95%

6.3K 389 29
                                    

J'arrive enfin au lycée, je range mon téléphone dans ma poche et dit bonjour à mes potes, je le voit lui au loin, en train de regarder son téléphone et d'écrire un message, je sent mon téléphone vibrer mais je le sort pas, il pourrait se douter de quelque chose. Je parle avec mes potes mais je le regarde du coin de l'oeil, je décide de regarder mon téléphone et de lire le message...

-"Ne soit pas désoler, même si elle ne sait pas que j'existe j'adore la regarder rigoler au éclat avec ces amis"

-"Sa fait pareil pour moi, il ne sait pas que je crush sur lui alors que je suis la pauvre fille amoureuse 🙂"

-"On n'a pas mal de point commun tout les deux!"

-"Oui, je doit te laisser sa sonne et j'ai cours de sport"

-"Moi aussi j'ai sport..."

Je rentre dans les vestiaires pour me changer, je fait athlétisme et je suis assez forte, on traverse le terrain de Lacrosse pour rejoindre le terrain. Je donne mon téléphone à une amie qui est dispenser et je part rejoindre le prof qui discute avec le prof de la classe de mon crush... Je le voit arriver en courant avec ces potes, je lui dit bonjour et à ses potes aussi, puis on commence. Le prof me demande de passer la première pour montrer l'exemple à l'autre classe. Je sprint jusqu'au prof et j'entend des "Putain, elle est forte!" ou "Elle a un bon cul Madison!" ou même des sifflements, on change pas les garçons.

****

Je reprend mon téléphone et je voit que j'ai un message de mon crush, je l'ouvre et je voit une photo de moi avec comme légende, "C'est sur elle que je crush *-*" D'un coup je me sent toute gêner, il n'a jamais capter que je l'aimais et moi j'ai jamais capter qu'il m'aimais.

-"Elle est jolie..."

-"Plus que jolie, elle est parfaite!"

Okay...

Je rejoint la bande a la sortit des vestiaires et on parle de tout et de rien, quand Marion me demande a qui je parle pour regarder toute les 5 minutes mon téléphone, je ne lui répond pas et part au banc dans la cour.

-"Tu peux me décrire ton crush?"

-"Brun assez foncer, il s'habille souvent en noir et il a un sac bleu, j'en dirai pas plus..."

-"Pourquoi tu lui dit pas que tu l'aime?"

-"Pour la même raison que toi je pense"

-"Ta peur de te faire refouler comme moi?"

-"Exactement"

Crush 100% Where stories live. Discover now