chapitre3

8.7K 228 39
                                    



  Apres de long mois sans nouvelle je reviens avec plein de petit cadeaux que j'espère vont vous plaire.

Je tien vraiment a m'excuser de mon retard, mais j'ai eu quelque petit problèmes, tout d'abord le syndrome de la page blanche m'a hanter, je ne pouvais plus écrire. Puis j'ai du partir en fouille dans un bled ou si tu trouve du réseau c'est déjà super alors internet je vous raconte pas.

J'ai corrigé tout de puis le début, il ya avait plein de fautes.

Bonne lecture




Après avoir parlé avec Niall de son problème, celui-ci, a un des fois des idées de génie, j'ai bien dis des fois par ce que la ses idées son juste disant juste nul.

Quand il dort tu le réveille avec une fellation il n'aura pas le temps de réagir donc il ne te jettera pas et tu fais tes petit affaires et hazzaconda est heureux.

T'es sérieux la, non mais t'es con ou quoi ?

Quoi ?moi j'aimerai me faire réveiller comme ça. Dit le blond en boudant et croisant ses mains sur son torse.

Putain on parle de louis là pas de toi ! Dis harry blasé.

Ben je ne sais pas, t'a qu'a lui dire la vérité, genre : bon chéri tu vois je m'ennuis au lit on essaye des positions différentes, et voila quoi !

Merci Niall, je n'ai pas pensé à ça ! Dis le bouclé sarcastiquement, on dirait que tu ne connais pas Louis si je lui dis ça il vat croire que je l'aime pas et que je veux juste profiter de lui, il est très sensible et pas a l'aise avec tout ce qui sexe, il est tellement prude qu'il rougi, jusqu'a maintenant, quand je le lui fais des avances. Alors tu voix quoi.

Oui c'est vrai ! Alors pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs ?

Non ? Mais t'es malade ou quoi jamais je ne pourrais faire ça. Je préfère mourir plutôt que de penser à tromper louis c'est l'homme de ma vie, je l'aime tellement, jamais au grand jamais je ferais ça. Louis est mon âme sœur, celui pour le quel bat mon cœur depuis le jour ou j'ai posé mes yeux sur lui, il me fait sentir des trucs incroyables que j'ai senti avant, il est tout ce dont j'ai rêvé et plus Alors je te somme de ne plus répéter ce que tu viens de dire.

Awww! Harry c'est trop mignon. Tu vas faire quoi alors ?

Je ne sais pas, mais pour le moment rien, je vais juste attendre de voir si lou veux du changement.

Ok mon pote, moi il faut que j'ai aille, j'ai un rencard avec une meuf super bonne que j'espère pécho ce soir.

Ok a plus, profite de ta soirée. Merci de m'avoir écouté.

Merci, et harry désolé de ne pas avoir pu t'aidé.

Ce n'est pas grave.

Sur ceux Niall quitta l'appartement de son meilleur ami.....

Harry tenait sa tète entre ses mains quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il dirige son regard vers celle-ci et voit l'homme qui fait chavirer son cœur se tenir prés de la porte, il avait les cheveux en bataille a cause du vent il porte un sweatshirt bien trop grand pour lui, harry était très content de voir ça car il aime que louis porte ses vêtements, avec un slim noir serrer qui lui fait un très jolie cul et des vans noir.

Louis lui fait un sourire et s'approche de lui, entre temps harry s'est levé et s'approche de son petit ami, quand louis arriva à cote de lui il se mit sur la pointe des pieds et mit ses mains sur les avant bras d'harry pour ne pas tomber et embrasse ce dernier, le baisé fut doux et amoureux comme d'habitude mais il y avait aussi du désir et quelque chose de nouveaux, louis essayé de prendre le contrôle du baisé ? Alors que d'habitude il laisse harry prendre la contrôle, cela ne semble pas déranger harry et qui sourit contre les lèvres de son petit ami, il senti la langue du plus jeune léché sa lèvre inferieur demandant accès a sa bouche se que harry donna sans hésitation, leur langues se rencontrèrent et bizarrement celle de louis voulait prendre le dessous ce qui excita harry au plus au point et une bosse commence à se former dans son jean.

A bout de souffle ils arrêtent le baisé mais reste dans les bras de l'autre, louis sourit timidement en se rendant compte de se qu'il venait de faire, oui c'est la première fois que louis initie un baisé aussi charnel, mais c'était plus fort que lui car il avait entendu se que harry avait dit a Niall, il était très heureux de savoir le grand amour qu'harry lui porte et la fidélité aussi, alors il n'a pas pu calmer ses pulsions et de montrer a harry tout son amour et sa reconnaissance d'être aussi patient et bienveillant envers lui, il était tellement heureux de savoir que ses sentiment étaient réciproque qu'il ne pensa a rien d'autre qu'embrasser harry avec désir et convoitise.

Wow !!!! C'est la seule chose qu'Harry arrive à dire.

Bonsoir, tu ne travaille pas aujourd'hui, dit le mécheux pour changer de sujet.

Harry travaille a mi-temps dans un magasin de musique et louis travaille a mi-temps dans une librairie, pour pouvoir payer leur appartement car il ne voulait pas vivre au campus, par ce que question d'intimité c'est mort, et puis, comme ça ils sont financièrement indépendant.

Le magasin ferme pour une semaine, par ce que Ed part voir sa famille Irlande. Tu m'as trop manqué.

Louis sourit avant de dire harry ça fait que quelques heures quand s'est pas vu.

Tu m'as comme même manquer

Moi aussi.

Avec un sourire pervers c'est pour ça !

Hein ! Quoi ?

Le baisé

Louis rougit encore plus ne sachant pas quoi répondre il change de sujet. Tu veux quoi pour le diner ? Ne voulant pas rendre louis plus mal a l'aise qu'il ne l'est déjà, harry jeu le jeux et dit : et si on commandait des pizzas ?

D'accord ! Surceux louis se dirige vers la salle de bain    

Larry fantasmeWhere stories live. Discover now