l'empêcha pas à visité le reste de ses appartements .
Elle poussa de nouveau une porte , se trouvant à gauche de sa fenêtre ... Et découvrit une salle de bains comme jamais la moldue n'en n'avais vu auparavant ... Des pierres précieuses ainsi que des miroirs sur tout les murs , une gigantesque baignoire orné d'or et d'argent , un lavabo aux couleur de sa maison (le lavabo voisin portait celles de Malefoy) , une salle splendide .

En faisant demi-tour sur elle même , direction la deuxième sortie (celle ne donnant ni sur sa chambre ni sur celle de son homologue) elle rejoigna le salon puis cria à Malefoy quelle repartait à la bibliothèque , nul besoin de lui préciser la raison .

Celui ci approuva et continua à faire le tour du dortoir .

----------------------------

Hermione rejoigna la bibliothèque en moins de deux , et s'empressa de retrouver ses meilleures amies qu'elle avait repéré au font du rayon F , près d'une fenêtre .

- Resalut ! S'élança Hermione .

- Hey , alors ? Les intérieurs ? Demandèrent les deux impatiente .

- Franchement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

- Vraiment ?! Celle du préfet de Sergd'aigle était pas super apparement , s'étonna Luna .

- Ah bon ! La mienne est époustouflante , je vous ferai visiter demain après les cours si vous voulez , proposa la préfète .

- Pour moi pas de soucis , répondit Ginny .

- Hum .. Désoler mais je ne peut pas jai promis à Neuville de l'aider à terminer un devoir , dit contrairement Luna .

Les deux jeunes femmes approuvèrent et ouvrirent leur parchemin .
Tout en riant et discutant , elles restèrent des heures à la bibliothèque , ce n'est quand elle fermait ses portes qu'elles décidèrent de remonter dans leur chambre respective , Ginny à gauche , Luna à droite et Hermione remonta plus haut dans ses appartements .

En ouvrant la porte , la griffond'or ne fit aucuns bruits , les lumières éteintes Hermione avait du mal à se repèrer dans l'obscurité mais réussit tout de même à atteindre sa chambre .

Une fois rentrée , elle s'asseya au pied de son lit et comme tout les soirs , sorti de son tiroir un joli petit livre noir ...
Elle l'ouvrit et commença son récit , la était dans ses mains son journal ..

Aujourd'hui est un jour qui devait me rendre plus heureuse mais à ma grande déception pas du tout ... Ron ainsi que nos conflits me suffisais emplement mais voilà que l'on me rajoute Malefoy ! Comment ne pas hurler devant un tel désespoir ... J'ai bien peur que cette année devienne la pire de toutes ... Ne pas faire de blessés sera mon nouveau défi à accomplir , ou du moins je vais essayer ....

Sur ces mots , Hermione ferma son bouquin , enfila son pyjama et se fofila dans ses draps en satin avant de s'endormir .

***********************************
Héritié ... Héritié ... HÉRITIÉ !!!!
*******************

Hermione se réveilla de nouveau en sueur , elle refaisait sans cesse ces mêmes cauchemars , mais elle ne les comprenait évidement pas ... Elle décida d'aller prendre une douche pour se débarrasser de ses tourments .
La lionne prit avec elle des habits propres et partit de sa chambre , verrouilla toute les portes d'entrée et de sortie de la salle d'eau pour ne pas à être dérangée .
~~~~~~~~
L'eau brûlante la détendait elle et ses pensées ...
Au bout de 10 minutes , la rouge et or sortit de la douche , étant seule elle ne s'habilla qu'avec de simples sous vêtements puis s'avança près du lavabo pour se faire une beauté .
En se brossant les dents Hermione entendit comme une ouverture ... Sans réfléchir , la jeune femme pris d'une vitesse surprenante sa baguette sur le rebord du meuble et la pointa vers sa cible .

La Haine d'Hier ... L'amour d'Aujourd'hui ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant