Partie 3

24.3K 428 7
                                    


Je roule jusqu'à chez moi en pensant à ma vengance, déja je ne vais pas le rendre pauvre sinon je n'aurai pas assez d'argent. Je vais faire quelque chose pour le rendre faible, je veux le rendre dingue de moi. C'est un jeux d'enfant, je suis séductrice à au niveau, personne peut me résister. Ma plastique et mon intelligence est mon arme de séduction et sa tous mes clients le savent.

J'arrive chez moi, je vais me changer et me mettre en pyjama, mini short rose fluo et un débardeur blanc. Je me fais un masque d'argile pour le visage, et je vais au salon, je regarde la tv mais rien d'intéréssant. Je tchèque mon iphone 6s+ rose et je vois que j'ai des messages de mes chéries ( Sofia et Camille) et quelques clients qui me demande si je suis disponible pour le samedi prochain,(on est samedi, vu qu'il est 4heures du matin ) enfin bref

#MessageSofia
#À1heuresdumatin

Sofia: Salut ma belle, tu fais quoi?

Moi: Rien je vien de rentré et toi?

#MessageCamille

#À00h24

Camille: Il m'est arrivé un truc de malade, il faut que je te rara

Moi: Passe demain avec Sofia vers 12h, on déjeune ensemble.

Camille: Ok pas de blem

Moi: À demain bb

Camille: <3

Je reponds à mes clients et leur dis que sa dépend si je suis disponible et que si ils veulent absolument et bah sa va couter très chère.

Yen a un qui me réponds super vite et me dis, qu'il me veut absolument et qu'il me présentera à des amis à lui qui sont très riche. Je lui dis tand que je ne sais pas qui ils sont je ne viendrai pas , il me dis qu'ils sont trop 3 , il me dit ce qu'il font dans leur vie, qu'ils sont célibataire,.. j'en connais mais les 2 autres nan.J'accepte quand même et lui dis 22h à l'hôtel ***** mais il me dis de venir chez lui car c'est mieu donc je dis oui et il m'envoi son adresse.

Je prends l'argent que le connard ( Karim) ma donner et je compte, y'avais des billets de vingt, cinquante, cents. Bref je compte et vois qu'il ma donner 850€ ,sa me dérange pas au contraire.

Je pars me laver le visage et hop au dodo.

Le lendemain, réveil à 10 heure.

Je pars faire ma routine ( Douche, lavage de dents,...). Je me maquille avec du mascara et du crayon noir sous les yeux, je fais mes sourcils et je mets du labello sur mes lévres , je m'habille avec une jupe noir taille haute et moulante jusqu'au genous et un crop top en débardeur blanc et je mets des sandales en talons jaune. Je laisse mes cheveux en touf et mets un produit pour que mes boucle soient bien dessiné et je mets un peu de laque.

Je pars dans la cuisine et me fais du café avec des croissants, je mange et je dépose dans le lave vaisselle.

Je range un peu la maison parce que j'aime pas quand c'est désordonné.

Bref, je vais commencer à sortir les aliments pour faire une quiche et une salade, je savais pas quoi faire. Je commence à préparer parce qu'il allait bientôt être midi. Je mets la quiche dans le four et je m'attaque à la salade.

Sa sonne , je regarde avant si ces les filles, c'est elles donc je ouvre. Pendant ce temps, j'ai dresser la table et je mets de l'eau et de la boisson alcoolisé , oui je bois mais pas trop.

Sa toque, je pars ouvrir.

Elles: Salut ma belle

Moi: Salut entrez

On se fais la bise, je ferme la porte, on part dans le salon, on s'assoit puis je dis à Camille

Moi: Bon vasi explique ton truc

Camille: Sofia elle sait déja vu que je lui est déja dis

Moi: Bon vasi dis la

Camille: Ooh calme, bref tu vois j'étais avec Loris ( c'est un de mes clients mais je lui est passé pour qu'elle se fasse aussi de l'argent), on faisait nos bails tous à et la ya une meuf elle rentre dans la chambre comme une folle, elle criait sur Loris tous sa et d'apprêt ce que j'ai entendu c'est sa femme enfin c'était, et la meuf elle vient vers moi et me tire les cheveux et me traine dans toute la chambre en me frappant mais je me défendais et Loris nous à séparer et moi sa ma saouler donc je me suis habiller et je suis parti

Moi: *choqué* Mais il a pas de femme

Camille: Bah si , la preuve elle avait même une alliance

Moi: Merde ! Mais nan, il faut bien se renseigner parce que moi je veus pas que sa m'arrive

Sofia: Moi aussi mais moi je sens que mes frères vont bientôt le savoir

Elle a 3 grand frère le plus grand , il s'appelle Abdel 30 ans marié à Loubna 1 enfant , ils sont super gentils, ensuite ya Mehdi 27 ans , célibataire, bicraveur , il est tellement beau, musclé de ouf mdr mais il est toujour énervé pfff. Kassim 25 ans lui aussi c'est un bicraveur , il est beau mais pas plus que Mehdi. Sofia c'est la dernière. Enfin bref

Moi: Il faut que tu fasse attention parce que toi, ta des grands or que nous nan.

Sofia: Ouai je sais mais t'inquiète je gère lol

Camille: Attends qu'ils te choupent tu vas moin faire la maline

Sofia: J'ai dis je gère orrh

Moi: Il faut que je vous raconte un truc de ouf

Elles: Vasi raconte

Moi: ( Je leur raconte ma soiré avec Karim et quand il m'a étrangler et ma vengeance)

Camille: Mais il est bipolaire ou quoi ?!

Sofia: De ouf, mais il est complétement malade se con!! Il faut que tu te venge parce que la c'est grave

Moi: Ne t'inquiète pas pour sa, je vais tout faire pour qu'il tombe amoureux de moi, il sera faible et je le michtonnerai

Camille: Salle folle va mddr

Moi: J'arrive je vais voir la quiche

Je me lève et par voir , c'est prêt donc je le sort du four. Je ramène la quiche et la salade au salon. On se pose sur la table, on mange, on parle de tout et de rien.

On fini et on débarrase.
Les filles proposent de sortir un peu. Donc je me mets du rouge à lèvres rouge bordeau, je me mets du parfum et lets got to c.c.

On a pris ma voiture, je roulais comme une folle , heureusement qu'il n'avait pas la police. On mets de la musique à fonds, on s'ambiancait de ouf, on rigolais oklm. On arrive, fais les magasin tranquille quand on voit...

ET DONNEZ VOS AVIS

MAYA- Pute de luxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant