Arriver au chalet

7.3K 408 11
                                    

PDV Logan

Nous sommes tous dans la voiture, Tyler vient de s'endormir, Matt conduit, Rita écoute de la musique sur son IPhone et moi je sert a Maya d'accotoir. Elle est coucher sur mon torse et me tien comme une bouée de sauvetage.

Tantôt lorsqu'elle ses arrêter elle a claquer la porte sans s'en rendre conte alors elle a réveiller Matt, Rita et moi. Lorsqu'on est sortis de la voiture, elle avait les yeux fermés et tremblait de fatigue. Je l'ai alors très vite pris dans mes bras ou elle ses laisser porter jusqu'à la voiture pour qu'elle se repose en arrière avec moi et Tyler.

Ça fait maintenant 2 heures qu'on est en voiture et j'ai mal au cou. Maya semble se réveiller petit a petit et ressert son emprise sur moi. Je la colle le plus que je peux et passe un bras autour de sa taille et de l'autre main je joue dans ses cheveux.

Lorsque Maya est réveillée, elle ne dit rien et reste appuyer sur moi a regarder le paysage. On reste ainsi quelques minutes avant d'entendre Maya dire:

Maya: J'ai faim.

Nous partons tous a rire mais pas trop fort pour ne pas réveiller Tyler qui dors depuis quelque minutes.

Matt: Si tu veux on peux arrêter dans un Resto à la prochaine sortie..?
Maya: Oui! On va au Subway?
Matt: D'accord. C'est bon car je sais où il y en a un en plus. * sourire à Maya *

Elle hoche la tête avant de se recoucher contre moi. On reste ainsi à regarder le paysage avec de la musique qui viens de mon Iphone.

On arrive quelque minutes plus tard. Maya réveille doucement Tyler alors que moi je sort de la voiture pour aller le prendre.

Après l'avoir pris nous partons tous en direction du Subway. Matt et Rita passent leur commande en premier et ensuite Maya prend celle de Tyler, la sienne et finalement la mienne (elle se souvient de ce qu'il prend). Le temps de payer est arriver et mademoiselle a voulu payer mais je l'a devance. Je paye avec ma carte et ensuite on prend notre nourriture pour aller s'installer avec les amoureux.

Je met Tyler dans un petit banc et l'installer entre moi et Maya pour pouvoir être près de lui du coup que quelque chose arriverai.

* après avoir Manger*

On est en se moment même en direction de ma voiture. Matt et Rita sont dernière alors que nous nous sommes devant avec Tyler. Maya a notre garçon dans les bras et moi je la tiens par la taille.

On se réinstalle comme lorsque nous somme arriver et on met de la musique. Bien vite la musique tombe sur " How deep is your love " et nous sommes tous en traîne de danser ( surtout Maya ) et chanter comme des débiles mentales. Lorsque la musique fini une nouvelle embarque et c'est ainsi jusqu'à ce qu'on arrive au chalet.

* au chalet *
PDV Maya
On viens d'arriver au chalet, je prend Tyler après l'avoir détacher et le pose à terre où il se mis à courir sur le gazon. Je vais alors avec les autres pour chercher mes valises plus celle de Tyler, mais on me recale bien vite.

Logan: Va en dedans, je m'occupe des valises.
Moi: Mais je suis capable de me les apporter alors donne moi les miennes.

Je le défi du regard avant d'essayer de la prendre mais à la place je me prend la porte en plein front ce qui déclenche le rire de Logan et le saignement de mon nez. Super ( notez bien l'ironie ). 

Logan: Tu vois, tu es même pas capable de t'approche de moi sans te faire mal. Aller va arranger ton nez.

Je tourne alors les talons m'avouant vaincu mais lorsque je voulu partir, je reçu un claque dans mes fesses.

Non mais! C'est à moi cette partie de mon corps alors pas touché sale pervers. Pensais-je.

Logan: Et bien maintenant tu m'appartiens alors cette partie est à ton copain de pervers aussi . Ha oui, en passent la prochaine fois pense dans ta tête et non à voix haute * clin d'œil *

Je souffle bruyamment en roulant des yeux avant de partir dans le chalet pour arrêter mon saignement de nez.

* 10 minutes plus tard *
Je tiens mon nez depuis environ 5 minutes et sa n'a toujours pas arrêter de couler. Un léger bleu commence à sa former sur celui-ci ce qui a bien faite rire Matt suivi d'une phrase du genre de " Tu te rappelle la fois où tu t'es cassé le nez parce que ta voulu passez la porte patios mais elle était fermer?!? " et encore la tous se sont mis à rire.
Mais c'est pas drôle la :( j'ai eu super mal en plus.

* le soir *

Je suis coller sur Logan dans le divan, Tyler est couchée et dors dans sa chambre, Matt et Rita sont aller se " coucher " il a à peine 10 minutes et on entend déjà du bruit plutôt... Louche..?

Moi: Ils pourraient au moins faire moins de bruits pour Tyler qui dors juste à côté.
Logan: Si tu veux arrêter de les entendre, j'ai la solution pour toi.
Moi: Ha oui? Quoi?
Logan ( sourire pervers ) :On pourrais faire pareil comme sa on s'entendrait que nous et pas eux. 

Je le frappe sur le torse alors que lui se mis à rire.

Moi: On va se coucher?
Logan: Es-ce une façon discrète de me dire que tu accepte?
Moi: Rêve toujours, c'est seulement une façon de te dire que je suis fatiguer et que je vais aller me coucher avec ou sans toi.

Je me lève après avoir dit ma phrase et pars en direction de notre chambre alors que Logan éteint la télé et cour en ma direction.

Arriver dans la chambre, Logan me pousse doucement sur le lit et se met par dessus moi. On s'embrasse quelque instant avant de se séparer par manque de souffle.

Logan: J'ai une idée, ferme les yeux et fait moi confiance.

----------------------------------
Hey, suite bientôt, n'oubliez pas de voter et commenter :)

Le badboy sauveur ( tome2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant