Infirmière

2.9K 96 14
                                    


Infirmière ... [Fauve] -Point de vue Drago

J'ai besoin de toi comme d'une infirmière
quand je me demande ce que je fous ici

Je sais , je ne te l'ai jamais avouée. Je ne t'ai jamais dit à quel point tu m'es vitale . Mais comment veux tu que je mettes des mots sur ce que je ressens pour toi Hermione? Comment veux tu que je te dises tout ce que je pense au fond de moi quand tu n'es pas là ? Je n'y arrive pas , c'est impossible d'être accro comme je le suis. Pire qu'un junkie en manque de coke, pire qu'un drogué qui n'a pas eu sa dose d'extasie. J'ai besoin de toi pour continuer à me lever chaque matin. J'ai besoin de toi pour être sûr que ça vaut la peine de continuer, parce que je vais pas te mentir, t'es la seule personne qui m'empêche d'arrêter . La seule qui m'empêche de sombrer. Je sais que je suis invivable, que je suis insupportable . Mais je suis désolé , désolé d'avoir laisser la vie me détruire sans rien dire. Désolé d'avoir couler sans essayer de me sauver. Désolé de te demander de me reconstruire. Mais si tu préfères sache que tu peux me laisser mourir . Je ne t'en voudrais pas . Toute façon je me demande à quoi ça sert que je continue. Non sincèrement à part pour toi je ne vois plus.

J'en ai marre de faire semblant
J'en ai marre de faire comme si
Tout me glissait dessus

Explique moi pourquoi ils ne comprennent pas. Explique moi pourquoi ils font comme si mon malheur ils ne le voyaient pas. Je ne sais pas, mais c'est tellement flagrant ! Il y a tellement de fois ou je voulais partir en courant . Toutes leurs remarques , tous leurs commentaires... Ne voient ils pas ma gorge qui se serre ! J'arrive plus à respirer, j'ai l'impression de crever . Pourquoi continuent ils à me rappeler mes erreurs? Pourquoi adorent ils me briser le coeur? Chacun de leurs mots me détruit. Chaque lettre me rapproche de la fin de ma vie. Mais dis moi Hermione, comment ils font pour ne rien voir ? Cette question je me la pose tous les soirs. J'en ai marre de jouer le coup de l'indifférence , alors que chaque fois qu'ils me parlent je suis en transe. Je sais que je suis fou, mais je t'en supplie explique moi tout. Je ne supporte plus ces sourires hypocrites. Ne peuvent ils pas voir que mon bonheur à pris la fuite ? Je veux dire, c'est tellement évident. J'ai jamais été fort pour cacher mes sentiments!

Je m'étais décidé à sortir parce que
je supportais plus d'être chez moi

J'en peux plus de mon état. Non en fait j'en peux même plus de moi. C'est pas possible, ils me prennent tous pour cible. Je suis seul avec ces mensonges et ces trahisons, qui me répètent inlassablement que j'ai fait le con. Comme si j'allais l'oublier . Comme si ce n'était pas déjà le sujet principal de mes pensées. Je sais que je suis pas un mec bien. Je sais qu'au fond mon âme de vaut plus rien. Mais que veux tu que j'y fasse ? Je me suis noyé j'ai bu la tasse. Maintenant c'est fini. Ça sert plus à rien que je reste ici. Je supporte plus cette solitude. Qui me rappelle chaque seconde mon attitude. Oui je me suis conduit comme le roi des crétins. Et je ne vais pas changer demain.

Je suis allé rejoindre des gens dans un de ces pubs irlandais
merdiques qu'on trouve sur les grands boulevards

Non je ne vais pas te mentir, la présence des autres ne contribue qu'à me faire souffrir. Ça ne sert à rien de rejoindre la foule . De toute façon je ne rentre plus dans le moule. J'ai un air d'un fantôme , d'un déterré . Au milieu de tous ces hommes bien éveillés . Le voient-ils, que je suis différent ? Devinent-ils la noirceur de mes sentiments ? Quand je marche dans la rue parmi eux, sentent ils à quel point je suis malheureux ? Je suppose que non, ça vaut mieux de toute façon.

Elle était un peu mate de peau
mais avec des cheveux châtains clairs
ou blonds foncés je sais jamais

Je repense à cette fille. Tu sais celle dont je suis tombé amoureux dès le premier regard? Cette fille qui malgré tout m'a toujours compris. Cette fille pour laquelle je suis encore en vie. Si tu savais comme je la trouve belle . Elle est bien plus rayonnante que le soleil. Quand je croise son regard, il y a un truc qui fait que j'oublie que j'en ai mare. Tous mes soucis s'envolent , et je n'ai plus qu'un rêve, la rendre folle. Elle est tellement parfaite et sublime . Que d'après moi ne pas être amoureux d'elle est un crime. Tu sais que je parle de toi n'est ce pas ? Tu l'avais deviné que la fille dont je parle c'était toi ?

Dramione: Mes One-ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant