13.Sacha

1.5K 194 2
                                    

Nous volions en silence depuis un moment. Éléna avait reçu le message de Crystal et se n'était franchement pas rassurant. Je croyais qu'elle avait un plan pour sortir, ou au moins une idée, mais rien. Rien du tout. Pas même une mini part d'idée. Une larme roula sur ma joue. 

Après plusieurs heures plus tard, après que nous nous soyons arrêté sur une pleine déserte, la pluie commença à tomber. Il y eu un coup de tonnerre et un éclair au loin.

-Nous devons atterrir, ou nous allons nous faire frapper par la foudre, cria Jack pour se faire entendre. 

-C'est inutile, ne faite que voler le plus près de moi que vous le pouvez, la foudre n'iras que sur moi dans un rayon de quelque mètre et vous serez protégé.

-Sa ne te feras pas de mal?

-Non, je te l'ai dit, je suis un catalyseur d'électricité. Mais surtout, si la foudre me touche, ne me touchez pas. L'électricité cherchera à sortir de mon corps par n'importe quel moyen. Vous ne devez me touchez sous aucun prétexte avant que nous ayons atterris.  Ou vous serez électrocuté très fort. Peut-être que sa ne vous tuera pas, mais sa pourrait causer des dommages irréversibles à votre cerveau.

Maintenant, j'ai mal à la gorge, j'ai trop crié.

-Tenez-vous prêts!

Ils se rapprochèrent le plus qu'ils pouvaient de moi, et un autre éclair fusa, suivi d'un coup de tonnerre. Il faisait noir, mais nous suivions Éléna, qui n'avait pas perdu le cap. 

-Aaaaaaah!!!

Je repris mon souffle.

-Super, je me sens... Super! Oula... Faudrait pas que je m'y habitue trop...

J'attendais la prochaine avec impatience, mais l'orage s'arrêta progressivement après une demi-heure, sans un seul autre éclair.

-Ont continue quelques heures, puis on atterris. N'oubliez pas, ne touchez pas à Sacha.

Nous avons donc continué à voler, mais il y avait un truc qu'on avait pas prévu. Qu'ont soit poursuivi jusque sur terre.. 

-Éléna, on est poursuivi, dit Camille, qui était derrière.

-Je m'en occupe, dis-je.

Je ralenti peu à peu pour ne pas éveiller leur soupçon. Ils croiraient à ce moment pouvoir me ramasser sans que les autres s'en rende compte.

Je les vis. Se seras risqué, ils sont nombreux... Très nombreux...

-Fuyez, je vous rejoindrai...

Levé de soleil...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant