2

4.2K 365 25
                                    

                                  {12h}

cetait l'heure de manger , et moi je mangeais avec les prisonniers dans la cantine , avec ma collègue . Toujours des prisonniers venaient nous parler mais nous on a pas le droit de répondre  donc on les ignores . Bref donc je débarrasse mon plateau et je me dirige vers l'infirmerie toute seule , quand j'sens qu'on me suis , donc je me retourne et je vois 1 prisonnier me suivre avec un sourir pervaire , sa ma dégoûter tfou .

Prisonnier : et ma jolie , sa fait longtemps j'me les suis pas vidée tu sais
Moi: euh j'men fou enfaite donc laissez moi

Il s'approche de plus en plus de moi et commence à me mettre une balayette , mais vous voyez moi et mon corp de mouche j'suis tomber direct , en plus sur la tete donc j'avais grave mal .

Moi: mais ça va pas où quoi lâchez moi ! A l'ai...

Il mettait sa main devant ma bouche pour pas que je cris et il se mettait sur moi , j'arrivais plus à respirer , il avait mis son genou sur ma poitrine , donc j'avais trop mal , j'essayais de me débattre mais dans la position dans laquelle j'suis c'est un peu difficile . Il commençait à enlever son pantalon , moi j'avais trop peur .

...: LACHE LA FDP ! TONY SI TU VEUX PAS J'TE BUTE TA MERE LACHE LA TOUTE SUITE !

Le gars donc "Tony" qui etait sur moi , il a changé toute suite de visage , il avait l'air d'avoir peur , donc il s'est lever vite et il est parti en courant . Bref j'essaye de me lever à mon tour et je regarde qui m'avait secouru (mdrr zehma ) et je vois qui !!!!!!!!!!!!!!!!! Issam c'est une blague !

Moi: Merci beaucoup
Issam: t'inquiète , en plus j'étais venu pour mon traitement
Moi: Ahoui suis moi

Donc je le fais entrer , je me lave les mains tous ca , et je commence à l'oscupter . Il avait l'air nerveu , en plus il me fixer , on dirait qu'il regarder tout les détails de mon visage , sa me gêner , j'étais troublé carrément .

Issam: j'tais deja vu quelque pars
Moi: Ah bon ?
Issam: t'es une pute ?

J'les regardais en mode "T'es sérieux toi "

Issam:*rire* j'rigole calme , shouf ton visage  kekrkrkrkkrkrrk

Il était plier de rire donc sur le coup sa ma fait rigoler . Donc lui il s'est arrêté de rire et il m'a regarder en mode choqué

Issam: tu sais rigoler toi maintenant ?
Moi: Bah oui !
Issam: je sais pas on dirait jamais tu souris jamais tu rigole
Moi: j'ai pas le droit de faire ami ami avec les prisonniers
Issam: j'ai un frere gardien j'te rapl
Moi: hum

Donc j'lui dis de rester se reposer ici parce que son cœur il battait pas normalement donc j'ai préférer le garder avec moi .

Issam: ah sa y est ! Je sais où j'tais deja vu !

J'ai sursauté mdr parce que j'croyais qu'il dormait .

Moi: tu m'as fais peur *rire*
Issam : T'habite à ******
Moi: Euh ouais comment tu sais ?
Issam: j'tavais déjà-vu labas , en plus j'me suis dis il faut que j'la ....
Moi: que j'la ?
Issam: Et rien ! Bon j'peux kill ?
Moi: ouais vas-y mais si t'as mal quelque part revient
Issam: Sisi
Moi: vas-y bonne journée
Issam: Sisi toi aussi.

Donc il part j'me retourne toute seule avec la stagiaire jusqu'à l'atelier que je tenais au sein de la prison . Cetait un atelier genre de confession on va dire . Cest à dire que les prisonniers qui voulait participer viennent raconter pourquoi ils sont là tous ca . Bref donc j'y vais , j'attend les prisonniers , et je vois Issam , et des gars qu'ils connaissaient entrer. En plus le gardien qui surveillait la salle cetait Nabil comme par hasar .

Moi:Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux , donc aujourd'hui on va commencer par Lucas , et on fait dans le sens de l'aiguille d'une montre .

Lucas: Donc bonjour je m'appelle Lucas , j'ai 35 ans j'suis la pour consommation de stupéfiant , et j'ai pris 2 ans , j'regrette vraiment parce que j'étais marier , j'avais une fille , et la prison sa à cacher ma vie ,
Moi: très bien Lucas , je sais que tu es un garçon très bien , mais sache que tout le monde fait des erreurs donc ne t'en fais pas . Issam à toi .

Au début il parlait pas , mais il a finit par ouvrir sa bouche

Issam: j'mappelle Issam , j'ai 25 ans , j'suis ici pour tragique de stup  , et braquage à main armer j'en es pour 5 ans , et franchement que j'sois ici ou dehors rien change , mon business il tourne aussi bien que quand j'suis dehors .

Moi: Bien ... Et tu compte arrêter ? Te poser ? Trouver un travail en sortait d'ici ?
Issam: est ce que je vais sortir d'ici un jour ?
Moi: oui j'en suis sur

Il me regarde droit dans les yeux me lance un sourir et part de la salle . Bref je fais passer tout le monde , on parle de ca avec tout le monde et voila .

Je vais dans mon cabinet "zehma" j'ouvre la porte et je vois ***** Et *****

Suite 3 en cours d'écriture , aimer partager . Bonne soirée

Entre 4 murs un amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant