chap1: Un nouveau départ

11.2K 554 66
                                    

Tout d'abord, merci à vous de l'avoir fait devenir 1ere du top vmin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tout d'abord, merci à vous de l'avoir fait devenir 1ere du top vmin.

Cette fanfiction date de 2016!Et j'aimerai, avant que vous ne commenciez à lire le premier chapitre, mettre un point sur les noms des personnages au cours de cette fanfiction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cette fanfiction date de 2016!
Et j'aimerai, avant que vous ne commenciez à lire le premier chapitre, mettre un point sur les noms des personnages au cours de cette fanfiction.
NON! Je n'ai pas inventé leurs noms ou les ai mal écrit! Merci de vous renseigné sur nautiljon si vous avez un doute. (Mais je suis sur de moi.)

L'histoire commence maintenant 😉

.......................................................................

PDV Jimin:

(Comme toutes les fins de mois, mon père et moi, on déménage. Chaques déménagements veut dire, un nouveau lycée. Pourquoi on arrête pas de déménager? Et bien parce que mon père a des dettes. Il ne m'a pas dit pourquoi et il ne me le dira sûrement jamais. Le connaissant quelques peu, je ne lui ai jamais demandé son passé, ayant peur de prendre une claque ou un jurons... Et pour en revenir à l'école, je n'ai pas eu beaucoup d'amis dans mes anciens lycées. Le seul que j'ai eu était au collège, il y a longtemps. Depuis je n'ai plus de relations extérieures. En revanche, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je sais me défendre car j'ai pratiqué la boxe étant jeune, ça m'a beaucoup servie pour me débarrasser des harceleurs.)

Mon père venait tout juste de me déposer devant mon nouveau lycée. Avant que je ne sorte il m'attrappa par le poignet.

-Écoute moi bien! Tu vas devoir rester à l'internat cette fois ci. Je n'ai pas eu assez d'argent pour nous payé une baraque! Et de toute façon, elle n'aurai pas été sur... Dit il en réfléchissant quelques peu.
- ... Pendant combien de temps? Et toi, où vas tu?
-Je vais allé trouver de l'aide pour rembourser ce que je dois. Surtout, si tu vois les hommes en noir, cache toi! Comme je te l'ai appris!
- Je ne suis plus un gamin. Tu pourrais me dire qui ils sont. Et je sais déjà s'que j'dois faire!
- Tu dois m'ecouté! Voilà s'que tu dois faire! Je reviendrais te chercher après. Dit il d'un ton plus dur.
- Promet le moi!
-... Je te le promet. Aller, va... Retorqua t il, suivit d'un geste de la tête en lâchant mon bras.

Je quittais alors la voiture, laissant mon père s'en aller. Je ne savais pas où il allait mais je savais qu'il reviendrait me chercher. Même avec le peu d'infos qu'il m'avait laisser, j'avais confiance en lui. Je partis donc en direction de mon nouveau lycée. Va savoir combien de temps j'allais y reste.
En entrant dans le couloir, j'aperçus un surveillant.

- Excusez moi, je suis nouveau et je ne sais pas où est ma classe.
- Tu es Park Jimin, c'est ça? Demanda t il en regardant une de ces fiches, remettant ces lunettes sur son nez.
- Oui.
- OK, suis moi.

Il me donna mon emploie du temps et m'accompagna devant ma classe.

-Merci. Dis-je en même temps d'entrer dans celle-ci.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant