Chap 5: Après l'effort le réconfort

1.3K 55 44
                                    

P.D.V Chloé

J'ai mal partout mais quand je dis partout je veux dire partout( non? sans blague). Je sens soudainement une odeur particulière près de moi, plus précisément une odeur d'eucalyptus, j'ouvris petit à petit mes yeux pour y trouver Eza..

Chloé: REL  

Ezarel: Hum, tu ne peux pas te taire moi je veux dormir.
Putain comment il peut faire comme si de rien était? Sérieusement .

Chloé: Pou...pourquoi tu, tu dors a, avec moi? bégayais-je.

Ezarel: A et bien, heu ma chambre est, hors service" 
Il tourne la tête pour ne pas que je le vois, mais, malheureusement pour lui, j'arrive à voir son si beau visage rouge de gène.

Chloé: A bon je ne me souviens  pas avoir si mauvais goût?

Ezarel:   Je n'ai pas.. rahhh, c'est bon j'étais fatigué et je n'ai pas voulu aller dans ta chambre. Parce que oui, tu as mauvais goût.

Chloé: Donc tu t'es t'es dis dormons avec Chloé ! Puisque que je te gêne autant je vais retourner me faire zigouiller par ces connards d'elfes!

Ezarel : Les elfes ? Chloé, tu rigoles pas vrai?

Chloé: Non Ezarel.  Non, dans ce bateau je suis faites torturer par un foutu elfe, il est partis avant d'aller trop loin.  Mais oui,  j'ai souffert mais je ne veux pas en parler...Dis je au bord des larmes.

Ezarel: Chloé pardonne, je t'en supplie... Je ne voulais pas te.

Chloé: Ezarel. Je t'en prie. Tais-toi.

Ezarel: Mais je... rah.
Il ne rajoute rien et à l'air de s'en vouloir. Entre nous ça doit être de s'en vouloir, mais est ce que je lui en veux ? Je ne pense pas.

Chloé: Mais t'en veux pas Ezachou.

Ezarel: EzaQUOI !!! Tu as osé déformé mon si noble prénom!" Je me mets à rire à cause de sa mine choquée grandement exagéré d'ailleurs,  ça faisait tellement longtemps. Heureuse que tout revienne à la normale je lui saute dans ses bras, je pense que je vais me faire rejeter car Ez n'aime pas ( à mon plus grand malheur) se faire toucher mais je tente quand même, à ma plus grande surprise. Il me regarda d'un air déconsterné et me prit dans ses bras.  "Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie" me murmurais-je.

Ezarel: A bon tu rêvais de me serrer dans tes bras?" Merde! Il ma entendu et en plus il prend un air faussement étonné.

Chloé: Rêve même pas, c'est que..

Ezarel: Tu voulais sentir ma magnifique odeur" me coupa t-il.

Chloé: Magnifique? même pas. J'ai juste parier avec Nevra que j'arriverais à te rendre docile.

?: Est elle a réussit.

Ezarel: J'en reviens pas Nevra! Parier SUR moi avec ELLE.

Chloé: Elle, elle a un prénom j'te signale!"

Ezarel: Quoi? L'humaine, c'est pas terrible comme prénom. Dit-il en faisant une mine de dégout.

Chloé: Faèry j'te signale

Nevra: Je vous arrête tout de suite et OUI j'ai parié avec Chloé sur Ta personne"

 Nevra arrive à parler (de justesse) avant Ezarel. Qui, semblait le vexé  quand Nevra a dit je cite: Sur ta personne. Se qui eut pour effet de me faire rire. Au début ils me regardaient bizarrement, puis, fou rire générale.

                                                            10 bonnes minutes + tard

Nous entendîmes un léger bruit qui vener de la coque  du bateau. Je regardais au hublot est y vis  l'Eldarya ferme( NDA: normalement on dit la terre ferme mais bon sa fait originale).

Chloé: On est déjà arrivé c'est bizarre ont devait pas arrivé dans deux jours ? fis-je remarquer

Ezarel: Si mais vu t'es blessures on a préféré revenir

Nevra: En plus t'aurais pas pus marcher tu aurais du attendre dans le bateau.

Pour lui prouver le contraire, malgré mes blessures encore grandement ouvertes, qui me piquaient en plus de cela. J'essaya de me levais, mais je tomba, Nevra réussit de justesse ( est oui encore une fois sa se vois que c'est sa spécialité) à me rattraper. Il plongea son regard dans le mien, ses beaux yeus gris pénétrant. Je craque ils sont trop beaux, nous avons du rester un bon moment comme sa car Ezarel nous ramena à la réalité.

Ezarel: Bon, Nevra tu reposes ta proie avant que je vomisse" Il mima quelqu'un qui était près à vomir, mais je n'étais pas d'humeur à rigoler 2 raisons:

-De 1: il a coupé ma liaison avec le beau ténébreux.

-De 2: il a dit que j'étais la proie de Nevra.

Chloé: Je ne suis pas la proie à Nevra!" Non mais il se fout de ma gueule la.

Nevra: Qui sait??

Chloé: Comment sa qui sait ? Comme on dit chez moi: le chasseur qui chasse, finit par être chassé" La j'avoue j'étais assez fière de mettre souvenue de ça.

Nevra et Ezarel: Hein !!!!

Ezarel: Tu viens d'où pour sortir ces sornettes, sérieusement!!

Au mon dieu, ils ne savent pas se que c'est un chasseur, O my god. J'essaya de me lever pour m'asseoir sur le lit, mais j'avais trop mal, tous se que j'ai réussi à faire c'est gémir. Nevra comprit se que je voulais faire m'allongea sur le lit et mis ma tête sur ses genoux, je voulais protestais mais je n'en avais pas la force, donc je résolus a commencé.

Chloé: Donc un chasseur c'est...(NDA non mais vous avez vraiment cru que j'allais le mettre =) enfaite sa vous aurez servis a rien) et pour finir je viens de ch'Nord (NDA: pour mieux faire l'accent Nordiste prononcer comme sa Ch'Norree avec une voix plus grave pour le "orre") qui est une partie, de deux départements le Nord et le Pas-De-Calais la d'où je viens.

Lest deux autres: Aaa ok

Pendant que je parlais, Eza avait mit mes pieds sur ses jambes, est lui qui n'aime pas quand on le touche. Mais le plus bizarre c'est que juste après Nevra c'était mis à caresser mes cheveux et c'est après sa qu'ils ont commencé à se fusillaient du regards. Je ne voulais pas y faire attention jusqu'à maintenant. Je leurs est demandé se qu'ils avaient, quesqu'ils m'ont répondu? Rien, nada. A si! Ils ont juste... tourner la tête mais quesqu'ils ont à la fin? Puis un bruit se fit entendre.

Ezarel: Qu'est ce que ces ?

Chloé: C'est juste mon ventre qui gargouille, j'ai faim.

Ezarel: Chloé la fille la plus gracieuse au ponde.

Chloé: Ezarel l'elfe le plus marrant au monde." Dans ton cul, maintenant ferme ton clapet l'elfe.

Ezarel: Sauf que ça  c'est vrai, par contre pour toi." Et il éclata de rire. Merde j'ai parlé trop vite.

Nevra: Sa c'est toi qui le dit." Merci Nevra mon sauveur.

Chloé: Est bam, mange toi sa, dans ton cul." Moi et Nevra éclatons de rire tant dis qu'Ezarel partit vexé chercher à manger. Au début moi et Nevra on hésitait à manger maid on finit par le faire et j'avoue que le soupe est très bonne. Quand tout le monde eu finit, les garçons  m'ont aidaient à me levais et se sont chamailler ( putain mais ils sont quand même pas amoureux de moi pour faire sa quand même ) Quand je vous dit que se sont de vrai gamins. J'ai réussi à leur faire, faire un pact est que, c'est Nevra qui me prend hors du Q.G et à l'intérieur c'est Ez . Après je crois que je me suis endormis dans les bras à Nevra.

Lui ou toi , Toi ou lui Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora