Chapitre unique

636 78 15
                                    


Une dispute qui éclate, tout comme le verre à moitié vide dans les mains de l'homme. Des mots crachés, des vérités qui écoeurent. Ils sont moches, ce soir, leur relation est moche, tout autant que les effets qu'ils ont l'un sur l'autre. Les cris qui sortent de ses cordes vocales déchirées ne s'arrêtent plus. Ils s'attrapent l'un l'autre, ils se cognent, se frôlent, recherchant un semblant d'amour à travers ces contacts. Pourtant ils le savent, que ça sera plus comme avant. Quoi que ça ne l'a surement jamais été.

Junmyeon passe sa main dans sa chevelure brune, signe de son agacement. Son autre poing était serré, aussi frustré que lui. C'est sombre dans son esprit, là, y'a plus que la haine et la rancoeur. Il en a rien à faire, il marche sur les bouts de verre et le whisky étalés au sol, il entend le bruit que ça fait sous sa semelle et, maniaque comme il est, ça le fout encore plus sur les nerfs. Alors pour calmer ça il agrippe le col de son cadet et amant, des larmes de rages coulant sur son visage si joyeux d'habitude.

"Mais putain, SeHun, tu recommences."
"Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'es jamais là, Junmyeon."

Et merde, c'est qu'il a raison le blond. Junmyeon ne tient plus, il lui en colle une. SeHun se sent tomber, l'alcool dans ses veines n'arrangeant pas sa situation. Le sofa de leur appartement amorçant la chute. Le corps de Junmyeon vient le surplomber, il essaye un contact, juste des lèvres collées. Mais y'a plus rien, il le sait, et il se demande où diable est passée cette étincelle dans leurs vies.

"T'es jamais là, Junmyeon.."

SeHun l'avait répété, plus sur le même ton, c'était plus un reproche, là, juste de la tristesse. La tristesse qu'il avait jamais osé s'avouer depuis tout ce temps, lui qui est si neutre. Alors ça lui sert le coeur, à Junmyeon, donc il tente, encore et encore. Leurs lèvres se frôlent, se touchent, elles bougent en rythme, un rythme qui relève de l'habitude. C'est brutal, et l'aîné a toujours cette envie de frapper l'autre, mais il se retient. Il se met plus confortablement sur lui, il colle son torse au sien, il profite encore de ce qu'il lui reste de son fiancé. Ses mains se frayent un chemin sur ses hanches, qu'il sert entre ses doigts, car il veut pas qu'il s'échappe une nouvelle fois. Les dents de SeHun maltraitent sa lèvre inférieur, sa respiration s'accélère et un désir presque automatique s'installe.

L'envie de Junmyeon roule sous les douloureuses caresses qu'il lui offre, leurs visages se séparent, juste le temps qu'il faut à SeHun pour lui retirer son pull et le jeter à tout hasard dans un coin de la pièce. Il se jettent à nouveau l'un sur l'autre, leurs bas-ventre se frottent, augmentant à chacun leurs température corporelle. Le muscle buccale du brun force le passage pour accéder à son compère. Leurs langues s'enroulent et leurs lèvres ne se détachent plus.

Junmyeon laisse ses mains descendre de plus en plus jusque la ceinture coûteuse qu'il avait offert il y a quelques temps à SeHun, il aurait voulu arborer un sourire amer à ce souvenirs mais se contenta de continuer à profiter de l'un de leur dernier baiser. Ses doigts fins viennent défaire la boucle de celle-ci et détacher le bouton du jean en cuir qu'il portait. Leurs langues continuent de jouer ensemble, faisant se concentrer toute l'attention du brun sur celles-ci.

"Dépêche toi Junmyeon.."

SeHun niche sa tête dans le creux du cou de son amant et laisse sa bouche le marquer. Il suçote sa peau, la mordille, et se délecte des soupirs d'aise qu'il obtient de Junmyeon.

"Relève.. ton bassin." articule difficilement le plus vieux.

Et il accepte de lui obéir (cette fois-ci), et sent qu'il baisse son pantalon et son sous-vêtement dans le même temps. Son membre gorgé de sang bute contre le ventre de Junmyeon qui se sent frémir d'impatience. SeHun laisse traîner ses dents une dernière fois sur sa peau si pâle avant d'empoigner le derrière du plus vieux pour le soulever à son tour et lui retirer les tissus qu'il lui restait. Et bordel, qu'il est beau le Junmyeon. Son regard brûlant d'envie se permet une dernière fois d'admirer le corps face à lui, il le scrute, sans gêne, et est tellement fasciné par lui qu'il ne se rend même pas compte que son amant lui a retiré sa chemise.

Leurs regards se rencontrent, ils y lisent dans chacun du désir, de la mélancolie, de la tristesse, de la tristesse, de la tristesse. SeHun résiste, il le laisse passer ses doigts sur tout son torse, il frissonne au contact, au contact si doux qu'il voudrait en chialer. Les yeux de Junmyeon sont encore humides, et dans son esprit il se rappelle de toutes les fois où, comme maintenant, il s'amusait à toucher pendant des heures le corps si bien dessiné du jeune.

Des mains sur ses cuisses le sortent de sa rêverie. C'est celles de Sehun qui s'amuse à le faire languir. Alors Junmyeon lui tient la main et l'amène peu à peu sur son membre tendu. Sa tête repose sur l'épaule du blond et il le laisse s'occuper du reste. Quand celui-ci commence de lent et long mouvement de poignet, il se mord l'intérieur de la joue, le plaisir le submergeant peu à peu. Il décide de se laisser aller et d'oublier les mots cruels criés il y a quelques minutes.

Les gémissements et grognements remplissent la pièce peu à peu, des bruits obscènes de frottements, ils finissent par passer la nuit entière à faire l'amour comme jamais.

Sehun eut du mal à ouvrir les yeux, quelques heures après. Des courbatures dans les bras et la gueule de bois. Il est encore là, recouvert par la simple couverture toujours présente sur le sofa, un goût pâteux dans la bouche.

Une migraine brouille un peu ses pensées et le regard méprisant de Junmyeon déjà levé et habillé face à lui le chamboule. Il veut s'arracher les cheveux, ne plus ressentir ce sentiment. Pourquoi son amant n'a-t-il jamais eu besoin de Sehun autant que lui? Il en devient fou, là, il la sent cette folie dans ses veines, cette folie de lui. Une obsession, qui lui compresse le coeur qui transforme ses larmes en long fleuve déchainé.

Sa crise s'est calmé, il n'y a plus que sa respiration. Il réalise, soudainement, en ce matin d'hiver, comme une balle dans l'abdomen, que Junmyeon s'est finalement cassé, encore. Alors il hurle, frappe, détruit. Il en a marre, le blond, de se faire abandonné lâchement par son amant, marre de se rendre compte qu'il l'a abandonné. Alors il détruit tout ce qu'il lui reste de sa vie, ses os craquent, son sang s'échappe.

Malgré tout il se sent bien là, pour une fois, alors il laisse un dernier rire s'échapper avant de sombrer.

Know { SeHoWhere stories live. Discover now