28- Retrouvaille

2K 98 0
                                    


Après un long trajet nous finissons pas arrivé à l'internat, je monte directement dans ma chambre. J'allume la musique " Dangerous Woman " de Ariana Grande résonne dans ma chambre je range mes vêtements puis m'allonge devant la télé. 

lorsqu'on toque à la porte je sais immédiatement qu'il s'agit de Nate, j'ai si peur de me retrouver en face de lui. Je ne sais pas si je vais supporter de regarder ses yeux bleu qui me fond tant pensé à Luke et du fait que je ne le reverrais jamais. Je prend mon souffle et ouvre la porte. 

Nous nous regardons dans un silence extrême puis Nate attrape ma main et me fait m'asseoir sur mon lit. 

- Ava pensait tu vraiment se que tu ma dit hier? 

Je le regarde et baisse les yeux en gis de réponse, je ne sais plus ou me mettre tellement je me sens mal à l'aise. 

- Tu la vu quand tu était au Texas? 

- Oui..

- Donc? 

- Donc c'est fini, je ne le reverrais plus jamais. 

- Écoute Ava, je veux être avec toi vraiment mais je te veux que pour moi. Il faut que tu me promette de ne plus jamais le revoir et plus jamais lui parler. 

- Je te le promet. 

Il se met en califourchon sur moi et m'embrasse tout en passant ses mains dans mes cheveux. Je ferme les yeux et repense au baisser d'hier avec Luke. Mon être entier à envie de s'effondrer mais le fait que Nate soit la pour moi m'aide malgré.  

[POINT DE VUE DE NATE ]

Je sais pertinemment qu'elle ne m'aimera jamais comme elle aime Luke et je me demande bien se qu'il à pu se passer pour qu'ils ne finissent pas ensemble après sont départ au Texas. Je devrais lâcher prise et ne plus retourner avec elle, finalement elle est jeune et je suis pas du genre à me prendre la tête avec les filles. Mais je sais pas pourquoi je la veux, je veux qu'elle m'appartienne, je veux sentir ses lèvres charnu tout les jours contre les miennes pouvoir les mordre. Je veux pouvoir la prendre dans mes bras et sentir sont parfum à ma guise. Putain elle m'obsède je comprend pas pourquoi Luke n'est pas avec elle à se moment même. 

C'est plus fort que moi je l'allonge sur le lit et me met en califourchon sur elle, je l'embrasse doucement. A se moment précis elle est à moi et rien que à moi je ne ferais plus l'erreur de la perdre. 

------------------------------------------- 


LE CHAPITRE EST EXTRÊMEMENT COURT JE MET LA SUITE AU PLUS VITE ( SE SOIR SI POSSIBLE) 

Bad TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant