chapitre 9

45 6 2
                                        

- point de vue Kély-

Je me sens comme nu sens mes lentilles, Louis connaissais la couleur qu'il décrit comme perle de mes yeux avant ce jour. Mais je sais que cela ne va pas paraitre anodin fasse aux autres élèves de cet établissements.

Je déteste ma différence mais personne ne comprend. Ils disent que j'ai de la chance. Ou se moque de moi. Ce faire dévisagé tout le temps c'est avoir de la chance peut être ? Je déteste qu'on me regarde, je déteste qu'on voit mes yeux. Et c'est bien pour cela que, dès que j'ai pu, je me suis acheté des lentilles pouvant cacher cette couleur si voyante. 

Pendant mon enfance, on s'est même moqué de moi, disant que j'étais un alien. Juste parce que mes yeux ne sont pas comme les autres.

Alors que ma tête est toujours baisé mon regard perdu entre les lacets de mes doc martens et mon esprit ailleurs. Je sens une masse sombre peu lourde me tomber sur le visage ainsi que sur mes épaules.

Harry : " Tu n'es pas la seule à réussir à lire dans les gens petite génie. "

...Il a compris ? Vraiment ? Il a compris que j'avais peur du regard des autres. Et mon hypothèse se confirme quand je vois que la chose toujours placé sur ma tête est un sweat. Son sweat noir que j'ai vu dans sa penderie hier.

Moi : " -sourire- Merci Harry. "

Alors qu'il sort, suivant un chemin le menant chez le directeur. J'enfile son sweat bien trop grand sous le regard protecteur de Louis qui n'aime pas l'idée que je porte un de ses vêtements.

Le haut étant de taille L, la capuche me retombe sur le visage et seul le bout de mes doigts peut être visible avec la longueur des manches.

Louis : " C'est bien parce que tu es plus a l'aise caché du regard des autres que je t'autorise à porter un vêtement portant son odeur... Allé viens je vais te présenter le groupe, Harry nous rejoindra là bas"

Je me disais aussi qu'emprisonné dans ce sweat noir l'odeur était plutôt agréable : un mélange de parfum pour homme d'une pub passant sens cesse à la télévision. Mais aussi d'une odeur aussi sucrée que chaleureuse... Ainsi qu'une touche de tabac mais étrangement cela ne me dérangeais point.

Louis : " 'Ly sort de ton petit monde et reviens sur terre sinon je ne vais pas pouvoir te présenter tous le monde ! "

Je sors alors de ma trans et suit Louis à travers ces couloirs qui me sont inconnu.

Ne voulant croiser aucune paire d'iris colorées, je reste collé à Louis. Le regard sur le rouge de mes chaussures. La capuche cachant une partie de mes cheveux ainsi que de mon visage. Et la main accroché à l'arrière du pull de mon " grand frère " .

Et malgré tous ces efforts pour ne pas être remarqué, je sens tous de même des regards me brûlant la chaire. Sûrement que Louis est populaire, se qu'il ne m'étonnerait pas. Voir une fille aussi petite et timide à ses côtés doit être alors, assez anodin..

Louis : " Ma princesse, on est arrivé au foyer et tous mes amis sont là. N'est pas peur, ils sont gentils et un  peu débiles sur les bords personne ne te jugera. "

Les yeux toujours planté au sol, je ne sais à qui appartient la voix de la personne criant : " on t'a entendu Louis ! Alors au lieu de nous traiter de débiles tu veux pas plutôt nous présenter ? "

Lou' passe alors un bras protecteur autour de ma taille. Comme un réflexe je lève les yeux vers lui me rendant compte après acte que toute personnes qu'il qualifie d'amis voient maintenant mes yeux.

A cette découverte mes joues s'empourpre sans que je puise contrôler quoi que se soit. Je tourne alors à la vitesse d'un paresseux, la tête vers le groupe d'amis de Louis.

Louis : " Kély, voici Zayn, Liam et Niall. Les gars voici Kély, c'est comme ma soeur et je pense que vous l'aviez remarqué... Elle a le gêne d'Alexandria. "

Tous me regarde me rendant encore plus gêné que dans les couloirs. Ils vont me juger, se moquer, me trouver étrange et hideuse...

... : " Mon dieu j'ai jamais vu de tel yeux ! "

Voila, j'en étais sur.

... : " C'est juste magnifique ! "

Euh... Quoi ???




différenceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora