Chapitre 9

2.4K 203 14
                                    

Moi: J'ai fais quoi encore?
Nassim: D'où moi on me parle comme un chien et devant mes hommes en plus.
Moi: Parce que tu croyais j'allais te laisser comme ça?
Nassim: Tu vas moins faire la folle tu vas voir.
Moi: Et pourquoi?

J'ai pas compris, d'un coup il a crier faites les entrer. Et là je vois....

-

Et là je vois mon frère et ma meilleure amie entrer.. J'ai pas compris, fin mon frère je pouvais m'en doutais mais elle, elle a rien avoir à faire avec ça. Les gars ils les ont attachés sur une chaise avec un bout de scotch sur la bouche.

Nassim: Voilà, alors tu as d'un côté ton frère, qui je te rappelle t'as foutu dans une vrai galère mais qui est quand même de ta famille, et ta meilleure amie qui n'a rien demandé serte, mais qui ne fait pas partit de ta famille. Tu vas devoir choisir qui je prends a ta place, parce que je dois l'admettre tes manières de cesseprin ça va deux seconde après ça soule. Et aussi, plus tu mettras de temps a te décider plus ils seront torturer devant tes yeux.

Moi: MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE ENFAITE LÀ! MAIS TU PEUT PARLER DE AMINE OU DE QUI TU VEUT T'ES PIRE QUE TOUT, JE TE PENSAIS PAS COMME ÇA, ENFIN JE SVAIS QUE T'ÉTAIT UN SALOP MAIS PAS A CE POINT.

Il a même pas répondu et il s'est assis en attendant que je me décide surement. La vérité j'étais dégouter, c'est pire qu'un monstre ce gars, il est pas humain. Je sais même pas comment j'ai pu le trouver attirant a un moment, maintenant des que je le regarde, il me dégoute mais comme jamais personne m'a dégouté.

Nassim: Ca va bientôt faire une minute, par qui on commence?

Moi: (j'avait les larmes des nerfs qui montait) TU PEUT PAS SAVOIR À QUEL POINT TU ME DÉGOUTES, T'ES PAS HUMAIN!! ET SI JE CHOISI PERSONNE, TU VAS FAIRE QUOI HEIN, TU VAS TOUS NOUS TUÉ C'EST ÇA, BAH VAS-Y FAIT TOI PLAISIR J'ATTEND!! ET COMMENCE PAR MOI ÇA ME FERAIS PLAISIR TIENS.

Je voyais ma meilleure amie me faire les gros yeux et pareil pour mon frère, j'avoue je sais pas ce qui m'as pris de dire ça mais la vérité il m'a mit les nerfs. Je me suis tourné vers lui, il m'a fixer, un de ses homme a pointé une arme sur moi sous les ordres de Nassim.

Moi: Non, je veut que ce soit toi Nassim qui tire.

Je le regarde avec un air de défis, il prend l'arme et me la pointe dessus. Je commençais a avoir vraiment peur mais je le montrait pas, je sais que vous allez vous dire que je suis une taré de faire ça mais je sais pas j'avait le sentiment qu'il pourrait pas me tirer dessus. Mais là j'avoue que je suis plus sure de rien. Ça faisait plus d'une minute qu'on était comme ça mais personne n'osais parler, je ne voulais plus le provoquer par peur qu'il tire pour de bon.

Après un certain temps la porte s'ouvre sur Sofiane, j'était grave soulager.

Sofiane: Oh m'est t'es pas bien ou quoi Nassim?

Nassim: La vérité me zehef pas, frère ou pas je vais te niquer toi aussi.

Alors comme ça ils sont frère, j'avoue que j'avais pas trop fait le rapprochement mais maintenant c'est vrai qu'il se ressemblent. Il est monté sans nous calculer. J'ai sauter sur Sofiane, j'étais trop contente qu'il soit rentrer à ce moment là, j'avais la trouille mais ca je le dirait jamais de vive voix, même si j'avoue que là je suis un peu cramé mdrr.

Sofiane: (il me caressait le dos) Ca va aller?
Moi: Oui t'inquiète pas.
Sofiane: Avoue t'avais grave peur.
Moi: Même pas.

Bref je suis aller direct voir mon frère à ma meilleure amie, je les détachent et leur enlève leurs scotchs.

Yacine: La vie de ma mere tu refais encore un fois un truc comme ça je te démonte! T'as vraiment envie de te faire buter enfaite!

Je l'ai direct pris dans mes bras, il m'as grave manquer mais quand j'y repense c'est à cause de lui que je suis la, je lui en veut pas hein, c'est pas lui qui m'a kidnappé mais j'aurais quand même une discussion avec lui. Bref, on reste dans la cave à parler tous les trois. ILS SONT EN COUPLE C'EST PAS TROP BIEN ÇA?? Personne venait nous chercher à la cave mais on s'en plaignaient pas mdr.

C'est seulement après un moment, qu'on commencer à avoir faim alors j'ai décider de monter. J'était toute heureuse et tout mdrr.

J'arrive à la cuisine et je tombe nez à nez avec Nassim.

Nassim:...

-

Voila, j'espère que ça vous plaira.
Je poste moins de chapitre qu'avant je le sais mais je vais reprendre les cours et tout donc c'est chaud.
Bref bisous💋 commentez et votez ca me ferais plaisir. 😘

Chronique: Kidnappée par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant