chapitre 5

69 3 0
                                    

Qui aurai pu voir ça , pour la toute première fois depuis l'histoire du basket-ball, un garçon efféminé portant les couleurs bleu et jaune des Wallcats ..
Luc était arriver le premier a l'école , pour la première fois de sa vie il c'est levé a la hâte pour se diriger a l'école .
De son côtés Kyle s'en fichait royalement de Luc , il le voyait comme un garçon intéressant qu'il suivait de près .

Ce matin là, avant de venir a l'école. Kyle eu droit au câlin affectif de sa mère, la seule sur qui il pouvait compter .
Dans chaque école il y'a une tradition , le bizuitage , Kyle ne s'en doutait absolument pas en franchissant les grandes porte de l'école. Les premières heures de cours se déroula calme , sans trop de turbulence juste une fille qui s'est lever et cria " Vive le sang " c'est plutôt bizarre, je me rappelerai de son visage pour ne plus l'approcher dorénavant .

A peine sorti de la classe que Kyle reçu une sorte de liquide rouge sur tout la tête, toute ces cheveux fut couverte par la substance. Il piqua une colère noir .....les rires sur son passage l'énèrva encore plus .

Il claqua la porte des toillettes et se lava le visage , en ouvrant les yeux il failli hurler de peur , c'est qui cette horreur dit il effrayé et surpris . Une douche s'impose pensa t'il .

Les vestiaire sont silencieuse comme une cimetière, pourtant ça ne decouragea Kyle pour le moins du monde , l'eau chaude coule sur son corps , il se mit a chanter pour faire passer sa peur naissante .
_ Bienvenue dans l'équipe dit une voie ....
: Il sursauta et voulu se laver le visage pour voir qui c'est mais tout a coup l'eau s'arrêta de couler , il tend la main et essai d'attraper sa serviette . Il n'y arrive pas .
_ Emmener le dit la voix ....
: Des mains se posa sur son corps , il est nue bon sang , il avait les yeux bandé et n'avait aucune idée de qui ça pourrait être .

_ Ne te débat pas , il te feront rien de mal juste t'effrayé un peu .
: Il reconnaît aussitôt la voix de Luc , il allait parler quand de l'eau froide se mit a déverser sur tout son corps . Le bizuitage avait enfin commencer .

Il était fatiguer, il n'arrêtait pas de se dire quand est ce que se jeux stupide vas s'arrêter , il n'avait aucune idée de la notion du temps . Il se trouva à présent dans une voiture .

Des gens parlaient , il n'entend pas ce qu'il dissent .
_ enlever lui le bandeau
Quand on lui enleva le bandeau des yeux , Luc lui souruant accompagné de son imbécile de meilleur ami , ils etaient dans sa voiture , a peine qu,on lui détacha les mains qu'il fonça sur Luc qui conduisait .
_ T'es malade ou quoi, tu veux tous nous tuer . Dit Jake .
_ Je vais plutôt porter plainte contre vous , bande de psychopathe . _ Arrête de gigoter ,tu devrai plutôt me remercier de t'avoir fait sorti de là .
: Kyle bondit sur Luc , la voiture faisait dans tout les sens , un énorme camion poubelle apparaît subitement devant en klaxonant ...Luc tourna le volant et leur épargne ainsi qu'a lui même une violente mort .
_ Mais putain ....arrête de me sauter au cou , t'a failli tous nous tuer .
: La voiture s'arrêta devant la maison de Kyle , il descendit .
_ Tu sais quoi Luc , tu peux dire a dieu a notre rendez vous conard .
_ Quoi ? fit Jake surpris ....
: Luc lui souris , Kyle claqua violemment sa porte .
_ Luc ..., salle petit coureur , Kyle est a moi dit Jake en passant sur la banquette avant .
_ T'en ai sûre ....

Confusion ( BoyxBoy)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora