Partie 32: c'est fini

11.4K 646 35


Il sort 30 minutes après de la douche , moi toujours en train de pleurer. Il ne me regarde pas et m'ignore complètement. 


Moi: Nayem écoute moi

Pas de réponse

Moi: s'il te plaît bébé

Pas de réponse

Je me remets à pleurer mais c'était comme si sa ne lui faisait ni chaud ni froid.  Je me décide quand même à aller sous la douche, sous la quelle je verse encore des litres de larmes. Une fois fini je sors de la sdb en serviettes pour récupérer un pyjama.  Il était sous la couette Textotant avec quelqu'un de drôle car il n'arrêtait pas de rigoler.  

Je ne savais pas si je dormais à ses côtés ou pas alors je me diriga vers le canapé avec une couverture et me couche. Il ne dit rien et ne me lança même pas un regard. Il éteint la lumière et chacun s'endort de son côté.  











Le lendemain je me réveille enfin c'est un grand mot car je n'ai pas vraiment fermé l'oeil de la nuit . J'ai plus pleuré qu'autre chose en vérité. Bref comme je disais je me réveille et trouve Nayem en train de déjeuner,  je vais à la salle de bain pour me debarbouiller  et le rejoins autour de la table.  A peine je me suis posé qu'il se lève et part, j'avais envie de pleurer mais je savais que ça ne servirai à rien alors je me retiens. 






Je fini de manger donc je m'apprête à rejoindre la chambre (nous étions dans une suite à l'hôtel) quand je l'entend parler au téléphone.  Que dieu me pardonne j'ai écouté en cachette

Nauem:  2 billets en urgence pour le prochain vol direction Paris

.......

Nayem: je m'en fou il est à quel l'heure ?

..........

Nayem: ok et les sièges pas placée à côté 

........

Nayem: c'est parfait je paierai à l'aéroport en récupérant mes billets.

Et il raccroche, je décide de rentrer me changer étant donné que mes valises sont déjà prête . Il se prépare lui aussi . J'essaie de me maquiller vu les cernes que j'ai mais j'en avais pas la force. J'avais envie de rien, rien à part vomir et c'est ce que je fait je me met à vomir au toilette. Ça dura 30 minutes.  Je vomis tout ce que j'avais manger depuis la veille au matin. 

J'étais toute pâle,  lèvres sèche cerné. J'avais énormément maigris depuis que j'étais venu en Égypte vu tout le sport que je pratiquais . On voyait mes os sur le cou, mon visage avais perdu aussi. Ce n'était pas une maigreur de déprime non sa se voyait que le sport était derrière ça. 




Bref je retourne dans la chambre et je le vois posé avec son tel à rigoler encore. J'étais dégoûté je venais de vomir et lui ne réagit pas à ça. Je ne prête pas attention et fini de me préparer.  Une fois fini il se lève prend ses affaires et me laisse les miennes 

Chronique de Nahel : Je suis la Belle, il est ma bêteLisez cette histoire GRATUITEMENT !