chap1

10 0 0
                                    

Je suis Katlyne Morgan Stones mais bon au lycée on dis juste kate Morgane je vis en Californie je passe a l'université je vais vivre avec ma soeur qui n'a seulement 13 ans en a lors que j'en 18 enfin presque je sauté une classe mais plus je grandis plus mon cerveau ce ramolit et maintenant je bosse 2 fois plus.Je me reveille épuisé par contre je suis excité je pars aujourd'hui malheureusement pour mon plus grand plaisir c'est une villa clairement j'aurais préféré vivre dans un appart simple mais mon papi ma légué tout les bien de ces parents riche ainsi j'ai eu la villa mon avion est à 14 heure a 9 heure je dois être prête malheureusement ile etait 8 heure 39 j'avais vraiment peur de le raté je reveille ma soeur qui est sur son portable en dessous de sa couette

Moi- vite on dois etre prête dans 20 minute , ce qui était casie impossible je me lavas en une fraction de seconde ma soeur aussi qui n'était pas du genre matinal ce qui m'étonna fortement.

Il etait 9 heure 10 nous avions raté notre bus, par le plus grand hasard mon père voulut bien nous accompagner et rater ces heure de boulot .

Éclipse de la route

Apres avoir passé 3 heures par chance sur la route( je dis chance car généralement ca dur 5 heures a cause des bouchons).nous arrivâmes a l'aéroport de californie un nom assez étrange mon père sans alla en nous laissant devant le parking

Éclipse de tout les bidules truc qui servent à rien

Arrivé devant l'avion le stresse monte a ce moment un tas de question trôte dans ma tête : est ce la bonne solution est ce que Jane (petite soeur) s' y habituras a sa nouvelle vie sans les parent comment je pourrais la gérée seule surtout quand j'aurais mon boulot je ne serai presque plus presente de plus si je me marie elle restera toute seule alors qu'elle ne seras même pas majeur mais je devais avancer faire machine arrière c'est maintenant impossible je gérerai ça une fois las bas à New york une fois sortie de mes pensé Jane avait disparus je montat dans l'avion et la vue assise la dans le siege sans même me jeté un regard

Jane-tu n'es pas croyable Kate ca faisait euh..10 minute que je t'apelais mais non rien... tu été bloquer a regardé l'horizon l'aire pensive j'ai fini par monté dans l'avion une hotesse m'a demandé si j'étais seule je lui est dis non que il y a avait ma soeur que c'était l'idiote scotché devant l'avion j'avais honte mais d'un niveau pas croyable

Moi- Et puis quoi autant demandé des urgence psycatrique tant que tu y es.

Jane- j'allais le faire mais j'ai un minimum de respect pour toi

Moi- si on peut apeler ça du respect.

Jane- tu as raison je dirais plutôt un minimum de pitier et de tolérence non même pas de tolérence vu que je m'apretais a le faire mais que tu as soudainement bouger ton cul et l'hotesse est partit en courant .

Moi- très drôle et je suis touché qu'elle ne m'est pas enfermé dehors

Jane- ahahah

Quelque heure plus tard

Moi- nous sommes arrivés reveil toi !!!

Jane - Mmmmh tu es chiante putain!!!!

Moi- tu préfères retourné en californie il fait demi-tour tu sais.

Jane - si j'ai insisté pour venir à New York c'est pour échaper au parent sans toi ce seras moi leur souffre douleurs alors je ne fait pas demi-tour juste pour la flemmardise.

Moi- à quelle point tu deteste les parents car jamais tu n'as fait ça d'abord te lever de bonheur et quitter ton portable te laver rapidement sans prendre de bain des heures puis accepter de me laisser te réveiller sans m'arraché la peau dis donc je te félicite.

Jane - Je ne les deteste pas à près tout ce sont mes parents mais je ne les aprecis pas comme une vrais famille papa plonger dans son travail disant qu' il n'a pas que sa a faire de s occuper de moi et qu'il regrette d'avoir fait des enfant il ma même dis que maman était une pute et que par pur politesse il n'allais pas la laisser enceinte et en plus de ça si il nous quittait tout ses bien finirais a nous et maman n'en parlons pas elle se prositue en guise de travail et trompe papa avec d'autre hommes j'ai même decouvert que on avait des demi soeur et demi frère a San-Francisco.

Moi- je ne saivais pas tout ça si je savait que se n'était pas des parents fiable ni des parents d'ailleur mais la sa dépasse les limites.

Nous sortîmes de l' avion presser, un taxi nous attendait sa devait sûrement de la part de papi et mami eux sont des anges ils ont laigué leur bien a moi et ma soeur plutôt que à nos parents voyant leur comportement il s' occupait de nous quand maman avait des client et que papa préférait aller au bar plutot que rester avec ses filles ils voulaientt nous donner a une famille d'accueille mais ils disaient que ce n'etait pas fiable que nos nouveau parent ne voudrait que l'argent de papi et mami.

Nous prîmes le taxi et direction la villa on passa par un quartier lugubre voyant ma soeur mal a l'aise a la vue de ses hommes armés je demanda au chauffeur d'accélérer elle me remercie de petit signe de tête timide je n'avait jamais vu ma soeur comme ca .

Le chauffeur nous regarda et nous dis: nous vous inquité pas c'est le ghetto tant que vous les cherché pas vous les trouvé pas dit il suivit d'un clin d'oeil.

Moi- Ah ok mais la villa n'est pas dans le ghetto

Chauffeur- non mais elle est juste a la sortie et vous devrez surement passez par la pour allez au college ou autre car ils sont tous situé juste après .

Jane- Ca ne me rassure pas Kate.Je vais faire comment moi?

Chauffeur ne vous en faites pas je ne suis pas que un taxi-man je suis votre chauffeur privé apelé moi Jhony.

Moi- Très bien nous allons descendre ici et visité la ville:)

Jhony-ok faîtes attention à vous vos grand parents vous attendent pour 16 heure vous avez 1 heure 27 exactement .Allez filer.

Moi-Jane on s' active descend.

Jane -mais tu reste a coté de moi .

Nous visitîmes tranquillement il y avait un restaurant chinois hmmmm j'allais me regaler a New York.

Jane - Je veut y aller stp stp stp

Moi- Non! Tu c est bien à quelle point papi et mami nous font manger tu n'auras plus de place et ils penseront que tu n'aime leur repas.

Jane- tu sais que j'ai 3 estomac.

Moi- oui alors arrette de bouffer si tu veut pas en avoir 4.

Nous rentrîmes a la villa nous grand -parents n'étais pas là pour nous accueillir.

Moi- Jhony où sont nos grand-parents

Jhony- une urgence il ont dû partir de New York ils reviendront dans ... ils n'ont pas preciser.

Jane - et voila pas de nourriture.

Jhony- si si ils ont laisser une dinde au four.

Moi- merci

*********************************
Premier chapitre comm et notez.

Que va t-il se passer au chapitre 2.

FIN DU CHAPITRE

Just For YouWhere stories live. Discover now