~ PARTIE 63 ~

7.2K 571 118
                                    

➰  PARTIE 63 ➰

 WAW! Déjà 58K :) Merciii <3 

 "Bref, il monte dans la voiture et démarre, l'ambiance était bonne, on rigolait, franchement c'était grave hella."   

Bref, je passe le trajet. 

Nous sommes arrivés, il est midi. J'étais en train de dormir dans la voiture quand je reçois un verre d'eau dans la gueule. J'ouvre les yeux rapidement et je vois Hamza mort de rire avec Adam.

Moi: OH PUTAIN HAMZA

Hamza: MDDDRR

Adam: On est arrivé hmara

J'étais grave excitée, je sors de la voiture le sourire aux lèvres, je vois une grande maison, non pas une villa mais une chouette maison. On prends les bagages, et on entre à l'intérieur. 

La maison était assez belle je trouve, il y'avait 3 chambres. Dans la première chambre il y'avait un grand lit deux places, une TV, une armoire et une étagère. 

Inès: J'VEUX CETTE CHAMBRE !!!! KAMELIA ON L'A PRENDS??? 

Moi: Ouais ouais elle est hellaa

Inès elle était grave excitée comme moi mdr, bref donc dans les autres chambres c'est des lits une place, chacun son lit quoi. 

Dans la deuxième chambre il y'a : Adam et Ibrahim. 

Troisième chambre : Bachir, Hamza, Nassim.

Durant cette première journée, rien de spécial, on rangeait, on découvrait la maison, on a passé une journée banal quoi. 

Il est 23h00, je suis dans mon lit avec Inès et on regarde les anges de la télé réalité ptdrr. 

Inès: Putain Nehukhra (nehuda) elle m'casse la tête cette moche là 

Moi: Mdddr t'as hsal (vu) elle saoul 

Bref, on parlait de l'épisode puis Inès s'endort.

J'éteins la télé pour qu'il n'y ait pas de bruit, je prends mon tel, je met les écouteurs et je continue l'épisode. Je fais ça par respect pour elle quand même. 

Puis je vois la porte de notre chambre s'ouvrir, à ma grande surprise je vois... son visage, je vois cette personne que je déteste, Ibrahim.

Il était torse nu, il vient vers moi, il avait l'air énérvé. Il s'approche de moi, m'arrache violemment le téléphone des mains. Je le regarde les sourcils froncés, j'étais choquée, il fout quoi ici à 23h00 ? 

Ibrahim: Tu regardes les anges mddrr

Là, je le vois rigoler, je suis soulagée, au début je pensais qu'il aillait me frapper oula je sais pas, mais là j'suis rassurée. 

Moi: Oui, bon j'aimerai bien dormir.

Ibrahim: On va parler toi et moi

Moi: Y'a rien à dire

Ibrahim: Si

Moi: Ah bon 

Ibrahim: Ouais

Moi: Bah parles alors? 

Ibrahim: J'vais pas faire le pigeon avec toi, j'te dis juste fais attention c'est tout

Moi: Attention de quoi? 

Ibrahim: Si j'vois un truc qui va trop vite avec hamza, j'te nique ta mère

Moi: Reste tranquille tu parles pas d'ma mère sale con, me niquer? Commence par t'en prendre aux hommes puis viens me niquer sale chien, et t'es qui pour m'dire ce que je dois faire? T'es fou toi billeh

Ibrahim: Reparle comme ça wAllah j'tarrache tes dents une par une sale chienne

Moi: Oui c'est bien, c'est bien, t'as fini ? 

Ibrahim: Fini quoi -sec-

Moi: D'ouvrir ta gueule? 

Puis BIM, une claque.

Ibrahim: T'es folle toi tu parles comme les mecs, reste calme ah sahbe fais pas trop la maligne pcq j'vais t'apprendre c'est qui le boss ici 

Je tiens ma joue en le regardant hyper mal, il m'énerve mais de fouuuuu bordel. J'ai envie qu'il disparaisse putain. 

Il me regarde une dernière fois, me lance le téléphone sur le lit et se casse. Il a des problèmes celui là, si chaque nuit il va faire ça j'me casse d'ici et j'rentre en France hein. 

------------------

Le lendemain : 10h00.

J'ouvre un oeil, et je vois qu'Inès est déjà réveillée. Elle est sur son GSM, donc moi je me lève, je m'étire et je l'a regarde droit dans les yeux.

Moi: ça te dis shopping ? -sourire-

Inès: Graaavee!!

Moi: Vasy on s'prépare ?? 

Inès: Ouaiiiiis!!

Je me lève, me dirige vers la sale de bain, me lave, je met un jeans avec un polo ralph lauren blanc. Des converses blanches, et une casquettes ralph blanche aussi. (Oui j'aime le blanc mddr) Je laisse mes cheveux lâchés, je met du mascara et me parfume. 

Je prends mon sac, écouteurs, téléphone et je file avec Inès. Les garçons n'étaient pas là, ils m'ont dis qu'ils vont jouer au foot avec des potes à eux d'Espagne. Donc bref, on prends le bus et on arrive enfin.

On arrive devant un grand centre, on rentre et là, le paradis mdr ! C'était grave grand, grave beau.. nan wAllah je kiff ! Moi et Inès on est toute exitée mddr.


Je vous passe cette journée magnifique, moi et inès on est beaucoup plus proche qu'avant, franchement je l'apprécie. 

Inès: J'ai faim sa mère

Moi: Pareil wAllah, Mcdo? 

Inès: Azzyy

On se dirige vers le Mcdo, on mange, c'était grave bon. 

*********************************

Alors, je tiens à m'excusez ! Mais vraiment.. je suis désoler wAllah, j'ai complètement lâché la chronique, je me suis concentrée sur mes études, en plus de ça ma daronne est partit au bled donc je devais m'occuper de mes petits frères, je devais faire à manger, ménage ect... bref j'étais très occupée..

Mais maintenant ma mère vient d'entrée du bled, je suis en vacances, je vais essayer d'écrire le plus possible. Cette partie est courte.. mais la prochaine sera vraiment longue insh'Allah, je vais essayer de tout rattraper, et je remercie toutes les personnes qui continuent à lire et n'ont pas lâchés, je remercie ces personnes qui sont là et qui y resterons, j'avais énormement de problèmes mais là ça se règle petit à petit, j'essayerai de ne plus vous décevoir, franchement désolé mes amours <333 Je vous aime ♥ 


Chronique de Kamélia: D'une laideur à une splendeur, ma vie va changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant