Chapitre 1

6.3K 215 9
                                    


PDV: YASMINE

bip,bip,bip 6H30, je me réveille toujours nostalgique de mon long rêve avec Orlando Bloom et moi sur la plage. Je sait qu'il rêve aussi de moi , c'est une obligation . Je me lève sans aucun enthousiasme ( qui aime aller en cour franchement ?) Habillée de manière a ne pas passer inaperçue : une robe pull camel et des Timberland blanche qui font ressortir ma peau mate, les cheveux lâchés avec une raie au milieu ( en multimédia) . Je ferme la porte de chez moi et cours le plus vite possible pour ne pas rater ce bus qui ne passe que toute les 30 minutes .Je rentre , une pomme a la main, direction l'établissement de la torture. Je scanne mon passe navigo dont j'ai honte , ma tête dessus ferai peur meme à un aveugle. Je sens que quelqu'un me fixer , je me retrouve et vois que par le rétroviseur ,le chauffeur de bus habituel : Afif Rabia, me regarder de manière très insistante , de plus il me fait vraiment peur car des rumeurs douteuses sur lui se propage dans le quartier , malgré ça je pars au fond du bus . Je pose ma tête sur la vitre et actionne ma playlist .

PDV:LEHNA

Je m'etire tranquillement, réveillée par les rayons du soleil annonçant le début de l'été . Prête à me rendormir je me fais interrompre par la sonnerie de mon téléphone :
Lehna: ouais allo ?
Aya : mais bordel que ce que tu fous ? T'es vraiment irrécupérable, on a cour je te rappelle alors bouge vite tes fesses et va à l'école .
Lehna : oui merci maman !
Ma meilleure qui se prend pour ma mere je rêve je pense qu'en avoir une ca me suffit amplement Bon j'avoue j'ai peut être oublié que j'avais cour mais ma spécialité c'est de ne pas arriver à l heure donc aucune surprise .
Je me fais toute belle , si j'arrive en retard autant être sublime comme toujours . Avec un t-shirt a bretelle rose pale rentré dans un jean slim taille haute troué sur les genoux et une longue veste vert kaki, avec un chignon décoiffé , je me regarde dans le miroir pour vérifié mon aspect physique .
- ca devrai aller
Oui je parle à mon miroir qu elle est le problème ?
Je rejoins mon garage et retrouve mon précieux scooter.
J'ai passé mon permis il n'y a pas longtemps ( sous la pression de mes parents) mais quelque fois j'ai vraiment la flemme de conduire , très souvent même. Mais vue que je suis en retard je ne préfère pas aggraver mon cas .

ECLIPSE DU TRAJET

Une fois arrivé devant mon tendre lycée adorée , je me dirige vers l'accueil ou toute personne en retard doit se rendre :
- madame Forgit comment va votre fils depuis le temps ? Je ne lui manque pas trop ? Je la taquine
Le fils de madame Forgit est amoureux de moi depuis la maternelle et récemment sous peu je l'ai rembarré ce qui lui a fait faire une dépression pendant 3 mois , le pauvre chou .
- c'est un plaisir de vous donnez un merveilleux billet de retard Mademoiselle Adminton .
- à la prochaine , j'espère si vous êtes pas deja morte de vieillesse,je l'a salue.
Vivement la fin des cours !
Mon professeur de science tenait vraiment à me faire entrer à son cour et m'a donc accepté , il n'a que moi qui y participe donc c'était préférable pour lui . Je n'ai pas hésité à prendre ma place habituelle au fond de la classe . J'entends les tic tic tic de l'horloge jusqu'à l'heure tant attendue ou j'ai enfin pue sortir de cette classe . Qu'est ce qu'elle pue en plus, c'est infecte .

Arrivée dans la cour je retrouve mes meilleures amies qui m'avait devancée après la sonnerie :

- Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? on va en boite ? demande aya

- Pas question , retenue pour moi ce soir ! Je dis

- je me suis cassée le cul a t'appeler ! Mais madame fait sa rebelle qui arrive toujours en retard , me réprimande Aya.

À nous cinqWhere stories live. Discover now