Chapitre 1

3.7K 143 20
                                    


La jeune fille effarait écarquilla les yeux sous la surprise : « Tu sors avec ... avec lui avec NINO ! » , une fraction de seconde plus tard Marinette prenait sa meilleure amie dans ses bras

« Eh oui ! À force de persévérer on arrive à tout ! Tu devrais essayer avec Adrien ça ne te ferait pas de mal », elle lui lança un regard plein de sous - entendus mais la jeune franco - chinoise secoua la tête négativement

« Tu sais très bien que je n'ai pas la même force de caractère que toi je suis bien trop timide et puis c'est compliqué » , elle souffla puis baissa la tête abattue jamais elle n'aurait le courage de faire ce que son amie fait et encore...

« ROH ! Tu racontes que des bêtises toi alors. Il faut juste te donner un bon coup de pied aux fesses et ça va aller tout seul crois moi » , Marinette éclata de rire et s'allongea sur son lit regardant une photo d'Adrien qui était accrochée au plafond.

« Bon avec Nino vous avez prévu quelque chose porce week-end? »

« Et bien justement on va à la pizzeria du coin et il veut que vous veniez » , Alya qui tournait sur la chaise de bureau attendait la réponse de son amie qui ne tarda pas à arriver .

« Qui ça vous ? » , elle fronça les sourcils se redressant en position assise

« Toi et Adrien ! Qui veux - tu que se soit d'autre » , Marinette bafouilla puis acquiesça sa ne servait à rien de refuser . Comment allait-elle faire ? À chaque fois qu'elle se trouvait face au beau blond elle bafouillait, perdait ses moyens et n'arrivait même plus à aligner trois mots.

« Je sens que je vais me ridiculiser et pas qu'un peu... » Elle enfouit sa tête entre ses mains, dans un élan de désespoir

« Mais non, il faut juste que tu restes zen et cool c'est vraiment pas sorcier », la métissé lui tapota gentiment l'épaule pour lui apporter son soutien.

À peine son amie partit, Tikki sortit de sa cachette en arborant un air taquin avant de lancer à Marinette toute guillerette .

« Alors ! Tu comptes sortir avec Adrien si j'ai bien compris ! »

« Tikki tu n'as rien compris on accompagne juste nos meilleurs amis qui sont en couple donc c'est tout à fait amical », Marinette commença alors à se changer.

« Mais bien sûr c'est ça », Tikki se mit doucement à rire , se posant sur le coussin de la justicière.

« Espérons juste que le Papillon n'en fera pas des siennes sa serait dommage de gâcher ce moment », la jeune fille hocha la tête positivement avant d'entrer dans ses draps et de sombrer dans un sommeil profond peuplé par des rêves qui parlaient d'un certain jeune homme blond aux yeux émeraudes.

●●●

Adrien Agrest regardait par son immense baie vitrée, il contemplait le magnifique astre argenté qui surplombait la terre de toute sa grandeur et sa beauté . Plagg comme à son habitude se goinfrait de camembert. Adrien poussa un énième soupire attirant l'attention de son kwami : « Qu'est ce que tu as à soupirer comme ça ? Ça me déprime », il avala sa dernière boucher de fromage et s'envola vers le blond qui prit son temps pour répondre.

« Sa fait ... deux semaines déjà que je n'ai pas vu Ladybug c'est irritant », il baissa la tête vers le petit chat noir qui avait haussé les épaules.

« C'est vrai que quand on ne connaît pas l'identité de sa bien aimée toutes les occasions sont bonnes pour la voir », le petit animal se délectait de la scène qui s'offrait à lui Adrien était à la fois un garçon fort et sensible qui c'était amouraché de sa partenaire qui aux premiers abords ne le voyait que comme un chat insupportable et agaçant .

« Pourquoi souris tu comme ça petit monstre tu aimes bien me voir comme ça avoue le, quel ingrat tu fais », Adrien le regarda sévèrement tandis que l'accusé se tordait de rire.

« Non j'aime juste le fait que le mal essaye de prendre le dessus sur toi mais que tu le repousses vainement », le blond le regarda incrédule

« Comment ça le mal ? »

« Et bien vois - tu mon cher le fait que tu souhaite revoir ta lady est en fait un acte très égoïste parce que parallèlement tu souhaites que Paris se fasse attaquer puisque cette bestiole volante ne se montre que dans ce cas de figure » , l'ami miniature du mannequin se posa sur son bureau.

« Je ne pensais pas que t'avais un cerveau mais il faut dire que je suis impressionné mais ne t'avises plus de la traiter de" bestiole volante" », il se changea et s'enroula dans ses draps. Avant de soupirer .

« Mais j'ai une question pour toi » , le chat hocha la tête , l'incitant à continuer.

« Tu ne peux pas ressentir la présence d'un autre kwami. »

« Hmm ... non ! »

« Oh dommage on aurait pu localiser le sien dans un sens tu as raison Plagg je suis égoïste », le petit chat rigola, venant se caler dans le coussin du blond.

« Pour cause c'est moi ton kwami », tous les deux rigolèrent puis Adrien éteignît sa lampe de chevet se promettant de ne pas abandonner sa quête, un jour il la trouvera et ce jour la il ne la lâcherait plus.

À suivre ...


( Chapitre corrigé et modifié , si vous voyez une erreur prévenez moi , merci d'avance)

Miraculous [ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant