L'appel de la neige. (Norway x Reader)

901 42 7
                                    

Ceci est mon tout premier X Reader que j'avais écrit dans mon recueil Manga (que j'ai un peu délaissé) et je voulais le mettre ici avec quelques petites modifications! ^^

----

C'était un hiver, un hiver froid et glacial, où tout le monde préférait rester chez eux bien au chaud, buvant un bon chocolat chaud devant leur cheminée tournant à plein régime. Un hiver où se déchaînaient vent et terre, avec un blizzard glaçant les os.

(Prénom) avait horreur de ça, depuis toute petite, car elle avait vécu un tel traumatisme qu'elle ne voulait plus jamais entendre le mot "hiver" de la bouche de quelqu'un, sinon il se serait pris un gros pain au visage. Il ne fallait pas rigoler avec elle. C'était il y a des années, où elle se promenait dans les bois avec ses parents, mais elle fut perdue et un blizzard apparut. Elle serait morte de froid ce jour-là si ce mystérieux jeune homme ne serait pas venu la secourir. Depuis ce jour, elle rêvait sans cesse de lui, même si elle ne se souvenait même plus correctement de son visage. (Prénom) se rappelait juste de ses cheveux blonds, de ses grands yeux bleu-violet ainsi que son aura très mystérieuse et étrange. Mais elle se rappelait parfaitement de sa douce chaleur qui l'avait tenue en vie.

Sauf que cette fois-ci, ce scénario se répétait. Elle savait qu'elle avait déjà vécu ça. Elle était seule, dans cette forêt enneigée et venteuse. Le blizzard approchait avec parcimonie. (Prénom) était juste vêtue d'un grosse doudoune, d'une écharpe, d'un bonnet et de gants en laine. Mais ce n'était pas comme ça qu'elle allait avoir chaud, bien au contraire. Le bruissement du vent dans les arbres était assourdissant, ne manquant de faire soudainement s'envoler le bonnet de (Prénom). Elle haletait du plus fort possible, alors qu'elle se désespérait à voir son bonnet s'envoler dans le ciel. Elle se sentait aller, elle n'avait plus aucune force de marcher. Jusqu'à ce qu'une lumière proche fasse son apparition.

Une demeure!

(Prénom) se réjouit de la voir. Enfin elle allait pouvoir demander de l'aide. Mais ses yeux se fermaient petit à petit pendant qu'elle accourait jusqu'à la grande bâtisse.

Enfin elle fut arrivée devant. Elle leva le bras pour toquer, mais ses forces la quittèrent. Elle s'écroula sous un énorme fracas.

Quelques minutes après. La porte s'ouvrit.

Quand (Prénom) se réveilla, une douce chaleur s'était emparée d'elle. Elle se sentait si bien, emmitouflée dans sa grosse couverture, et puis, elle avait encore rêvé de son beau sauveur mystérieux. Mais... N'était-elle pas censée être dehors en plein blizzard? Elle ouvrit subitement ses yeux. Un plafond, c'est ce qu'elle vit en premier. Elle se releva difficilement, et remarqua qu'elle était juste habillée d'un pyjama blanc comme la neige. On l'avait changée...? (Prénom) rougit de honte. On avait osé la changer durant son sommeil?! Était-ce un homme ou une femme? Mais ce n'était pas de ça auquel il fallait s'inquiéter. Elle regarda autour d'elle. La jeune fille se trouvait dans une grande chambre simple mais très sophistiquée. Une cheminée allumée se trouvait proche d'elle, (Prénom) sentait la chaleur émaner depuis celle-ci. Elle n'omis pas non plus le fauteuil à sa droite, ni la commode et la table de chevet.
La pièce était sombre, juste la lumière de la cheminée l'éclairait un peu. (Prénom) voulait bien rester encore un peu au chaud, mais sa curiosité la dépassait. Elle voulait connaître son sauveur qui avait osé la changer pendant son somme.

(Prénom) s'apprêtait à se lever quand la porte s'ouvrit soudainement. Eh bien, au moins, elle n'avait pas à bouger. L'intéressé(e) venait directement à elle.

"Eh, le pervers, merci de m'avoir sauvée mais-"

(Prénom) se figea quand elle vit son sauveur. Des larmes roulèrent soudainement le long de ses joues. Ses yeux (couleur d'yeux) brillèrent de bonheur.

Ces cheveux blonds clair, ces yeux bleu-violet mornes, cette barrette en forme de croix Nordique et cette étrange mèche de cheveux flottant à côté de lui. Maintenant, elle s'en souvenait comme si c'était hier.

Cette personne qui lui avait sauvé la vie autrefois. Son double sauveur.

Il arborait un visage complètement blasé même devant les pleurs incessants de (Prénom). Il s'approcha d'elle, s'assit dans le fauteuil. Puis posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Ça va aller." Déclara-t-il d'une voix complètement désinvolte.

"Comment ça?! Je revois mon sauveur d'autrefois qui est en fait un gros pervers qui changent les filles pendant leur sommeil!" Aboya (Prénom) en pleurnichant de plus belle.

Le sauveur détourna la tête.

"Je t'ai sauvée deux fois, je t'ai changée alors que aurais pu mourir de froid à cause de tes vêtements humides et voilà comment tu me remercies..." Râla-t-il.

Elle gonfla ses joues. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Même son sauveur se souvenait d'elle. Depuis combien de temps avait-elle attendu ce jour? Elle ne comptait même plus.

Elle éclata de rire. La personne dont elle était tombée soudainement amoureuse autrefois était juste devant elle, et n'avait pas changé depuis la dernière fois.

Il la regarda, toujours avec le même regard. Mais il semblait quand même un peu étonné de sa réaction.

"T'es bruyante."

"Ce n'est pas ma faute si la personne juste devant moi est celle que j'attends depuis des années..." Répliqua-t-elle, le rouge aux joues.

Le jeune homme resta silencieux quelques instants. Ce qu'elle disait ne le laissait pas indifférent. Et surtout, lui aussi l'avait attendue depuis longtemps. Jamais il n'avait été frappé par autant de beauté. On aurait dit une fée selon lui. Et il ne tarissait pas d'éloge en parlant d'elle à ses confrères les autres pays nordiques, pourtant lui qui était si calme et discret... Ses cheveux (couleur de cheveux) s'illuminaient devant la cheminée. Il en était béat qu'il la fixait, même si son expression faciale n'avait pas changée.

"Qu-quoi? J'ai un truc sur la visage?" Demanda-t-elle en séchant ses larmes.

Il avait beau être timide avec les étrangers, il n'hésita pas une seconde de plus à lui voler un bisous fougueux. Depuis combien de temps également avait-il attendu ce moment? Elle écarquilla les yeux. Jamais la jeune fille ne s'y aurait attendu. Elle sentait encore la pression de ses lèvres contre les siennes, une douce sensation... Et chaleureuse.

"Je suis Norvège. Mais tu peux m'appeler par mon prénom Lukas. Souviens-t-en."

Il ne mâchait pas ses mots.

"J-je suis (Prénom)..." Répondit-elle, rouge comme une tomate.

Hetalia X Reader.Where stories live. Discover now