le bulletin

11.6K 444 79
                                    


Point de vue Lola (en média )

_Tu vas me manquer ma chérie !!! Le dit Jordan

_Toi aussi tu va me manquer chère meilleur ami,répondit je a jordan

Aujourd'hui c'est les vacances d'été!  Enfin ! Je dit aurevoir à jordan. Jordan c'est mon meilleur ami. Enfin j'ai des sentiments pour lui et mes amies me dise que lui aussi maime mais je n'y croit pas trop.

Je rentre chez moi. Sur le chemin je pense à tout ce que je vais pouvoir faire cet été. Les fêtes,La plage,les beau garçons et tout !! Et surtout passez du temps avec Jordan 😍

Arrivée devant chez moi je remarque que mes parents sont là. Bizzare il devrait être au bureau.

Mes parents sont PDG d'une grande entreprise de vêtement : Itlany's
Ne me demandait pas pourquoi ce nom je ne sais pas.

Je sort de mes pensées et rentre à l'intérieur. À peine rentrée que je vous des valises à la porte. Ce n'est pas que je n'ai pas l'habitude qu'il partent en voyage mais là il y a plusieurs valises à moi.

Ma mère rentre dans le salon où je me trouve.

_Bonjour ma puce !

Elle vient et me serre dans des bras. Je lui embrasse la joue.

_Où est papa ?

Elle me fait signe de la tête que celui ci se trouve dans son bureau. Je soupire. Mon père a toujours plus travaillé que ma mère. Et j'ai toujours été plus proche de ma mère.

On entend des pas de rapprocher. La silhouette de mon père de laisse apparaître.

Il vient embrasser la joue.

_Bonjour Lola

Il me souri vaguement et je lui souri. La relation de moi et mon père n'est pas très affectueuses. Je sais qu'il m'aime mais avec son travail depuis toute petite j'ai eu l'habitude de moins le voir que ma mère pourtant ils font pareils.

Ma mère me fait signe de m'asseoir sur le fauteuil. Je me dirige donc vers celui ci. Quand je suis installé je vous les parents s'assoir sur le canapé en face de moi.

Mon père affiche une mine très sérieuse comme d'habitude. Et tout son contraire ma mère. Elle affiche elle un sourire chalereux.

_Ma chérie ? Nous avons à parler sérieusement. Me dit ma mère

J'hoche la tête pour l'invité à poursuivre.
Au lieu que ma mère parle mon père sort une enveloppe et la balance sur mes genoux.

Je la prend et l'ouvre.  Qu'est ce que ça peut être ? En ouvrant et découvrant le document qui ci rattache je comprend tout de suite.

Mon bulletins

_Mince...chuchoter je

Je crois que le pire c'est les commentaires.

"Lola n'occupe seulement que la chaise c'est un début. "

"Mlle Parker parle dans cesses du cours certe mais serai mieux qu'elle évite de le faire au téléphone pendant le cours"

"Bavardes toujours et encore"

Je sais que ce n'est pas le pire pour les parents. Parce que je sais que le pire pour eux c'est le commentaire global écrit à la fin de chaque bulletin.

"Si Lola poursuit ainsi son comportements nous ne savons pas si la faire entrée à Oxford serai une idée convaincante. Heureusement une dernière année peut être bienfaisante s'annonce pour Lola. "

Et là je comprend. Si je foirre l'année de terminal finit les études et mon entrée à Oxford et donc les parents me tue. Je lève la tête. Ma mère a trouvé un air sérieux et mon père a cet air froid sévère qui fait froid dans le dos. Tu va prendre chair Lola ....

-Lola tu peux m'expliquer ce...bulletin ? Me dit mon père.

-je...tu...fin...Il reste la terminal...

J'aurai mieux fait de me taire. Ma mère soupire en murmurant des trucs incompréhensible et mon père s'apprête à me remettre en place.

-Tu te rend compte Lola ! Tu dis qu'il reste la terminal mais heureusement ! Tu passes ton temps avec tes potes,aux chopping où à faire des conneries en cours et encore j'en passe !! Jeune fille tu as franchement intérêt à vite te remettre en droit chemin !

Il souffle et de rassoit s'étant levé pendant son monologue. Il boit dans son verre dos posé sur la table.

Ma mère poursuit voyant mon pere énervé.

-Lola tu as dû voir tes valises à l'entrée. Cet été tu ne vas pas rester à la maison. Comprend que tu n'a plus notre confiance après ça. Alors avec ton père nous avons pris une décision. Vu que tu ne peux pas rester seule à la maison. Et que nous voulons que tu ne fasse pas de bêtises. Pendant ces deux mois tu vas séjourné chez des amis à nous.

Je ne comprend pas où il veulent en venir allez chez des personnes ça ne me dérange pas et ce doit être des gens que je connaît je pense. Mon père fait signe à ma mère qu'il poursuit.

-Les adultes ne seront pas là donc nous avons trouvé leurs fils qui est plus âgé que toi mais de pas beaucoup pour qu'il puisse t'aider à révisé pendant les vacances.

- Atendez vous me confier à un baby sitter là?! Le coupait je

-En gros oui. Réplique mon père

-Quoi ?! Mais je peux allé chez une amie qui m'aide a révisé et pas chez un mec que je connaît même pas ! Je vais passé pour une enfant de cinq ans !

-La décision est prise Lola. C'est tout. Le dit mon père.

-Je vous déteste ! Vous deux ! Déjà que vous êtes jamais là vous me confier ! J'ai 17 ans merde ! J'ai hâte d'être majeur !

-----------------------

Chapitre fini. J'espère que vous l'aimez bien. Il est long mais c'est parce que c'est le premier donc fallait expliquer.

Commentaire ?
Vote? 
Love XXX

Bad Boy Baby-SitterWhere stories live. Discover now