Chapitre 12 : Bal et manigance

2.4K 114 82
                                    

Après l'incident d'hier soir, Drago et moi nous sommes quitté dans le silence. Pour couronner le tous j'ai encore fais un rêve étrange cette nuit, les cours de la journée m'ont paru bien sombre et dans quelque heure à peine l'épreuve ainsi que le bal doivent commencé. Et comment je me sens ? Vidé. Je n'ai plus aucun lien avec mon époque sauf le journal, mon dernier trésors. Mes proches me manquent, ma vie me manque mais je dois bien sur ne pas y faire attention pour gagner l'épreuve de se soir... Mais on ne peut pas me demander de juste oublier. C'est impossible. Je suis seule dans un couloirs quand je croise Regulus. Je ne le regarde même pas quand il agrippe subitement mon poignet.

Regulus : Granger.
Moi: oui?
Regulus : ne te fous pas de moi tu veux, tu ne prononces pas un mot depuis se matin.
Moi : et alors ?
Regulus: alors !? Evan est en train de peter une pile tu as l'épreuve se soir, Drago est aussi sombre que toi, Elisabeth et Louisa panique et tous Poudlard commence à douter de ton courage depuis se matin ! Voila se qu'il se passe Granger !
Moi : ils doutent ? Dis je avec effarement
Regulus : tous. Alors montre leur se que tu vaux. Tu es ma cavalière se soir alors ne me fait pas regretté de t'avoir aidé c'est clair ?

Toute ma motivation revient d'un coup. Je ne peux pas les abandonner pas maintenant. J'ai fais une betise et je dois l'assumer je suis la championne et s'en est ainsi je ne peux pas me lamenter alors que tous compte sur moi.

Moi : merci Regulus ! On se retrouve se soir au escalier?
Regulus : j'y serais alors va te préparer pour gagner se soir.

OOOoooOoooOOO

Louisa : Hermione tu t'en sors ça fait 1heure que tu es dans la salle de bain, et pour ton information le bal commence dans quelque minute.
Moi : je me dépêche mais je ne sais pas vraiment me servir de eye liner.

Bon je sais je suis nul mais bon ça arrive à tous le monde, j'ai reussie le far à paupières le rouge à lèvre le mascara mais pas l'eye liner... Heureusement Elisabeth arrive pour me filer un coup de main. Elle me sauve la vie.

Élisabeth : se soir c'est le grand soir tu es prête ?
Moi : toute l'école compte sur moi je dois assurer prête ou pas et gagner.
Louisa : belle détermination mais maintenant ON PEUT Y ALLER !
Élisabeth : ton Dumstrang attendra deux seconde de plus Louisa. Voila parfait tu es sublime Hermione.

Je me tournais vers Louisa.

Louisa : à couper le souffle !

Je me tournais vers le miroir. Mon costume était fait pour se jour. Une robe noire à lacet, des fil décousue, une grande capuche sombre en pointe, des botte horriblement serré à talon, du maquillage bien sombre et enfin des cheveux encore plus volumineux et emmêlés. Entre autre j'etais devenue le sosie parfait de ma mère pour se soir. Faite qu'elle me donne de la force pour l'épreuve.

Élisabeth était , elle, dans sa robe blanche pleine de sang.et Louisa elle était comment dire un fantôme avec une corde autour du coup. Nous nous depechions donc de rejoindre les escaliers où tous les garçons nous attendaient. Le premier que je vis fus Drago qui ressemblait à un joueur de quidditch zombi. Quand il me vit dans ma tenue il laissa sa bouche s'étirait sous le choc. Après qu'un garçon en squelette est été chercher Louisa je vis Rosier s'avancer vers Lizzie,s'agenouiller et lui faire un baise-main. À oui monsieur était biensur déguiser en notre cher et unique Salazar Serpentard. Enfin je fis quelque pas quand Regulus se presenta devant moi avec son costume de vampire qui le rendait très très noble. Il me prit le bras et nous avancions en direction des portes fermé.

Regulus: tu es sublime.
Moi : merci toi de même.
Regulus : tendu ?
Moi :enormem..

Je ne pus finir ma phrase que Sirius déguisé en Merlin bouscula Regulus avec un regard noir. Rogue qui était derrière nous ( en savant fou ) s'approcha quand James arriva déguisé. .. En Rogue ! Je me retenue de rigoler alors que Rogue, le vrai, bouillonné de fureur. Par la suite je vis Remus en detraqueur et felicita intérieurement son costume très reussi. Enfin juste avant que les portes ne s'ouvre le vis Lily, Marie et Marlene arrivaient discretement vers moi. Lily en diablotine, Marie en sorciere se qui me fis glousser et Marlene en chat noire.

Lily : bonne chance.
Marie : defonce les tous.

Puis Marlene arriva et me chuchota un rapide bonne chance hermione. Je souris je venais d'enfin gagner sa confiance.
Dumbledore arriva alors et fis un discours sur les joie des fêtes et de nos costumes.

Dumbledore : maintenant cher élèves que les champions arrivent et ouvrent le bal.

J'avancais donc au côté de Regulus vers la piste quand il me chuchota discretement " tu me fais penser à une de mes cousines en étant habillé de la sorte". Je souris donc légèrement sans qu'il ne le remarque et on commenca à danser. Une belle danse, 3 couples sur la piste puis plusieurs s'ajoutèrent. Nos pieds s'accordaient. Regulus dansait parfaitement bien la valse et se moment restera un de mes meilleur souvenirs surtout après le sourire sincère qu'il me fit. À la fin de la danse Dumbledore demande le silence. Le moment était venu.

Regulus :Hermione si se soir tu gagnes l'épreuve j'accepterai de t'aider à réviser.
Moi : serieusement ?!
Regulus : encore faut il que tu gagnes.
Dumbledore : s'il vous plait votre attention. La première épreuve du tournois va commencer ! Cher champion ou championne en se 31 octobre 1977 dans Poudlard tous entier se déroulera l'épreuve la voici : en se moment même 3 accromentules libre de circuler, une pour chacun d'entre vous, détiennent votre objet le plus precieux le but est simple récupérer votre objet et revenir ici en premier. Mais d'autre créature se balade dans le chateau à l'heure actuel et si vous en croisez une vous ne pourrez qu'utiliser le sortilège de l'incartem pour vous défendre. Si vous usez d'un autre sortilège pour ses créatures dites mineures vous serez discalifié. Voila les règles, les autres élèves ne pourront suivrent l'épreuve et seront dans l'attente de votre arrivé. Bien entendu vous etes seul et maintenant bonne chance à vous et que le ou la meilleur gagne.

OOOoooOoooOOO

Il relisait la lettre qu'il avait reçue plutôt dans la journée.

Maitre,
Par le plus grand des hasard j'ai surpris une conversation de Dumbledore et du Professeur Mcgonnagall . J'ai appris que l'épreuve est bien se soir malgrés le bal et qu'elle se passera dans l'enceinte du château. Les champions seront aussi seul dans Poudlard. Voila tous ce que j'ai compris, j'ai pris biensur mes disposition et je ne compte pas prévenir la championne de Serpentard comme vous me l'avez conseillé. 10 minutes avant le bal je ferais en sorte de faire rentrer l'intrus. J'espère que vos plans marcherons, je suis à votre service.
Votre fidèle E.Rosier.

-Rookwood tu es prêt !?
-oui maître.
- très bien. Vas donc accomplir ta mission. Il est l'heure de savoir qui est donc cette fameuse Granger.

Il eut un rire dément, horrible, et sournois. Rookwood un genou à terre trembla. Il savait ce qu'il l'attendait s'il avait le malheur d'échouer. Alors dans un bruit de cape qui s'envole il sortit du manoir et se dirigea vers Poudlard.

-L'heure est venue ma chère Granger, dit le mage noir et s'enfonçant un peu plus sur son fauteuil.

Voila un chapitre plutôt court sur le debut de la soirée d'Halloween. Je suis désolée pour cette longue attente. Je ne trouvais pas les mots exact pour reformuler mes idées mais voilà ^^ j'espère que ce chapitre vous plaira sincèrement. Et aussi bonne vacance pour ceux qui y sont.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 09, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Harry Potter 9 : un voyage dans le passéWhere stories live. Discover now