Second devoir: Equipe 7 (Pt.2)

12 2 1
                                    


Adam avait fait un feu avant de fusionner avec Jared, j'avais trouvée ça étrange mais extrêmement fascinant, leurs corps se sont rassemblés et confondu en un seul, celui de Jared. Nous étions alors de nouveau 4, tous assit autour du petit feu. La nuit était également tombée et l'air s'était rafraîchi. Nous avions du aussi nous partagés les quelques écureuils qu'Ali et moi avions chassés. Il était plutôt bon au tir et avait à chaque fois touché sa cible... Il n'avait pas l'air d'avoir d'attentions hostile envers moi, loin de là. Nous avions alors tous parlé de notre « entretien » avec cette femme, et toutes les versions étaient incroyablement différentes.

- Nous serons contraint de passer la nuit ici. Décréta alors Ali, après avoir finit notre repas.

- Aussi à découvert ? Contesta le brun aux yeux bleu en se relevant.

Une lueur vive passa dans les yeux du chef temporaire du groupe et un sourire espiègle fleurit sur ses lèvres.

- T'as qu'a monter la garde si tu as peur que quelque chose nous attaque.

Un frisson parcourut ma colonne vertébrale, la nuit risque d'être très fraîche et ce n'est pas nos pulls qui vont nous tenir chaud.

- Ça m'est égal, du moment que je ne crève pas de froid. Grommelais-je en me rapprochant du feu.

Le brun au teint basané et au multiples tatouages se tourna vers moi, avec cette fois un sourire en coin.

- Je peux te réchauffer si tu veux. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Ne sachant pas quoi répondre, je sorti les mains de mes poches et les rapprocha de la faible source de chaleur. Ashton et Jared avait opté pour faire des tours de gardes, car si d'autres équipes nous trouvaient, on ne savait pas comment ils pourraient réagir. Après tout nous courons tous derrière un meurtrier pour une bonne somme d'argent.

Quelques heures plus tard, je m'endormis sous la surveillance d'Ashton. Malgré le froid, je mettais mis assez près du feu sans pour autant être assez proche pour me brûler. Mon arc poser juste à côté de ma tête et une flèche dans la main... Juste au cas où.

Je me réveillais le lendemain matin, le soleil devait s'être lever depuis quelques heures. Un vent frais balayais la clairière. Je me redressai sur mes coudes et vis Jared déjà debout. Nos coéquipiers, eux, dormaient encore à point fermer contre l'herbe fraîche.

- Salut. Lâchais-je en m'asseyant à côté de lui.

Il me répondit sur le même ton, un peu fatigué. Il tenait encore cette boussole dans ses mains regardant au loin ce qu'elle pouvait bien pointer.

- Je me demande comment sont les autres.

Je souriais toute seule en repensant comme même à ce qu'il m'arrivait. Peut être que c'est mieux pour moi... D'enfin côtoyer d'autres personnes comme moi. En espérant bien sur qu'il ne veuillent pas me tuer. Pourtant, Jared, Ashton et même Ali n'avait pas chercher à faire quoi que ce soit...

Ils se réveillèrent finalement à des heures différentes. Nous avions ensuite décider que nous partirions ensemble à la recherche des autres équipes, comme nous l'indiquait le papier. Nous avions quitter le campement après avoir dissimuler toute trace de notre passage. Jared s'occupait de nous indiquer le chemin, vu qu'il avait trouvé la montre et que personne ne s'était opposé à ce qu'il la garde. La forêt n'était pas très dense, ce qui nous permettait un bon champ de vision sur ce qui nous entourait. Quelques fois nous croisions le chemin d'une biche, des écureuils se dépêchent, les oiseaux chantaient gaiement et quelques fois un renard sournois courait entre les arbres. Cette forêt était bien plus vivante qu'elle n'y paraissait... En plus des autres équipes.

- Ça fait des heures au moins qu'on marche ! Pesta Ali. Toujours aucune trace des autres.

- Cette forêt est immense, c'est sûr. Rajouta Ashton.

Jared lui était trop concentré sur la boussole pour prendre par à la discussion. Les deux garçons avaient continuer à parler tout en fermant la marche jusqu'à ce que nous trouvions un ruisseau.

- On devrait faire une petite pause, proposai-je, on marche depuis longtemps et je commence à vraiment avoir soif.

Il acquiescèrent tous d'un mouvement de tête alors que je plongeais une gourde trouvée dans le sac de voyage, sous les armes nous avions trouvés un sac contenant, une gourde, une corde, quelques bandages. Je bus quelques gorgée avant de la passer à mes coéquipiers provisoires. Je m'assis sur un rocher près de l'eau. Je ne comprenait vraiment rien à ce qui ce passait, et je me demandais si c'était la même chose pour eux. Après quelques minutes de repos, je remplis une nouvelle fois la gourde et nous reprirent la route. Nous étions arriver plus tard pas très loin d'une falaise, pas très grande, mais une chute de cette hauteur est sûrement fatal.

Au bout d'un moment Ashton c'était glisser à côté de moi et avait essayé de deviner quels pouvait être mes pouvoirs, une façon pour lui de s'occuper je penses, je m'étais pris au jeu et je riais devant les propositions qu'il me faisait. J'essayais moi aussi, bien que j'avais été témoin d'une de ces capacités lors de son réveil, qui m'avait vraiment surprise...

- Tu peux voler dans ce cas ? Essaya-t-il une nouvelle fois.

Je secouais encore la tête négativement en riant. Ali se déplaça également pour se mettre à côté de Jared et consulter la boussole. Il se mirent alors à parler eux aussi, tant mieux, j'avais senti une légère tension entre eux sans vraiment en avoir déterminé la cause. Hier soir, alors que nous faisions tous connaissance autour de feu, ils évitaient de ce parler.

- Tu as une super vitesse ?

Je ne pus m'empêcher de rire, je fis une nouvelle fois non de la tête et il sourit.

- J'abandonne, je ne trouverai jamais.

- Tu les verras quand je m'en servirai. Souris-je. Mais toi, peux-tu disparaître ?

Il fit les yeux ronds et soupirant en acquiesçant.

- Un point pour moi !

Après plusieurs minutes de marche Ali et Jared nous avaient finalement rejoins dans notre petit jeu, le trajet était devenue soudain plus agréable et la temps passait plus rapidement. Ali avait deviner le don de Jared, mais celui-ci ne s'en cachait pas particulièrement. Avec la visite d'Adam hier, il n'avait pas l'air de vouloir le dissimuler ou quoi que ce soit d'autre. Au bout d'un moment, la boussole n'indiquait qu'une ligne droite, bon signe je dirais, cela veux dire que nous somme presque arrivés. Et je n'étais pas la seule à l'avoir remarquer.

J'étais plutôt curieuse et me demandais comme pouvaient bien être les autres équipes. Et une fois réunis, qu'est-ce qu'on allait faire ? Il fallait croire que je pourrais répondre à mes questions plus rapidement, car nous avions finalement débouchés sur une clairière, au plusieurs groupe avec au moins quatre personnes chacun tous aussi surpris que nous.

Je détaillais rapidement les groupes et je pouvais voir qu'il y avait des filles, comme des garçons, avec des styles différents, des expressions différentes mais surtout d'âges différents. J'étais vraiment surprise et contente, quoiqu'un peu méfiante.

- On est arrivé, on dirait bien... Lâchais-je, comme si c'était plus fort que moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 16, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Eden WoodWhere stories live. Discover now