Chapitre 1

2.9K 124 7
                                    

Positif...Positif...Positif...
Le test de grossesse était positif. Je me mis à pleurer le plus silencieusement possible pour ne pas que ma famille m'entende. Qu'est-ce que je dois faire... Je suis enceinte de 3 semaines du Roi d'Illea. Dois-je lui dire? Je ne sais pas. Si je lui dis comment va-t-il réagir ? M'aider ou me snober ? Dois-je le dire à ma mère ?
Des milliers de question me passe à l'esprit en seulement quelques seconde...
Je me retourna pour quitter la salle de bains que je vis ma mère appuyer contre le montant de la porte,qui me regardait d'un oeil inquiet. Quand elle vit le test de grossesse entre mes mains elle se précipita vers moi, regarda la résultat et me prit dans ses bras. Je me remis à pleurer de plus belle. Ma mère essaya de me réconforter:
-Chut... Calmes toi... On va trouve une solution...me chuchota-t-elle a l'oreille.
-Je...Je l'aimais...Je pensais qu'il allait me...choisir.dis-je entre deux crises de larmes.
-Je sais ma belle,je sais.
Nous continuames notre entrainte réconfortante pendant plusieurs minutes.
-Sais-tu si tu veux le garder?
-Je pense pas que ce soit possible.
-Ma chérie, tu n'es pas hors la loi. Te souviens tu de se que l'homme très mince à barbichette, qui t'avais fait signer le contrat,avait dit?
-Humm...Humm...
-Il t'avait dit que:"Lorsque vous serez invitée à partager un activité ave le Prince Maxon,vous devez accepter. Quelle que soit la nature de l'activité en question. Dîner,promenade, baisers- voire plus. Ne le repoussez pas, sous aucun prétexte."
-Même si je ne suis pas hors la loi, les journaux finiront pas les savoirs,Maxon finira par savoir, et j'aurais jeté la honte sur la famille Singer pour les 100 ans à venir.
-Tu ne compte pas lui dire.
-Qu'est-ce que ça changerait de toute façon? Sûrement rien.
-Tu devrais peut-été partir.
Quoi? Ma mère vit mon incompréhension dans mes yeux et m'expliqua sa pensée :
-Tu devrais peut-être partir dans un autre pays,sans castre,un pays libre. Tu es très intelligente. Tu parles couramment le français. La France me parait être un pays parfait pour toi.
-Il est peut être parfait mais chers. Nous n'avons pas l'argent pour me payer un billet d'avion, pour me payer un appartement la-bas.
-Ton frère si. Il a une maison en France. Même si depuis qu'il est devenu 4 il est c'est éloigné de nous il reste ton frère.
-Tu penses qu'il pourrait accepté?
Elle se leva.
-Je vais aller voir ça. Toi vas te reposer.
Elle partie de la salle de bains. Je me rendis dans ma chambre pour aller me coucher,comme m'avait recommandé ma mère.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


Et Si... La Sélection FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant