Un retour de 2 ans...

5K 101 15
                                    

Aujourd'hui, ça fait maintenant 2 ans que tu fais partie de l'équipe des Avengers. Tu te rappelles encore ton accueil par ton coéquipier et meilleur ami : Clint Barton.

FLASH-BACK

Tu étais dans le bureau du fameux directeur Nick Fury et tu attendais que l'agent Barton, dont tu connaissais certaines de ses missions, allait venir te chercher.
- Vous allez être un atout pour cette équipe! s'exclama Fury, heureux de t'avoir choisi.
- Merci beaucoup Directeur et j'ai vraiment très hâte de faire équipe avec ses super-héros, dis-tu excité.
- Bonjour Directeur! s'exclama Clint un sourire collé aux lèvres.
- Agent Barton, je vous présente l'Agent (t/n). Elle fera partie de l'équipe des Avengers, explique Nick.
- Heureux de faire votre connaissance, dit-il en te serrant la main, c'est super de vous rencontrer, vous êtes très douée. J'ai vu certaines de vos actions!
- Ça me fait plaisir à moi aussi, dis-tu joyeuse.
Il te fit visité les lieux, pour finir assis dans le salon de l'étage de l'équipe. Clint te proposa un café en attendant l'arrivé des autres agents partis en missions tôt ce matin. Tu appréciais énormément ce garçon, il te faisait pensé à ton grand frère, John. Tu avais tout de suite cliqué avec lui et c'était la même chose de son côté. Tu savais qu'il allait être un coéquipier de confiance. Tu entends des voix et tu sens l'adrénaline monter en toi, car tu as tellement hâte de les rencontrer surtout un que tu adores depuis ta plus tendre enfance grâce à ton frère: Captain America.
- Hey tout le monde je vous présente (t/n)! cri-t-il pour qu'ils te remarquent.
Nathasha vient te prendre dans ses bras.
- Enfin! J'avais tellement hâte que tu arrives. Je suis maintenant pas la seule fille, dit-elle soulagée.
Toutes les deux vous vous mettez à rire ce qui fit enclencher un rire des garçons.
- Bienvenue dans l'équipe (t/n), s'exclame Captain America.
- Merci, mais tout l'honneur est pour moi. Vraiment travailler au près des gens qui font rêver les plus jeunes c'est extraordinaire! J'attends avec impatience de commencer avec vous! t'exclames tu toute souriante.
Tous ensemble parliez pour vous connaître d'avantage et tu expliqua tes pouvoirs. Tu étais capable de contrôler les choses. Quand tu le faisais tu avais une sorte de vent de couleur rouge et on le voyait bien. Tu as même fais une démonstration. Par la suite vous avez continué à discuter, mais les yeux de Steve, doux, étaient souvent sur toi et tu adorais ça. Personne ne le remarquait.
- Juste comme ça, tu as quel âge? demanda Tony intrigué.
- Je viens d'avoir 15 ans il y a une semaine, dis-tu souriante et fière.
- Quoi?!? Tu as seulement 15 ans? cria Barton en crachant sa gorger d'eau.
- Une chose est sûre, tu paraît plus vieille pour ton âge, exprima Natasha.
- Oui et surtout mature, continua Rogers.
- Je te donnais 18 ans au moins, conclut-elle.
- Et bien merci hahaha, dis-tu en riant.

FIN FLASH-BACK
Lire avec la chanson en médias

Et voilà, aujourd'hui tu as 17 ans, tu es en couple avec Steve depuis 1 an. Pas contre, vu que tu as seulement 17 ans, tu es donc en secondaire 5 et tu continues d'aller à l'école. Une chance que tu es bonne, car manquer genre 1 semaine par mois, c'est pas évident. Presque personne n'est au courant de ton métier d'agent au SHIELD. À vrai dire, seulement 3 personnes à l'école le sont. Benjamin, Victoria et Tommo tes trois meilleurs amis. Tu étais présentement à l'hôpital, au chevet de ton meilleur ami, Clint, qui était gravement malade. Pendant une mission, il avait respirer un gaz toxique qui lui avait provoqué un virus, le cancer. Ça datait de 3 semaines, mais son état s'était dégradé en un clin d'œil.
- Sérieusement (t/n) tu devrais aller à l'école. Tu manques déjà assez et tu sais tu as aussi une vie de famille et surtout de couple, dit-il calmement.
- Je veux pas aller à l'école, car je suis pas capable de me concentré... dis-tu les larmes aux yeux.
- Svp, fais le pour moi, demande-t-il avec une face de bébé.
- Ok promis demain j'y vais, t'exclame-tu en riant un peu.
Le lendemain
Tu étais rentrée de l'école et tu étais maintenant arrivée chez toi. Tes parents et ton frère n'étaient toujours pas à la maison. Tu te sentais épuisé et à bout de force. Tu t'appuya sur le mur de la cuisine et te laissa glisser en pleurant. Les genoux repliés, ton visage caché, tu ne faisais que penser à Barton. Ton chien vient déposer son museau sur ton bras et tu savais qu'il voulait te réconforté. Tu le flatta en essuyant tes larmes.
2 semaines plus tard
2 putains de semaines s'étaient écoulées et l'état de ton ami s'était empiré. Toute l'équipe se sentais plus qu'impuissant devant cette situation. Car même leur pouvoir ne pouvais rien faire. Tony s'arrêtait pas de travailler jour et nuit pour trouver un remède à ce maudit cancer qui pourrissait la vie de vous tous. Tu étais dans ton cours d'économie et il restais exactement 24 minutes avant le dîner. Par contre, tu ne savais pas que Captain America était présent, dans le bureau du directeur pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, car oui le directeur était au courant de ton activité secrète.
Dring! Dring!
Enfin le son de la cloche qui retentit êtes 5 minutes, tout le monde à quitter la classe. Il ne reste que toi. Tu pensais à plusieurs choses quand ton téléphone sonna.
- Clint! cris-tu heureuse d'entendre sa voix.
- Salut (t/n), je t'appelais pour te dire au revoir, dit-il la voix rempli de larmes.
- Non! NON! NON! Tu peux pas me quitter Barton! On a passé trop de moments ensemble ou plutôt pas assez. Ils nous reste encore des missions à faire et des rires à créer, t'exclame-tu en pleurant!
- Je suis vraiment désolé, tu sais que je t'aime plus que tout et que tu sera toujours ma petite Avengers. Même si je pars, continue de vivre et promet le moi. Je veux que ta vie avec Steve se prolonge et que l'équipe ne s'affaisse pas et je compte sur toi, car je sais que tu es la plus forte d'entre nous. Promet le moi svp avant que je parte... t'explique-t-il en pleurant lui aussi.
- Oui je te le promet et moi aussi je t'aime...
- Adieu ma belle (t/n), dit-il en chuchotant.
- Non pas maintenant svp... Adieu.
Pendant ce temps Steve habiller dans son uniforme se dirigea vers ta classe avec ton directeur. Bien sûre tout le monde était dans le corridor elle regardait avec des étoiles dans les yeux. Après avoir raccrocher la ligne, tu prix ton sac et partie à courir hors de ta classe, car tu savais que tu allais exploser. En sortant Steve était à la porte et essaya te t'attraper, mais tu l'évita. Tout se passa au ralenti, tu essayer de courir dans le corridor en poussant tout le monde et tu entendais Steve crier ton nom. Il te courait après et vu qu'il est plus vite, il te rattrapa et à bout de force tu tomba dans ses bras. Les gens qui ne connaissait pas ton secret ce doutait en voyant tes pouvoir flotter autour de vous. C'était fini. En seulement 1 mois et 1 semaine il avait quitter ce monde. Cette putain mission avait fait que vous l'aviez tous perdu. Tu pleurais dans les bras de l'homme que tu aimes. C'était un silence complet autour de vous. Tu savais que les médias allaient en faire qu'une bouchée de cette nouvelle et tu n'étais pas prête, mais tu l'avais promis à Clint d'être forte. Tu redoutais le moment de devoir le dire à la population qu'un des Avengers avait rendu l'âme... Tes camarades de classe, tes professeurs te regardaient et tes trois meilleurs amis avait les larmes aux yeux. Ils étaient au courant de son état et ils le connaissaient bien. Tony arriva à côté de vous deux en Iron Man.
- On va t'emmener voir Clint (t/n), dit Iron Man d'un air triste.
Tu te leva avec Steve et tes amis accouru vers toi pour te serrer dans leurs bras. Tu quitta ton école pour te rendre à l'hôpital. Tu entra dans la pièce où se trouva le corps inerte de Barton. Nathasha était à ses côtés et pleurait en silence. Elle se retourna en vous entendant entrer. Elle te serra fort dans ses bras et partie de cette pièce démoralisante. Steven te pris à son tour dans ses bras et te donna un bisou sur le haut du crâne.
- Je serai de l'autre côté de la porte si tu as besoin de quelque chose. Sache que je t'aime plus que tout et on va passer cette épreuve ensemble, dit-il confiant pour te soulager et te rassurer.
Tu resta silencieuse et il sortie. Rogers était bon pour deviner quand il fallait que tu sois seule comme en ce moment. Tu pris une chaise et l'approche de la table de Clint pour t'y assoir. Tu pris une grande inspiration.
- Clint, je peux pas croire que tu es allongé sur cette table sans vie. Je tiens ta main, qui est froide... Tu laissa couler une larme sur ta joue. Depuis le premier jour j'ai su que tu allais être un super ami et je me suis pas trompé. On a passées beaucoup de temps ensemble, que se soit en mission ou bien dans sa nos temps libre. Je peux pas croire que maintenant je vais plus jamais voir mon cell afficher ton nom et ta photo... C'est tellement dure tu peux pas t'imaginer. Je sais que je t'ai promis de rester forte et je vais tout faire pour tenir cette promesse, mais ça va prendre du temps.... Je t'aime plus que tout...
Tu pouvais plus continuer car tes larmes avaient pris le contrôle de ton cœur. Tu embrassa son front et sortie. Tout le monde était là et tu te réfugia dans les bras de Steve. Tous les deux vous vous rendez à votre appart pour passé une soirée en amoureux.
Le lendemain
Le lendemain, même si tu avais passé une nuit assez difficile, tu te sentais prête à affronter les médias. Steve et toi embarquèrent sur sa moto pour vous rendre au SHIELD. Arriver sur place vous vous rendiez au vestiaire pour vous changer et dans celui des femmes tu vis Nat se changer en uniforme.
- Et puis la nuit? te demanda-t-elle.
- Horrible, mais Steve était très présent donc sa m'a beaucoup aidé. Aujourd'hui je me sens prête à les affronter ces médias! dis-tu avec une détermination et une pointe de nostalgie dans la voix.
- Alors allons-y! s'exclame Nat
Toute l'équipe vous étiez dehors devant une centaine de gens qui travaillaient pour les journaux, les magasines et les chaînes de télévision. Tu étais installer devant un grand lutrin en bois massif ou sur le dessus un micro l'était soigneusement installer. Avant de commencer tu respira et Steve te prit la main et la serra dans la sienne pour te donner une courage. Une nouvelle aventure commença...

Avengers ImagineWhere stories live. Discover now