Chapitre un.

7.9K 183 8
                                    

" J'avais jamais rencontré une danoise.
J'avais jamais rencontrée de rappeurs."

Comme chaque vendredi soir je suis à une soirée et comme à chaque fois je suis seule dans mon coin. Je fais rarement le premier pas envers quelqu'un, donc si personne ne vient me parler je reste seule. Tout le contraire de Natalia ma meilleure amie, elle parle à tout le monde, même si ce sont des inconnus. D'ailleurs je vois qu'elle est occupée à parlée à deux gars que je n'avais jamais vu avant, donc elle non plus. Je sors mon IPhone 6S - chaque bonne Parisienne se doit d'en avoir un- de mon sac et fait défilé ma timeline sur Twitter en espérant recevoir un DM de mon idole qui ne viendra jamais. Je tweets quelques moment de cette soirée, je me plains de m'ennuyer, que les boissons sont chaudes et pas si bonnes que ça. Comment un verre de vodka coca peut être si dégoûtant? C'est juste de la vodka et du coca et pourtant c'est vraiment immonde. Je décide d'aller dans la cuisine pour trouvé quelque chose de meilleur, sinon je risque de vomir si je continue de boire cette chose. Quand j'y arrive je trouve trois gars qui parlent entre eux alors je me dépêche de vider le contenu de mon verre dans l'évier et d'ouvrir le frigo, je trouve du jus d'orange que je verse dans mon verre. En refermant la porte du frigo, je vois que les gars qui me fixent. Je suis vraiment gênée, je ne suis pas chez moi et pourtant je fais comme si, peut être que je me trouve chez l'un d'entre eux. Je reste immobile et je me sens rougir.
C'est la première fois qu'on te vois ici. Me dit l'un des gars.
C'est la première fois que je viens. Je lui réponds en les fixants.
Ta copine t'as forcée à venir c'est ça ? Il ris doucement. Je souris timidement et hoche la tête pour lui répondre. Les deux autres sortent pour nous laisser seuls, ça me gêne.
C'est quoi ton nom princesse ? La c'est sûre je suis toute rouge.
Freya. Et toi ? Il paraît surpris un instant puis souris doucement
Donc tu es une déesse et non une princesse. Je suis Ken. Et dans un réflexe je lui temps ma main pour qu'il la serre, il la regarde puis me fais un tchek. Je suis surprise mais vu son style ce n'est pas le genre à serrer des mains. Alors qui est cette copine qui t'as forcée a venir ici alors que c'est clair que tu voudrais être partout sauf ici?
Natalia, une belle brune, je ne sais pas si tu l'as connais. Je m'assois sur la seule chaise de la pièce.
La meuf de Deen? Elle a l'air cool. Il hoche la tête
C'est la meilleure. Je lui réponds en buvant une gorgée de mon jus d'orange.
J'ai encore parlée avec lui quelques minutes, j'ai appris qu'il était un rappeur assez connu sous le nom de Nekfeu. Je me suis vraiment sentie nulle de ne pas le connaître alors que tout le monde si. Il m'as aussi dit qu'il avait fait des études de littérature et qu'il avait 25 ans. En retour je lui ai dit que je faisais des études de psychologie et que je ne savais toujours pas quoi faire dans l'avenir. Ensuite un ami à lui nous as interrompu.
Le fennec a encore séduit une jolie fille? Il avait la même taille que Ken, à vrai dire il se ressemblait un peu. Je me suis sentie gênée et en colère qu'il dise ça. Si il l'as dit, c'est que c'était sûrement le but de celui qui m'avais tenu compagnie.
Je vais y aller. Au revoir. Je laisse mon verre et sort de la pièce assez vite. Mais on m'attrape le poignet. C'est Ken.
Il disait ça pour rire, tu sais. J'haussais un sourcils en guise de réponse. Je te présente Framal. C'est aussi un rappeur. Son ami Framal m'as présenté sa main, ne voulant pas me taper la honte une fois de plus, je lui fais un tchek. Il sourit tandis que Ken rigole. Frère je te présente Freya.
C'est de quelle origine? Demande Framal en haussant les sourcils.
Mes parents sont danois. Je lui réponds.
J'avais jamais rencontré une danoise. Il sourit comme un idiot.
J'avais jamais rencontrée de rappeurs. Je regarde Ken et il me fait un clin d'œil. Bon je vais vous laisser, je suis fatiguée. Bonne soirée.
On se reverra? Me demande le célèbre Nekfeu.
Si ma copine me force à revenir ici, alors sûrement. Et je pars en direction de Natalia que je vois avec son copain, Deen. Elle me voit et me prend dans ses bras, elle a bu.
Me dis pas que tu pars déjà ? Elle fait une moue boudeuse.
Tu as une bonne raison pour que je reste? Elle fait semblant de réfléchir.
Avoir le plaisir d'admirer ma beauté. Je rigole.
Je préférerais admirer la beauté de mon oreiller. Elle hoche la tête et me fait un câlin.
Fais attention sur le chemin. Je lui souris et fais une accolade à Deen et je sors de l'appartement. A peine dehors je vois ma précieuse mini noire et monte dedans.
Vingt minutes plus tard je suis enfin rentrée, j'ai peut être grillée quelques feu rouges pour rentrer plus vite. Je dépose mon sac sur la meuble de l'entrée et m'affale sur mon canapé. J'y reste une dizaine de minutes à rien faire, juste à regarder l'écran télé devant moi qui est éteint. Ensuite je vais dans ma salle de bain et me demaquille, après j'enfile un short et un top en guise de pyjama et vais dans mon lit. Une fois allongée je remarque que je n'ai pas mon portable. J'ai du l'oublié a la soirée. J'ai jamais de chance.

---------------
CHAPITRE MODIFIÉ.
Voila le premier chapitre il est assez court je sais, mais il sert juste à introduire Ken et Framal dans l'histoire. J'espère que vous avez aimés. Si il y a des fautes d'orthographe j'en suis désolée. A la prochaine.

Yours [ABANDONNE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant