"je t'aime"

330 29 97
                                    

PDV D'Alice
"Tu chantes bien"

Je sursautai. C'était Riku... Je devenis rouge comme une tomate.

"Mer...Merci... Mais tu m'as interrompu aux paroles que... Que j'aime le plus...
-C'est quoi ?
-"le monde est rempli de menteur, chacun ont leurs propres raisons,mais me dire que je suis comme eux est une aberration" ...
-Tu lui en veux vraiment à Mathieu ?
-Oui... Ou non.. Je ne sais plus...
-Si tu ne lui en veux pas plus que ça,pourquoi tu as accepté ?
-Le Geek...
-Tu aurais bien pu le protéger là bas.
-Et...
-Et?
-Toi.
-Pourquoi ? Je ne suis que ta double personnalité !
- Il... Il n'y a pas que ça... Tu as toujours été la quand Mathieu est "mort"... Tu m'as fait toujours rire quand sa allait pas... Je... Je crois que...
-Tu crois quoi ?
-Je.. Je t'aime Riku."

Il bugga un instant et je devenis rouge comme une tomate.

"Alice..
-Nan,mais c'est pas grave oublie..."

Je commençai à partir quand il m'attrapa le bras,parce qu'il savait que je ne pouvais pas avec mes poignets

"Je t'aime aussi...
-C'est.. C'est vrai ?
-Oui..."

Il rapprocha sa tête vers moi et il m'embrassa. Je fondis puis lui rendis son baiser. Il commença à mettre ses mains sur mes hanches et il me regarda

"Tu veux ?
-Je.."

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde ?

"oui..."

/🍋 lemon 🍋 avec NewKorosensei/
PDV extérieur

Riku eu un léger sourire pervers et poussa doucement Alice.

"Hum... je... il la poussait de plus en plus Sens... Qu'on... va... bien... Alice se percuta à son lit et s'ecrasa comme une mouche dessus. Riku sauta sur l'occasion et sauta par ailleurs, aussi sur elle. S'amuser...!"

Il l'embrassa fougueusement, tandis qu'Alice, au début perturbé et n'ayant pas tellement envie que ça que Riku soit aussi "entreprenant" d'un seul coup, avait maintenant succombé et répondu de la même ardeur à son baiser, mêlant amoureusement ses mains aux cheveux du jeune homme qui caressait sensuellement le corps en dessous de lui.

Il quitta les lèvres d'Alice et s'appropria son cou, puis son decolete, laissant par ici et là de légers sucons, marquant bien son territoire. Sa bouche de dirigeait dangereusement vers la poitrine d'Alice qui le repoussa faiblement d'un seul coup.

"Jai-j'ai pas l'habitude, ok ?
-ouais, j'avais remarqué. Mais t'inquiète... je vais y aller... doucement... " Alice avait rougit et Riku avait rabattu ses levres sur celles de son amoureuse, mais cette fois si, avec delicatesse, voulant la faire profiter de ce doux échange.
Mais comme on ne change ni les gens, ni me monde, Riku est Riku et il n'abandonne jamais ce qu'il entame. Surtout quand on parle de sexe en fait. Il passa ses mains dans le bas du dos d'Alice, les remontta doucement, ma faisant frissonner sous ses doigts, et fini par enlever complètement le haut d'Alice, qu'il laissa tomber à terre. Il regardait avidement le corps se trouvant devant lui. Alice était gêné et se frotta le bras, rouge écarlate, essayant de cacher tant bien que mal son soutiens gorge.

"A-arrête de me regarder, pervers ! >.<
-Comment veux tu que j'ignore un corps aussi beau ?!
-Qu-Quoi ?
-Laisse moi voire... plus..."

Susurra t'il à son oreille en commençant à deboutonner le pantalon d'Alice. Cette derniere était maintenant en sous vêtements et son petit ami, le regard envieux de sensations avec elle, retira la dernière barrière la retirant de la nudité et la mis nue, laissant voire son corps magnifique. Sa peau si fine était laiteuse, son regard doux et opaque, ses joux rouges écarlates, ses mains finement sculpté pour faire d'elle un ange de beauté absolue. Riku l'embrassa et commença à caresser ses seins, lui procurant un premier gémissement. Il descendit son visage et se mit à sucer le bout de chaire de sa poitrine tandis qu'elle haletait déjà. Sa main baladeuse passa par ses cheveux jusqu'à son ventre et s'arrêta juste en dessous de son nombril, il souri et commença à masser l'intimité d'Alice.

"Ha-a !" Alice ne pus retenir son petit cris sur aiguë à l'entrée d'un doigt en elle.
"Gnh...! Ah... Ri-Riku!" Se delectant de ses petits cris, Ledit Riku en incera un deuxième, continuant de lécher sa poitrine sous ses multiples gemissements.

"Han ! Riku ! C'est... bon... ah...
-Hum... c'est bon..." il retira ses doigts et les lecha avec perversité devant Alice qui detourna le regard, honteuse.
Il se positionna bien, enleva son pantalon puis son slip et les lança pour qu'ils aillent rejoindre les affaires de la fille. Il mit les jambes d'Alice à sa taille et positionna son érection, d'ailleurs plus que présente, devant l'antre de la fille du YouTubeur.

"Je... vais entrer.
-je te fais confiance..." Elle ferma les yeux et le jeune homme la pénétra, avec toute la délicatesse et la douceur du monde pour ne pas lui faire mal, et cessa tout mouvement, attendant qu'elle s'habitue à lui.

"Gnh...!!! Riku ... ah..." une larme perla le long de sa joue et son petit ami la recueilli avec son doigt. Au bout de quelques minutes, c'est l'adolescente qui amorça un premier coup, gémissant pour la première fois de plaisir face à la pénétration du plus grand. Il commença à se mouvoir doucement en elle tandis qu'elle saccrochait à ses draps, se mordant la lèvre inférieur.

"Ah... ah... oui... Riku... plu-plus... fort..."
Sexecutant (Nda de moi: NewKorosensei,tu refais un jeu de mot foireux comme celui là,et je vais mourir de rire xD) , il s'accelera et Alice hurla tant la sensation pour elle fut bonne.

"Alice... ah... c'est bon... en toi...
-Riku... PLUS !" Riku accelera de nouveau.

Cette fois si, les gémissements étaient, comment dire... plus franc. Ni Alice, ni Riku , ne cachaient maintenant leurs gémissements respectifs, même si pour l'homme, cela se rapproché plus de grognements de plaisirs que de réels petits cris aiguë tel que produisait sa petite copine.

"RIKU ! AH ! JE-JE-JE VAIS-
-Grrr... moi aussi..." enfin, ils jouirent en même temps. Riku s'ecrasa sur le lit, tombant à côté de son amoureuse qui avait les yeux clos, complètement épuisé.

"Ha... ha... Ri-Riku... mon... che-chéri..." elle se mit sur le côté et se serra fort contre l'élu de son coeur qui caressait ses cheveux, lui susurrant quelques mots doux, les recouvrant de la couverture.

Puis, après quelques minutes de câlins, chacun ferma à son tour les yeux, sendormant paisiblement, bras dans les bras...
/Fin du lemon 🍋/

PDV du Geek
"M-mais... Tu peux pas la t-tuer...
-Si il le faut gamin...
-.. C-comment on va aller là-bas ?
-Si l'autre Jeanne à réussi à téléporter la gamine, elle peut bien nous téléporter.
Jeanne: D'accord les potos.
Geek: a-attend !!! On n'est pas préparé!!!!
Patron: moi si gamin."

Il sorti un pistolet.

"Geek: et m-moi ?
Patron: toi tu fais rien gamin, tu restes à l'écart."

Je l'entendis chuchoter quelques choses comme
"T'es la dernière personne qui reste pour la gamine,je veux pas.... Perdre."

Me perdre ?

Fh:;-((\~§§%%^<[\,"...}*~¥^§*¥!}
LEMOOOONNNNNNNN

Il a été écrit par NewKorosensei, donc vous aller vous abonner à elle maintenant ou Lilou va venir vous découper en morceaux dans sa cave. Comme dans yandere simulator. Elle écrit de super yaoi Slg dont Only You, un Matoine *-*

Bye !

|Une longue histoire| Tome 3: La fin d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant