1~2

16 4 0
                                    

" T'est geste, ton visage, t'est regard tout me manque chez toi c'est comme si tu m'étais indispensable. " 🙍

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Es que tu te rappelles de cette soirée 2 semaine après notre rencontre dans ce lapse de temps on ne s'était parler que pour nous chamailler c'est fou, on était toujours en train de ce disputer et tu était du genre à en rire à chaque fois sa me m'étais or de moi.

Revenons à cette fameuse soirée j'avais la robe rouge rouge que tu aime tellement, te souviens tu de cette robe celle que je m'était que très rarement, Vicky m'avais supplier de la mettre et j'avais céder. Mon frère nous avait déposer devant cette grande maison bondé de monde, certains arrivé, d'autre parter, certain fumer, buver, danser ect ............ce n'était pas mon monde.

En entrant dans cette pièce je te vue direct toi et ton charisme à souhait, je me rappelle avoir était heureuse un quart de seconde en te voyant, mais je me rétracta en voyant a ton bras Ashley je ne saurais pas dire pourquoi j'étais jalouse toi que je haïssait de me provoqué, Ashley cette fille refaite de a à z rien d'elle n'était authentique.

Quand tu me vu dans cette pièce je te vu me détaillé de la tête au pied, pour finir par encré t'est yeux dans les mien si la pièce n'aurais pas étais aussi peu éclairé tu aurais put me voir rougir

J'avais tellement bu lors de cette soirée très mauvaise idée, les seul chose dont je me rappelle c'est d'avoir fait n'importe quoi je me souviens d'avoir embrasser ce gas que je ne connaissais a peine et puis toi qui venais me sauver de moi même.

Après sa plus rien jusqu'au matin je m'était réveiller dans une chambre inconnue vêtu d'un sweat d'homme, et puis je te vu toi allonger la visage concentrer sur ton téléphone sur un canapé en face du lit tu avais pris quelque seconde avant de me remarquer. Tu me détailla puis un rictus se forma sur t'est lèvres je savais que mon visage ne ressembler à rien, puis réfléchissante je me releva gueulante amèrement "enfoirés tu m'a déshabiller" "faux, tu était complètement bourrée et tu t'est déshabiller et moi gentleman que je suis je t'est enfilé un sweat" rouge pivoine je me souviens t'avoir dit un petit merci. Ce jour là on c'était parler vraiment parler on avais parler toute la journée, en faite tu n'était pas méchant non tout au contraire, tu était même plutôt... Je ne dirait pas gentille mais plutôt appréciable.

J'était rentré chez moi confuse cette journée c'était si bien passé mais a un moment dans la journée notre proximité m'avait... Je ne sais pas l'expliquer mais se jour tout était flou je les compris que plus tard.

_____________________________

Voilà enfin un notre chapitre, Bonne lecture
J'espère que sa vous plaira 👌
Laisser des commentaires se sera cool👑
Bisous💋

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 11, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

~Devil's Angel~Where stories live. Discover now