Chapitre 1

146 6 0
                                    

Aujourd'hui j'ai demander a Jenny de me rejoindre au café pas loin de chez moi pour lui parler. Je ne sais pas si je vais lui demander de sortir avec moi mais je pense que je vais me prendre un râteau comme avec toutes les filles même si ça fait depuis le lycée que j'aime cette fille mais j'avais peur. De quoi ? Aucune idée, mais ce qui est sûre c'est que maintenant je suis près à tout lui dire. Je n'ai aucune idée de sa réaction quand je vais lui dire que je l'aime (je ne suis pas devin non plus). Arriver au café Jenny n'est pas là. Soit elle est partie soit elle n'est pas encore arrivée. J'opte pour la 2e obtion. Toutes les belles femmes prennent du temps a se préparer après tout. Je l'appelle pour savoir ou elle en est:

- allo?

- Oui salut Jenny désoler de te dérrenger mais je...

- Je suis au café je ne te vois pas t'es ?

-J'arrive.

Je la trouve a notre coin préférer je ne pensais pas qu'elle allais y pensée mais c'est pas grave. Elle me dis d'un aire moqueur:

-Alors beau gosse on en a mis du temps pour se préparer à se que je vois

-Arrête c'est pas drôle t'a toujours le même humour que le lycée toi t'a pas changer.

-Je sais et toi non plus t'a pas changer depuis le lycée toujours la même maturité de petite section maternelle.

-Bref je voulais te parler sérieusement donc voilà je...

Je me fis interrompre par le serveur qui voulais prendre notre commande. J'ai commender un diabolo fraise et Jenny la même chose. Elle fait tout comme moi en ce moment c'est un peut bizarrd mais c'est pas grave je trouve ça plutôt ammusant. Bref revenont à nos moutons. On a commenser à discuter mais elle esseyait toujours d'esquiver ma déclaration je le savais elle ne veut pas de moi donc j'ai préférer partir.

-----------------------------------------

Voilà un petit chapitre de mon histoire la suite seras le témoignage de Jenny lors de cette après-midi mouvementée

Un Amour InespéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant