Chapitre 16

2.7K 168 27
                                    

Cora avait la boule au ventre. Elle se doutait qu'avec des regards aussi brûlant que ceux que lançait Cole vers son corps sagement assis sur le siège avant de la voiture qu'ils n'allaient pas jouer aux cartes toute la nuit.

Dans la tête de Cole , le chaos faisait rage. Il essayait de se persuader de se contenir , de ne pas lui sauter dessus , de ne pas penser qu'à lui . C'était compliqué , affreusement compliqué . Il attendait ce moment depuis 2 ans déjà et maintenant que , silencieusement, elle avait fait comprendre qu'elle était prête , ses ardeurs masculines étaient plus qu'omniprésentes.

Il arrêta la voiture dans la cour de la maison , gardant ses mains sur le volant sans oser la regarder de nouveau . Elle était dans le même état , ses doigts crispés sur son jeans, Elle fixait ses chaussures avec beaucoup d'application.

Cole se racla la gorge , la faisant relever la tête en rougissant.

"- Tu...Tu veux prendre la salle de bain en première ?

- Je veux bien , merci . "

Il lui fit un léger sourire avant d'ouvrir sa portier et de sortir , attendant qu'elle en fasse de même.

Les mains posées sur le rebord de levier , Cora réfléchissait à toute allure . C'était elle épiler au moins ?

Paniquée , elle remonta un pan de son jeans et découvrit avec bonheur que ses jambes étaient encore lisses et sans poils .

En deux ans , elle avait eut le temps de semer quelques affaires chez Cole . Dans la salle de bain , une brosse à dent lui était destinée ainsi qu'une brosse et une partie de sa trousse à maquillage qui résidait dans le placard accroché au mur .

Elle eut un sourire en pensant à cela . Durant 2 ans , ils avaient agis comme des amis alors qu'elle avait aménagé la moitié de sa chambre chez lui et qu'elle y passait tout son temps .

Décidant de prendre une douche rapide , elle se déshabilla et rentra dans la cabine de douche , allumant l'eau , brûlant son corps avec délice .

" Comme ça fait du bien de prendre une douche , c'est dingue . "

Elle se savonna puis se rinça avant de tendre la main a l'aveuglette hors de la douche pour attraper sa serviette , ne rencontrant que le vide .

Elle prit un air terrassé en se rendant compte qu'elle n'avait prit ni serviette ,qui se trouvait a l'autre bout de la pièce , ni de quoi se changer .

Elle enroula ses bras autour de son corps en réfléchissant à tout allure. Elle avait un pyjama d'été dans la chambre d'amis, il était sûrement en haut d'un placard mais elle ne pouvait décidément pas y aller , avec ou sans serviette .

Essorant des cheveux avec application , elle pencha la tête hors de la cabine pour déterminer la distance qu'elle avait à parcourir entre le porte serviette et sa position .

2 a 3 bons mètres la séparaient des serviettes , en 3 mètres , elle avait le temps de glisser et de mettre de l'eau partout sans aucun problème .

Sa dernière solution était Cole .

Mordillant sa lèvre en se balançant d'un pied à l'autre, elle se décida à l'appeler .

" Cole ! "

Elle ne reçu aucune réponse .

" Cole ! Tu peux venir , s'il te plait ?

- J'arrive! "

Elle esquissa un sourire en entendant les pas lourds du grand blond résonner dans les escaliers.

Elle sursauta de surprise en voyant la poignée de la salle de bain s'abaisser avant de soupirer avec soulagement en voyant qu'elle était toujours verrouillée .

Soulmate ( 1 ) PAS CORRIGÉWhere stories live. Discover now