Chapitre 18

1.6K 134 18
                                    

(Kodaline - All I want)

Point de vue d'Harry Styles.

Voilà déjà quelques temps que je marche. Je suis dans une forêt entrain de suivre un petit sentier, mais je baisse la tête, ne prends même pas la peine de regarder le paysage autour de moi. Je suis certain qu'il doit être magnifique. C'était une des forêts que je me réjouissais d'explorer, mais j'en ai pas la force, je me sens faible et vide. J'ai l'impression que depuis que j'ai quitté Louis, plus aucune passion pour la marche ne s'échappe de mon corps. 3 longs jours que je l'ai quitté aujourd'hui. 3 longs jours que j'ai été séparé de la personne que j'aime. 3 éternellement longs jours que je n'ai fais que marché la tête baissée, les pas qui de temps en temps s'accéléraient comme pour arrivé plus vite à mon but, comme pour vite finir cette randonnée et rentrer chez moi, au côté de ma famille. Juste eux. J'en ressent le besoin. Louis a fait naître un sentiment que j'amais avant je n'avais : l'amour. Que se soit pour lui, ou pour ma famille, depuis que je l'ai rencontré, depuis que j'ai vu sa triste vie sans parents, sans sœur, je me suis rendu compte qu'une famille est quelque chose de très précieux. Lui, il n'a pas eu cette chance de vivre entouré de ses deux parents et de sa petite sœur, et moi, je les ai mes parents. J'ai une mère extraordinaire et toujours à l'écoute de la moindre chose qui pourrait se passer. Un père, toujours là à me raconter des blagues, à faire tout pour que je sois heureux. Et une petit sœur, très collante, certe, mais avec un cœur énorme. Et je me suis rendu compte que je les aime, je ne vais pas dire plus qu'avant parce que je les aime autant, juste que là, je l'ai réalisé. Jamais au part avant, je n'avais remarqué toutes ses choses qui m'entouraient. J'étais partit pour explorer de nouveaux paysages, découvrir toutes les choses qui m'entourait dans le monde alors que je fermais les yeux sur ma famille qui étaient autour de moi. Non seulement Louis m'a changé, non seulement j'ai découvert le véritable amour, mais en plus il m'a ouvert les yeux sur les petites choses de la vie.

Je viens d'installer ma tente, la nuit commence à tomber et le froid a apparaître

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je viens d'installer ma tente, la nuit commence à tomber et le froid a apparaître. Je souffle un bon coup pour me donner du courage à passer une quatrième nuit sans Louis. Je me faufile dans mon sac de couchage une fois avoir tout terminé. Je ferme mes yeux et essaye d'imaginer Louis avec moi, à mes côtés. Je me demande ce qu'il fait la, maintenant, à cet instant. Je me demande si lui aussi il pense à moi autant que moi je pense à lui. Je n'arrête pas de penser à lui malgré que durant toute la journée j'ai pensé à lui. Tellement qu'il est quelqu'un de fascinant, je pourrais passé toute ma vie à penser à lui, a parlé de lui sans jamais m'arrêter tellement qu'il y a beaucoup de choses à dire sur lui.

Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas les petites gouttes d'eaux ruisseler sur mes joues. Une, deux, trois,... Et voila mon visage ravagé de larmes. Mon cœur saigne de ce manque qui se creuse en moi. Vous savez ce que c'est le manque? Le manque est un sentiment destructeur qui vous broie de l'intérieur. Qui nous éclate le cœur et nous fait sentir vide. Quand une personne nous manque, on se rend compte que finalement, tout notre vie tournait autour de cette personne. Quand quelqu'un te manque vraiment, à la moindre activité que tu fais, elle est dans ta tête et ne peut en sortir. À la moindre chose que tu fais, tu te dis que si cette personne en question serait là, tout serait beaucoup mieux. Et même quand tu t'amuses, tu ne peux pas t'empêcher de penser que tu voudrais partager ce moment avec elle. Quand quelqu'un vous manque, vous n'arrêter pas de vous inquiéter à son sujet, vous vous demander ce qu'elle fait et comment elle se sent. Le manque ce n'est pas quand tu penses à une personne le soir au moment où tu es seul, mais quand tu es entouré de personnes. Le manque est présent partout dans ton corps et ne le quitte jamais jusqu'à ce que ce manque soit remplacé par la présence de la personne.

Point de vue externe.

Tendis que le jeune randonneur s'endormait sur ces pensées de son être tant aimé, les larmes qui avaient finies par sècher, le garçon aux yeux bleu, lui, ne trouva pas sommeil.

Dans son sommeil, le bouclé se tourna partout dans sa tante, faisant des cauchermars comme son petit ami au début de leur rencontre. Jamais Louis ne lui avait expliqué la cause de tout ses cauchermars, mais Harry les comprenaient, il savait que Louis rêvait toujours de la disparition de sa sœur. Louis depuis ses quelques jours dormait que très peu, et le seul moment de chance où il s'endormait, il faisait des cauchemars non pas avec sa sœur, mais avec Harry. Il le revoyait partir, il revoyait son dernier au-revoir.

Apres 3 heures a avoir patienté dans son lit pour s'endormir, Louis abandonna l'idée de dormir. Il décida de prendre son téléphone pour aller dans la galerie photo et regarder une photo. La photo d'une de leur plus belle journée. Cette photo qu'ils avaient fait tout les deux après une partie de foot. Il regarda la photo qu'il avait enregistré quelque jour au part avant. Il observa la tête d'Harry et ne pu que de se sentir apaiser. Il sentit mieux, décida de réessayer a s'endormir mais juste avant, il envoya un message. Un message à son petit ami, Harry qui lui, au réveille ne pu que afficher un sourire sur son visage et commencer une nouvelle journée de randonnée, mais cette fois ci la tête levée.

De Lou à haz : " Tu me manques plus que tout au monde bouclette. C'est difficile sans toi tu sais? Mais ce qui me convaint à me réveiller sourirant et non plein de larmes, c'est de savoir que tu es heureux là, à faire ta passion. Je t'aime mon amour, pour toujours malgré tout ce qui pourrait arriver.❤️"

Le randonneur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant