24. Derek

13.1K 491 45
                                    

En sortant de chez Harry, je voulais juste hurler, courir, pleurer. Il m'a invitée? Pourquoi est-il comme ça avec moi? Je ne suis pas très belle pourtant. En plus on ne se connaît qu'à peine.

Je rentrai chez l'amie de Samantha. Je pouvais entendre une fille vomir. Eurk. Une autre me montra ma chambre. Je voulais faire le point de ma journée, mais en 30 secondes, je dormais déjà à poings fermés.

Je ne me réveillai qu'à 2 heures de l'après-midi. On déjeuna chez Lily (l'amie de Sam) et on rentra à la maison après. Samantha voulait ensuite repartir pour 11h00 chez Kamille (fille inconnue). On était allongée sur le lit de Sam. Elle avait mal au cœur et me disait qu'elle voulait vomir toutes les 10 minutes. Pauvre elle.

Sarah: Samantha...

Sam: J'ai mal au cœur. Quoi?

Sarah: Ça te dérange si ce soir je ne peux pas venir?

Elle se redressa, prête à entendre pourquoi.

Sarah: Quelqu'un m'a invitée pour 7h00.

Elle fut bouche bée. 

Sam: Qui? Qui? Qui?

Je me cachai. Pourquoi voulait-elle savoir?

Sarah: Et bien.. Harry.

Si sa mâchoire pouvait se briser à ce moment précis, elle serait au sol. Je lui expliquai en très très bref qu'on avait finit par faire la paix et que pour fêter ça, il m'invitait. Je sais.. C'est mal de mentir. 

Sam: Mouai... Je trouve ça louche. Sarah, ce gars a beaucoup de problèmes.

Sarah: Pourras-tu m'aider à me préparer?

Elle sembla réjouit et accepta de bon cœur. En sortant de la douche à 5h30, elle commença à me préparer. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle le sentait mal, patati patata. Je m'en fous. Je suis attirée par Harry. Il est si mystérieux. Je me demande bien qu'est ce qu'il va se passer ce soir. Mon cœur se sert rien qu'à imaginer un autre baiser. Non. Stop Sarah. Il avait trop bu... Mais c'est moi qu'il a texté, pas une autre. Pourquoi moi? 

À 6h45, Sam me laissa me regarder dans le miroir. J'avais une robe vraiment très belle. C'est rare que j'accepte les choix de ma nouvelle sœur, mais là, c'est vraiment beau et elle me va super bien. Elle est rose crème, dit comme ça, ça à l'air laid, mais je vous jure, c'est beau. Elle a monté mes cheveux d'en avant et elle m'a fait un chignon, mais pas trop sévère. Elle a maquillé mes yeux légèrement. Pour mes chaussures, elle voulait que je mette des talons, je ne savais pas si c'est une bonne idée. Ça fait trop je trouve. Sam est la fille la plus têtue du monde.

Je dus finir par accepter, sinon« madame» ne me prêtait plus sa robe. C'est une petite garce, mais je ne peux pas m'empêcher de l'adorer de plus en plus. À 7h00 pile, j'attendais dehors. Sam devait sûrement regarder par la fenêtre pour nous observer. Mes talons me faisaient déjà mal aux pieds. S'il décide de me violer, impossible de partir en courant avec ça. 

À 7h05, une voiture décapotable rouge se gara devant la porte. C'était Harry. Je marchai donc vers lui et montai.

Sarah: Salut!

Il regarda comment j'étais habillée, j'eus d'un seul coup un doute. Est-ce vraiment beau? Lui, il a une chemise blanche avec, comme d'habitude, des jeans noirs. Il est incroyablement sexy. Il avança sa main vers moi. Que fait-il? Il attrapa mon chouchou et le retira. Mes cheveux retombèrent sur mes épaules. Il fit une mine satisfaite et démarra. Il me trouvait donc plus jolie les cheveux détachés? Bon à savoir. Même s'il vient de briser le travail de Samantha en 30 secondes, ça ne me dérange pas plus que ça. Je sortis une brosse de mon sac et me recoiffai. Heureusement, mes cheveux sont dociles aujourd'hui. Je lâchai un petit rire en pensant à la question que j'allais poser.

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant