Chapitre 8 - Le roi

39 1 0

Je ne possède rien d'autre que moi-même.

---------------------------------------------------------------------------------



Les chapitres deviennent de plus en plus faciles à écrire. Je sais désormais ce que va être chaque écrit qui va suivre. Je t'ai raconté mon image. Je t'ai raconté, comment j'agis sur le monde. Je t'ai raconté mes émotions. Tu connais donc, à peu près tout de moi. Il reste deux aspects de ma vie que je n'ai fait qu'effleurer. J'ai déjà mentionné, qu'avant de te rencontrer, je ne me souvenais que très peu de mes rêves, ce sera l'objet du chapitre suivant. Par contre, il y a un aspect de ma vie que j'aimerais te faire voir. Il est très important, voire essentiel. Je vais te raconter ce voyage en ta compagnie, cette fois-ci, vu de mon monde intérieur. Je sais pouvoir te parler de ceci, car tu parais avoir toi-même un monde intérieur très riche.

Donc, l'aventure commence à partir de la séance d'autohypnose de la formation décrite dans le chapitre trois. Lors de cette expérience, j'ai descendu un escalier qui m'a mené dans une vallée. Cette dernière existe réellement. C'est une vallée au cœur d'un endroit qui m'est cher. Il y a un ruisseau qui la parcoure de part en part. Le long de ce ruisseau, il y a des sentiers de promenades destinées aux familles. De chaque côté de cette vallée, il y a également des sentiers de marche, très apprécié des joggeurs. Je connais cet encaissement quasiment par cœur. Je l'ai exploré de long en large quand j'étais enfant. J'ai donc une image assez nette de cette vallée. Tout cet ensemble est le théâtre de mon monde intérieur. Dans ce monde, il y avait trois personnages, une projection de moi dans un futur proche, une dans quelques années, et la dernière dans un avenir lointain. Pendant un an, ce monde est resté tel que je te l'ai décrit dans le chapitre trois. Et puis tu es arrivée. Et ce monde s'est remis à vivre. Ce chapitre s'appelle le roi, car mon intérieur m'appartient.

Commençons cette exploration par quelques-unes de mes imaginations. Je me suis rappelé de tous ces trucs que je fais pour me protéger. Ça se passe dans ma tête, et ça a un effet dans la vie réelle. La première chose que je fais, dans toutes les maisons que j'ai habitées, est de protéger l'endroit. Pour faire ceci, je trace mentalement un cube autour de l'endroit où je vis. Je fais chaque trait en parcourant par imagination la distance qui sépare chaque coin. Pour ça, je me sers des limites de l'habitation : talus, mur... Ensuite, une fois que ce cube est tracé mentalement, j'attends huit minutes. Ce que je fais pendant ces minutes, je m'imagine parcourir la distance entre la Réhinn et Byzann. Car vois-tu, pour que la protection tienne il lui faut de l'énergie, et quoi de mieux que Byzann pour ça. Et sache qu'il faut treize minutes à la lumière de Byzann pour arriver jusqu'à la Réhinn. Au début, je faisais le retour. Désormais dès que le lien est fait, ça me suffit. Et je fais encore autre chose, je crie mentalement pour détruire toute présence de mon entourage. Pour faire cela, je prends un point de concentration au niveau du front, puis je crie dans ma tête. Ça fait une espèce d'onde mentale que j'accompagne jusqu'aux limites du cube. Par contre, je n'ai aucune idée de ce que ça fait pour les autres. Les seules choses que je sais, c'est que je peux dormir tranquille. Et je fais ça depuis que je suis petit. C'est ainsi que j'ai vaincu les vampires. Je les désintégrais par la pensée. Autre chose aussi, c'est que je sais que j'ai un ange gardien. Je m'appuie sur lui ou elle, pour me protéger. J'imagine qu'il s'agit de toutes mes grands-mères et également mon arrière-grand-mère. Ah oui, je ne t'ai pas dit que mon landau était présent à côté d'une personne en fin de vie. Elle est morte et j'étais présent. Je n'ai évidemment pas de souvenir, cet épisode m'a été raconté par ma mère. Cette protection m'a été confirmée par un tirage de carte d'un médium. J'ai tiré une carte qui symbolisait la protection. Je suis donc sûr et certain d'être protégé. Cette protection, j'en ai fait don à mes enfants.

Le reflet du roiLisez cette histoire GRATUITEMENT !