Chapter twenty-three

905 62 16
                                        


« Bon écoute attentivement parce que je ne me répèterai pas trois fois, en plus il faut qu'on se dépêche, on a pas beaucoup de temps... Alors voilà ce qu'on va faire... » 

-

Ça y est je suis en place, j'ai vu ce dont j'avais besoins maintenant il ne reste plus qu'à attendre que The Flash face sa part des chose et tout ira bien... Non ?

RAHHHH !!! bordel de merde ça m'énerve, j'espère qu'il a compris ce qu'il avait à faire, c'était pourtant clair non ? Limpide je dirai même.

/*FLASH-BACK*/

« Écoute, il ne me reste plus beaucoup de temps avant que ma blessure sa totalement guéri... Le problème c'est que j'ai perdu de l'énergie à essayer tant bien que mal de t'éviter de te faire tuer...

-Je...

-TA GUEULE ! Ne commence surtout pas et laisse moi finir et que les deux autres ou je ne sais pas combien ils sont, se taisent deux minutes et m'écoutent pour qu'il puisse à minima t'aider pour la suite... OK?!?

-Ok! »

J'entend également Caitlyn approuvé et Cisco soufflé de contrariété, lichette il est vexé le pauvre petit... Eh bien tant pis, je souffre le martyr avec cette putain de régénération cellulaire qu'il vienne pas me faire chier.

« Bon, il va falloir que le distraire assez longtemps pour que j'aille chercher un truc...

-Mais comment le distraire et ...

-Écoute je sais pas comment tu peux le distraire, tu n'as qu'à lui envoyer un éclair...

-Attend ! Quoi ?!? Lui envoyer un éclair, et comment je suis sensé faire ça ? me demande-t-il apparemment perdu et choqué par mes propos...

-Rohhh et merde, je râle en me rendant vite compte que Barry ne maîtrise pas encore cette technique. Bon écoute on a pas le temps, je ne peux ni te montrer, ni t'expliquer, alors on laisse tombé. Juste cours lui après, balance lui n'importe quoi dessus, énerve le... Il doit m'oublier l'espace d'une seconde pour que je trouve ce dont j'ai besoin...

-Et après?

-Attend Monsieur l'impatient, j'y viens ! dis-je tout en me relevant avec mon dos toujours collé au mur. Une fois que je l'aurais il faudrait faire en sorte qu'il nous attaque... »

*MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT FOLLE CELLE LÀ, FLASH SURTOUT NE L'ÉCOUTE PAS ET VA BATTRE L'AUTRE BARJO QU'ON EN FINISSE !*

Là ça suffit, c'en est assez. Je prend la parole en m'adressant à Cisco, plus énervé que jamais devant tant de stupidité d'un seul coup.

« ALORS ÉCOUTE MOI BIEN ESPÈCE D'ABRUTI! APPAREMENT TU N'AS PAS BIEN COMPRIS LA SITUATION... SI TU LAISSE TON AMI CE DÉMERDÉ SEUL, DEMAIN TU NE LE REVERRAS PAS PARCE QU'IL SERA TOUT SIMPLEMENT MORT ET QUE VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE, PUISQUE TU L'AURAS LAISSEZ CE JETTER DANS LA GUEULE DU LOUP. ALORS TU LAISSE LA FOLLE FINIR D'EXPLIQUER LA SITUATION À TON AMI ET TU FERME TA GUEULE POUR QUE JE... NON POUR QU'ON PUISSE LUI ET MOI EN FINIR AVEC L'AUTRE PSYCHOPATHE QUI N'ATTEND QUE DE NOUS TROUVEZ POUR NOUS TUER. Donc maintenant tu vas gentiment tu taire ou je vais définitivement venir t'arracher la langue. »

Je n'ai pas besoin d'en rajouter un Gloups collectif de Caitlyn, Barry et Cisco.

« Merci, je disais? Il faut faire en sorte qu'il nous attaque...

-Mais pourquoi ?

-Écoute je pourrais te l'expliquer pendant des heures, malheureusement on a pas vraiment le temps, alors soit tu me fais confiance et tu m'aides, soit tu t'enfuis et tu me laisse me démerdé... Alors ? je lui demande en me mettant un peu plus à sa hauteur pour qu'on soit les yeux dans les yeux...

Run, Barry, Run !Where stories live. Discover now