Un rendez-vous banal...

143 8 0
                                    


Pdv Newtiteuf :

18h15... J'attends Unster depuis 15 min déjà. Ce soir je l'ai invité au ciné pour aller voir le dernier Captain América. C'est ce soir que j'ai décider de lui parler, de lui dire vraiment tout ce que j'ai sur le coeur. J'ai vraiment peur de sa réaction. La réaction du gars le plus hétéro de la terre qui aime tant les filles et leurs formes face à son pote de toujours qui l'aime. En plus comment lui dire ça sérieux !?

Genre "Salut Unster je t'aime tu sais ?". C'est ridicule mais rien que l'idée de lui dire ça ou de prononcer son nom je rougis. Ha tiens ! Le voilà qui arrive en courant sur le trottoir d'en face. Il me fait un grand sourire et me fais signe de le rejoindre. Je m'aperçois qu'il a mit son t-shirt avec son col en V noir et une veste par dessus. Ce t-shirt je le hais et je l'adore à la fois, il laisse apparaître ses clavicules ce qui me fais totalement craquer. Je suis en train de traverser le passe piéton le regard rivé sur lui. Mais pourquoi il crie mon nom et me fais de grands signes comme ça ? Je savais pas qu'il était content de me voir à ce point et...

Pdv Unster :

Merde je suis en retard... Bon je vais un peu courir pour pas être trop en retard. Faudrait pas que j'arrive trop tard pour le film ce serai con, et surtout faire poireauter Nt pour rien. Quelques minutes plus tard. Pfiou je m'étais jamais rendu compte à quel point ce cinéma était loin. Bon... Nt, Nt ou te cache tu... Ah ! Ca y est je le vois sur le trottoir d'en face, il m'a vu du coup je lui fait mon plus beau sourire et je lui fais signe de me rejoindre. Il commence à traverser les yeux rivés sur moi. C'est là que je la vois, une voiture qui roule bien trop vite et qui n'a pas l'air d'avoir vue Nt. Je commence a crier et à lui faire de grands signes pour qu'il fasse quelque chose, qu'il bouge !

D'un coup toute la scène se ralentie, je m'entends crier son nom et là, la voiture le percute et freine brutalement. Je ne réfléchit pas je cour vers lui et le prend dans mes bras, je sens quelque chose couler sur la joue, des larmes.

- Nt ! Nt réponds moi, dit quelque chose !

Il est couvert de sang, mes mains tremblent je le sers encore plus contre moi et entends les gens autour de moi qui accourent. Je leur hurlent de faire quelque chose, d'appeler les urgences n'importe qui !

Et là je sens un souffle chaud contre mon torse.

- Nt mon dieu dit moi quelque chose !

- Hé Unster toujours en retard à ce que je vois... dit-il doucement avec un sourire angélique et ses yeux remplis de larmes.

- Arrête de dire des conneries ! Tu... Tu perds trop de sang !

- C'est dommage je venais d'acheter cette veste rien que pour t...

Il perd connaissance je hurle son nom et je sens que l'ont me le prend des bras, je me débat crie son nom, rien à faire on me retient. Je hurle que l'ont me laisse monter avec lui dans l'ambulance et finalement ils me laissent y aller.

Le trajet paraît durer des heures, pendant ce temps moi, je tiens ses mains murmurant qu'il doit se battre rester en vie.

Quand on arrive à l'hôpital, il m'enlèvent Nt qui part aux urgences... Et moi je reste là dans ce couloir seul, les infirmières me tournent autour et moi je m'en fou. Elles me posent des questions mais je fais comme si elles n'étaient pas la, je veux juste savoir comme vas Nt.

Quelques heures plus tard, il a été transféré en chambre, les médecins ne m'ont pas dit grand chose à propos de sa santé mais je peux enfin aller le voir. J'entre doucement dans la chambre en lançant un petit "Hey Nt, je peux rentrer ?". Aucune réponse. J'entre alors et là je vois mon ami branché à tellement de machines et relié a tellement de tuyaux que je m'inquiète encore plus. Le pire, c'est de voir un grand bandage sur sa tête jusqu'au dessus de ses yeux, c'est la qu'il saignait tant il y a des heures de ça. Même si ce drame me semble d'il y a quelques minutes. Je m'avance rapidement jusqu'à lui, je prend la chaise la met juste à côté de son lit et je lui prend la main en faisant gaffe de ne rien débrancher. Sa main est froide et il est très pâle. Je commence à lui parler comme si il pouvait m'entendre.

- Nt ça va aller je reste là tu sais. C'est dommage par ta faute on...on ira pas voir Captain América... Je recommence à pleurer.

- Ca fait bizarre de te voir comme ça, mais en même temps ça fait très geek, très futuriste... Je... Je... Je n'arrive plus à parler car je pleure trop à présent. C'est ma faute... c'est ma faute... Et je me répétais ça en boucle...

Tout à coup je sens sa main bouger un peu, je me redresse vivement, je le regarde il... il sourit et il me regarde !

- Salut Unster... émet-il faiblement. Tu pleure ? Ça te ressemble pas...

- Nt... T'es... T'es vivant ?

****************************************************************************

Voilà le premier chapitre de cette Fanfic ! J'espère qu'il vous aura plus !

En attendant le prochain je vous dit keep calm and read yaoi !

Hmmm bye bye !

****************************************************************************

Comme au ralentitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant