First Kiss

119 17 12
                                    

Main dans la main, le monde tourne autour de nous. Mon coeur bat la chamade. On se connait depuis une semaine. Et si il veut me donner mon premier baiser? Je vais devoir parler? Tout viendra naturellement? Ah! Mille questions me passe par la tête mais pourtant j'ai l'impression qu'il est le bon. Ça tête se rapproche de la mienne. Ses lèvres contre les miennes, si tendre et douce. Mon coeur se détend et mes réflections disparaissent. Mon coeur explose d'amour pour lui et je crois le sien aussi. Il me prend dans ses bras.

Kendall: - Tu veux sortir avec moi?
Moi: - À ton avis?

Mes lèvres se posent sur les siennes et je ferme les yeux. Des milliers d'étoiles brillent pour nous. Pour rendre ce moment encore plus spécial. On marche main dans la main dans le parc. La neige nous entoure car c'est l'hiver. Les arbres sans feuilles nous entoure mais ils semblent pleins de vie. Kendall me pousse dans la neige. J'avais pas de gants et mes mains gèlent avec le froid. Je prends de la neige et je la jette sur son dos. Il me regarde, prend de la neige et me la jette. Une vraie bataille éclate! Mes cheveux sont trempés se qui me gêne un peu. Soudain, je lui prends son bonnet et je le remplis de neige. Je cours vers lui et je le mets sur la tête.

Kendall: - Ah, c'est froid, c'est froid, c'est FROID!
Moi: - Bien fait pour toi! T'avais qu'à pas commencer!

Tous les deux éclatons de rire. Je rigole tellement que j'ai mal au ventre. D'un coup Kendall tombe par terre tellement la neige est épaisse ce qui me fait encore plus rire! Presque toute ses jambes sont dans l'épaisseur de neige. Je l'aide à sortir. Son jean est trempé!

Kendall: - Oh non, j'ai pas envie de rentrer chez moi pour me changer.
Moi: - Tu as froid?
Kendall: - Un peu oui...
Moi: - Va chez toi pour te changer et reviens vite fait.
Kendall: - Ok, je reviens tout de suite. On se voit au même endroit à 21h30.
À toute!
Moi: - Bisous

Pendent ce temps là, j'en profite pour faire une promenade. Le parc est immense... Juste pour l'explorer il faudrait une semaine! Il est seulement 21h15... Vaut mieux que je retourne à destination. Je cours et je le vois là, debout, toujours aussi charment. Je cours encore plus rapidement et je glisse mais Kendall me rattrape. Mon coeur bat hyper vite... Plus peur que de mal.

Kendall: - Ça va?
Moi: - Oui...Oui...
Kendall: - Faut pas courir quand il y a la de la neige.
Moi: - Oui je sais. Tu as raison... Merci
Kendall: - De rien. Sans moi tu te serais cassée une jambe.
Moi: - Oui, c'est vrai...

On éclate de rire. Il me soulève et on s'assoie sur un banc. Je pose ma tête sur ses épaules. Cette soirée est magnifique.

Love StoryWhere stories live. Discover now