OS 10 - Please don't stop the rain

1.6K 51 3
                                    

Cela fait déjà quelques semaines que la tournée danse avec les stars s'est finie. Je n'ai pas revu Denitsa depuis et il faut avouer qu'elle me manque, comme si on était ensemble en fait. Au fond, c'est presque comme si on avait été ensemble non ? On s'embrassait pour se dire bonjour, on passait nos journées collés l'un à l'autre et on dormait ensemble dans les différents hôtels. Enfin je dis dormais mais vous avez bien compris qu'on ne faisait pas toujours que dormir. Enfin bref, peu importe. Tout ça pour dire que pendant cette tournée, j'avais vraiment l'impression d'avoir commencer à construire quelque chose de sérieux avec Denitsa mais depuis que tout s'est arrêté, je suis tombé un peu de haut. En effet depuis la représentation de Rouen et son petit discours devant tout le monde, je ne l'ai pas revu. Certes elle a un emploi du temps chargé avec les dates de Dpendanse mais quand même, j'avais espéré qu'on puisse se revoir pour mettre les choses au point. Maxime m'a invité à une de leur soirée avec la troupe dans une semaine et j'avoue que j'appréhende beaucoup. Je vais faire comment si je me retrouve face à elle alors qu'on ne s'est pas parlé depuis deux mois ? J'avoue, moi Rayane Bensetti, j'ai peur de revoir une fille. En même temps, c'est pas n'importe qui. Denitsa Ikonomova quand même. C'est genre... Un avion de chasse, vraiment. Et en plus de ça, elle est adorable, calme, posée, drôle... Parfaite quoi, à mes yeux en tout cas. Enfin bref, tout ça pour dire que ça fair une demi-heure que je tiens mon portable face à moi et que je n'ose pas l'appeler. Pour tout vous expliquer, j'ai réservé tout à l'heure un week end pour deux personnes dans un château en campagne et je voudrais l'inviter à venir avec moi. Seulement, j'ai vraiment la trouille qu'elle me remballe, surtout dans la mesure où je n'ai pas donné de nouvelles depuis deux mois. Oh et puis tant pis, qui ne tente rien n'a rien. Je décide de ne même pas téléphoner et de me rendre directement chez elle. Quitte à me prendre un mur, autant que je la vois quand même. J'arrive chez elle une bonne vingtaine de minutes plus tard et je sonne sans me poser de question. De toute façon, si je réfléchis trop, je vais me pisser dessus et faire demi-tour. J'attend quelques secondes avant d'entendre des petits pas derrière la porte. Rien que ça, ça me fait craquer. Elle ouvre la porte, er je la vois. Elle est adorable, même un soir de semaine, à l'improviste. Je pense qu'elle devait être en train de regarder toute seule la télé sous un plaid, puisqu'elle l'a toujours sur les épaules. À sa tête, je vois qu'elle est étonnée de me voir et moi, je n'en mène vraiment pas large. Elle est encore plus belle que ce que je me souvenais, c'est dire. Elle finit par rompre le silence, me regardant, incrédule.

"Rayane.... Qu'est-ce que tu fais là ?"

Je reste la bouche ouverte quelques secondes mais aucun son ne sort. J'en oublie presque pourquoi je suis là tant je suis stressé. Je finis par avaler difficilement ma salive pour prendre la parole.

"Je... Laisse moi finir avant de me couper s'il te plait. Je sais bien que j'ai pas été très clair depuis la fin de la tournée.. Fin, pas clair du tout, by qu'on ne s'est pas parlé. Alors je sais que ça va te paraître complètement invraisemblable ce que je vais te dire mais.. Je viens de réserver un week-end loin de Paris pour deux personnes et si tu en as envie, je t'invite à venir avec moi.. Je sais que c'est insensé et tout ce que tu veux, mais j'en ai vraiment envie et j'espérais que ce serait réciproque.. On pourrait parler, mettre les choses à plat..."

J'essaye de scruter ses émotions mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle pense. Elle a les yeux à moitié embués de larmes et je ne sais pas comment interpréter ça. Je reprend la parole, un peu moins sur de moi.

"Mais tu sais, tu peux dire non.. Et aussi, maintenant tu peux me couper parce que mise à part combler le silence, je ne vois pas ce que je peux fai..."

Là je me tais à ce moment là, pour la simple et bonne raison que Denitsa vient d'écraser ses lèvres contre les miennes. Oh mon dieu, j'avais oublié à quel point c'était génial de l'embrasser. Mes mains prennent directement leur place, au creux de ses reins et je l'embrasse à ne plus savoir quoi faire. Tout ça pour vous dire que le fameux week-end, on est partit tous les deux, tranquillement, et on a prit le temps de mettre les choses au clair. Je pense qu'on peut officiellement dire que Denitsa et moi, on est ensemble, pour de vrai et j'ai même eu le droit à un petit Tweet avec un message caché. Si c'est pas la classe ça.

_______________

Je sais, j'en publie pas souvent mais bon. C'est quand l'envie m'en prend en fait.

OS RayitsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant