Chapitre 1 - Première partie

75 9 3
                                    

Après deux jours de séquestration intense, la lumière du jour ne m'avait jamais autant manqué ! Le bitume sous mes pieds, le ciel bleu au-dessus de moi, la pollution... bon ça j'aurais pu m'en passer. Flinn consulte le plan des lignes de bus dans l'abri où nous attendons... quoi ? Je commence à avoir ma petite idée. Il veut qu'on parte loin de mon beau-père, ce type qui pue l'alcool et la sueur, à la vieille barbe de SDF et aux cheveux longs et gras.Loin de ce monstre qui a épousé ma mère de force. Il la harcèle en permanence. Du levé au couché ! Cela fait plus de trois ans que ça dure. Trois ans de trop.

Flinn me sourit. Il m'a libérée de cette ordure ! Il est entré dans la pièce du sous-sol à l'aide d'un pied de biche et lui a bien fait comprendre que je ne pourrai jamais lui répondre, avant de l'assommer. Puis on a couru jusqu'ici Lovely random guy !

- C'est fini, Jay ! Tu n'entendras plus parler de lui. C'est fini,fini !

Et pourtant... ! On sait tous les deux que si. Que l'affaire n'est pas close. Que la page n'est pas complètement tournée. Mais pour l'instant, je n'en entendrai plus parler. Je réalise alors que j'aurais pu mourir dans sa folie... J'aurais pu ne pas m'en sortir si Flinn n'avait pas intervenu ! Quelques heures de plus et il m'aurait fait du mal. Je ne sais pas quoi mais il l'aurait fait. Il avait déjà commencer à me scarifier le bras avec une lame de cutter. Mon sauveur me serre contre lui pour me réconforter, ou m'éviter de craquer. Je me mets à pleurer à chaudes larmes contre son épaule.

- Ça va aller, je suis là... tout doux... Tant que je suis là personne ne te fera de mal. Personne. Je te le promets ! Ma petite Jay...

Je le laisse me bercer. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui. Sans mon meilleur ami. Il est le seul qui me comprenne sans que je n'ai à lui communiquer quoi que ce soit, de n'importe quelle manière que ça soit. On ne se connaît que depuis un an et demi, mais pourtant j'ail'impression que ça en fait le triple !


Il me pince le dos et je m'écarte vivement. Je lui lance un faux regard noir et il implore mon pardon en silence. Quel comédien ! Je finis par revenir près de lui et attendre sagement le bus. J'en profite pour envoyer un message à ma mère afin de lui ordonner de ne pas retourner chez cet alcoolo cliché et de ne pas s'inquiéter pour moi, je viendrai la voir dans deux semaines. J'espère qu'elle me croira... Quand j'envoie le message, le bus en profite pour apparaître au coin de la rue. Je le reconnais tout de suite. C'est un ancien bus scolaire vintage, encore en parfait état dans sa peinture jaune. Celui qui mène à notre ville de rêve ! On a plusieurs fois cherché des infos à son sujet, comme le prix du loyer ou les magasins qu'on y trouve car cette ville est vraiment géniale ! Là-bas, il n'y a que des jeunes de notre âge -c'est à dire aux alentours de 17 ans- et ils sont de ceux qui croquent la vie à pleines dents. Le bus s'arrête devant nous. La portière s'ouvre.L'intérieur a été intégralement refait dans un style plus 80's et le chauffeur ressemble trait pour trait à celui des Simpsons. Il nous laisse prendre place avant de démarrer bruyamment. Le bus est peu rempli et on va s'installer avec les autres, au fond -on est plutôt sociables.

Un grand blond au physique aguicheur nous aborde...

___________________________________

Hello petits chamallows aux oreos ! Comment trouvez-vous ce début de chapitre ? ^^
Je vais essayer de poster une partie chaque week-end. J'espère que ça vous plaît et que c'est compréhensible parce que souvent on me dit qu'on me comprend pas T^T

Dites-moi tout en commentaires et viiiiiiite bande de pandicornes roses!!!!! *0* (parce que sinon je mange vos pieds direct.)

HoverlandWhere stories live. Discover now