Chapter One

843 46 25
                                    

« J'ai une petite surprise pour toi alors quand on va aller à la voiture, tu vas y trouver un bandeau que tu mettras sur tes yeux » m'annonça-t-elle

Ma meilleure amie m'avait emmené sur Paris pour se faire une journée entre filles, au programme : Shopping et mal bouffe. Actuellement nous étions posé au Starbucks quand elle me fit cette petite annonce.

« Qu'est ce que tu me réserves ma petite Charlie? » demandais curieuse

Ma meilleure amie s'appelle Charlotte mais je la surnomme Charlie ou Chacha, ça dépend de mes humeurs. Elle est aussi petite que moi mais elle est plus vieille que moi de un an et elle se croit tout permis du coup. Elle est blonde avec un carré et est une grande fan de Disney, je vous jure, elle est incollable la dessus! Elle connait toutes les chansons par coeur même des Disney qu'elle n'aime pas trop. Sa playlist n'est remplie que de ça alors je vous laisse imaginer les trajets en voiture. On s'est connu à notre lieu de travail, ouais j'ai un petit job d'étudiante que j'ai eu grâce à mon papa (Oh la pistonné!!). En effet, je travaille en caisse quand à mon père lui, il est en rayon. Au début, Charlotte était toute timide mais quand on apprend à la connaitre, on est surpris à quel point elle est fofolle.

« SI je te le dis maintenant ce n'est plus une surprise. Par contre te connaissant, tu ferais mieux d'aller aux toilettes avant qu'on parte » dit-elle en rigolant

Oui j'ai une petite vessie et alors? Ca arrive à tout le monde.

« D'accord je vais suivre ton petit conseil » dis-je en faisant un clin d'oeil « C'est à quelle heure? » demandais-je

« Ca commence enfin on a rendez-vous à 18h30 »

« Wow je vais attendre une heure? Ca va être long » dis-je en faisant semblant d'être triste

« D'ailleurs, on ferait mieux d'y aller parce que traverser Paris à cette heure la c'est horrible. Et vaut mieux pas arriver en retard alors file aux toilettes en vitesse! » Dit-elle en me donnant une claque sur les fesses tout en rigolant

Sur ses paroles, je me suis rendu aux toilettes en faisant le plus vite possible puis on a marché jusqu'à la voiture. A peine rentré dedans, elle me banda les yeux pour que je ne deviens rien. La seule chose que j'entendais était les chansons de Disney et la petite voix du GPS qui indiquait le chemin à prendre. Malheureusement, le GPS n'était pas un très bon indice pour que je devine où elle m'emmenait parce qu'il ne disait aucun nom de rue.

Après une longue heure de route, j'entends enfin le GPS dire la phrase magique « Vous êtes arrivé à destination ». Je ne tenais plus en place, j'allais enlever le bandeau pour voir où on était arrivé mais Charlotte me tapa sur les mains.

« Hep! Tu dois le garder jusqu'à la fin »

Elle m'aida a sortir de la voiture puis elle commença à me diriger en plaçant ses mains sur mes épaules. Au bout de quelques minutes de marche, on arriva de nouveau à destination. J'entendis Charlotte murmurer une phrase à je ne sais qui puis j'entendis une porte s'ouvrir. Charlotte me poussa doucement pour que je me remette à marcher. Je pense que l'on se trouvait dans de longs couloirs parce que maladroite comme je suis, je me pris plusieurs murs, ce qui provoquait des fous rires avec Charlotte. On était pas rendu si je continuais comme ça.

« Reste ici, je reviens te chercher dans deux secondes et ne pense même pas à enlever ton bandeau, je te connais! » dit-elle en stoppant la marche

Je fis ce qu'elle me dit parce que Charlotte qui se met en colère, c'est pas beau à voir. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu exactement, j'avais perdu la notion du temps avec ce bandeau sur les yeux.

And Then There's You, [CharliePuth]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant